Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Gyselle Soares est une Actrice Brésil née le 27 octobre 1983

Gyselle Soares

Gyselle Soares
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Gyselle Soares-Estevão
Nationalité Bresil
Naissance 27 octobre 1983 (36 ans)

Gyselle Soares, née le 27 octobre 1983 à Teresina dans l'État de Piauí (nord-est du Brésil), est une comédienne de théâtre et de cinéma, chroniqueuse de télévision et de radio, chanteuse et personnalité de la télévision de nationalités brésilienne et française.

Biographie

Elle a passé toute son enfance dans la petite ville de Timon dans l’état de Maranhão. Sa mère, institutrice et amoureuse de la France, choisit le prénom Gyselle dans un roman français.

Très jeune, Gyselle se passionne pour la danse, le chant et la comédie. Elle s’inscrit dans une école de samba et crée des spectacles dans sa ville. Elle enchaîne les petits boulots et économise jusqu’à ses 18 ans pour s’offrir un voyage en Europe. D’abord en Suisse, où elle travaille pendant deux ans comme fille au pair pour se payer des cours de français, qu’elle parle à présent couramment. Une directrice de casting la repère alors qu’elle est serveuse dans un bar de Genève et lui propose de faire des photos de modèle.



Après une première expérience à la télévision française (Saison 5 de l'Île de la tentation), Gyselle prend des cours de théâtre à l’Actor’s Studio à Paris et continue sa carrière de modèle.



En 2007, elle participe à l’émission Big Brother au Brésil. Les téléspectateurs la plébiscitent ; elle atteint la finale mais perd à 1 % des votes. À la suite de son succès dans l’émission, elle fait la couverture de nombreux magazines et des fan-clubs se créent dans tout le pays. Quand elle rentre dans sa ville natale, 20 000 personnes l’attendent à sa descente d’avion.

Elle fait ses débuts d’actrice avec un personnage comique dans la Telenovela « A turma do didi » diffusée sur Globo, la première chaîne brésilienne.

Gyselle décroche ensuite deux rôles dans des longs-métrages : Os sonhos de um sonhador de Caco Milano, sorti en 2010 et Natasha de Ricardo Zimmer, sorti 2011.

Elle se lance ensuite sur les planches en interprétant au théâtre « A Mais Forte Estruturada » de August Strindberg, mis en scène par Márcio Zatta. Un monologue basé sur la technique de Grotowski.

En 2010, elle devient présentatrice d’une émission, Miss Bikini, diffusée sur TF6 et dans laquelle elle joue le rôle de coach pour deux françaises devant se confronter à dix brésiliennes. Elle décide de s’installer en France, mais continue les aller-retour au Brésil pour les besoins de sa carrière.

En 2011, élève au Cours Florent, elle fait une petite apparition dans la série Camping Paradis diffusée sur TF1, au cinéma en mai 2012 à l’affiche du film Dépression et des potes d’Arnaud Lemort, comédie sur l’amitié avec Ary Abittan, Arié Elmaleh, Jonathan Lambert et Fred Testot puis joue au Théâtre Antoine, partageant l’affiche de la pièce « Les Derniers Jours » de Stefan Zweig avec Elsa Zylberstein et Patrick Timsit.

En février 2014, elle fut la nouvelle chroniqueuse de L’Émission pour tous présenté par Laurent Ruquier sur France 2 et dans On va s’gêner sur Europe 1.

En janvier 2015, elle a participé à l'émission d'Arthur Vendredi tout est permis.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Gyselle Soares (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Dépression et des potes, 1h35
Réalisé par Arnaud Lemort
Origine France
Genres Comédie
Acteurs Fred Testot, Jonathan Lambert, Arié Elmaleh, Ary Abittan, Laurence Arné, Gyselle Soares
Rôle Talia
Note52% 2.618762.618762.618762.618762.61876
Franck et Talia passent des vacances idylliques sous les tropiques, du moins idylliques sur le papier. En effet, Franck est d'une humeur de chien, ce qui pousse Talia à écourter le séjour. De retour en France, le couple rompt juste à la sortie de l'aéroport, ce qui accentue le désespoir de Franck. Il doit se rendre à l'évidence : il souffre de dépression. Ses amis, qu'il retrouve pour l'accouchement de la femme de l'un d'eux, vont tout faire pour le soutenir, l'aider, l'entourer. Mais ils vont se rendre compte, pas à pas, au contact de la dépression de Franck, qu'eux aussi, avec leurs problèmes et leurs vies si éloignées de ce dont ils espéraient, souffrent bel et bien de dépression, et que Franck n'est peut-être pas le plus malheureux de la bande. Entre Benoît qui doit gérer sa vie de famille et son licenciement d'une boîte de pub alors qu'il rêvait à une carrière musicale, William qui n'arrive pas à avoir d'enfant avec sa femme, et Romain qui n'arrive pas à faire accepter à sa famille de juifs opticiens une fiancée goy et aveugle, tous ont leurs problèmes, et ensemble, avec au passage quelque quatre cents coups, vont tenter de les résoudre.