Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Geoff Rodkey est un Scénariste et Créateur Américain né le 9 septembre 1970 à Freeport (Etats-Unis)

Geoff Rodkey

Geoff Rodkey
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 9 septembre 1970 (51 ans) à Freeport (Etats-Unis)

Geoff Rodkey is an American screenwriter and author. He has most recently written Deadweather and Sunrise, the first book in the Chronicles of Egg trilogy. His film work includes the Daddy Day Care films and The Shaggy Dog (2006). He received an Emmy nomination for his contributions to the Politically Incorrect broadcasts from the Democratic and Republican conventions on Comedy Central.

Ses meilleurs films

École paternelle (2003)
(Scénariste)
Camping-car (2006)
(Scénariste)

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Geoff Rodkey (7 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Scénariste

Zapped, Une Application d'Enfer !
Réalisé par Peter DeLuise, Arlene Sanford
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes Films pour enfants
Acteurs Zendaya, Spencer Boldman, Emilia McCarthy, Louriza Tronco, Jedidiah Goodacre
Note52% 2.606682.606682.606682.606682.60668
Zoey Stevens est une jeune fille accro à son téléphone, qui vient d'emménager avec sa nouvelle famille composée de son beau-père, de ses trois demi-frères et d'un chien. Sauf que la vie n'est pas facile avec ses quatre nouveaux garçons. À sa nouvelle école, elle rencontre pleins de groupes différents de garçons qui la laissent perplexe, dont Jackson Kale qui tombe amoureux d'elle. Pour maîtriser son nouveau chien, Zoey installe une application sur son téléphone. Mais après un accident, l'application ne maîtrise plus les chiens, mais les garçons.
Skylar Lewis, chasseuse de monstres, 1h29
Réalisé par Stuart Gillard
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Comédie horrifique, Fantasy
Thèmes Comédie horrifique, Films pour enfants
Acteurs Olivia Holt, Brendan Meyers, Kerris Dorsey, Luke Benward, Jennifer Aspen, Katherine McNamara
Rôle Ecrivain
Note56% 2.8311052.8311052.8311052.8311052.831105
Skylar, une adolescente sans peur, se prépare à aller fêter Halloween avec ses amis Sadie et Henry. Les plans qu'elle a élaborés tombent à l'eau, ses parents lui interdisant formellement de quitter la maison. Elle décide de sortir malgré tout, en coupant le système d'alarme de la maison. L'action a pour effet de libérer un monstre, Deimata, que ses parents retenaient en captivité. Le monde de Skylar s'en trouve bouleversé : l'adolescente réalise qu'elle est la descendante d'une longue lignée de chasseurs de monstres. Elle va devoir à son tour affronter Deimata, bien décidé à changer le destin de Skylar et de sa famille.
Bonne chance Charlie, Le Film, 1h25
Réalisé par Arlene Sanford
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes Noël, Transport, Road movie, Films pour enfants
Acteurs Bridgit Mendler, Leigh-Allyn Baker, Bradley Steven Perry, Mia Talerico, Debra Monk, Michael Kagan
Rôle Ecrivain
Note64% 3.205423.205423.205423.205423.20542
Pour les fêtes de fin d'année, les Duncan décident de passer leurs vacances chez les parents d'Amy (Leigh-Allyn Baker). Teddy (Bridgit Mendler), elle, veut aller au printemps passer les vacances chez la tante d'Ivy en Floride, pour le Spring Break. Mais sa mère ne la trouve pas assez responsable pour traverser le pays sans adulte. Son père lui dit que si elle était assez responsable pour se payer le billet seule, elle pourrait alors y aller. Alors s'engage une longue discussion au sujet du Spring Break, et une fois arrivés dans l'avion, il manque de place, l'hôtesse annonce alors que la personne qui serait assez responsable pour pouvoir quitter l'avion et prendre le vol suivant recevrait un billet pour la destination de son choix. Teddy se dit alors que c'est l'occasion rêvée et elle et sa maman quittent l'avion. Quand elles arrivent au guichet, elles apprennent qu'il n'y aurait pas de vol pour Palm Springs avant le 26/12, ce qui fait qu'elles auront raté Noël. Elles s'embarquent en car, mais Amy ne supportant pas le long trajet, n'arrêta pas de vomir, le chauffeur décida donc de les jeter du car. Elles marchent ensuite pendant au moins 2 heures et elles trouvent un marchand de voitures, qui leur vend une "Yugo", une voiture très ancienne. Malheureusement, elle ne roule pas très vite, et Amy et Teddy s'endorment dans la voiture n'ayant nulle part où dormir, et le matin, Teddy casse la voiture en voulant remettre le siège. Elles trouvent alors un couple de personnes âgées et les entendent dire qu'elles vont à Las Vegas. Elles décident donc de rester avec eux pour qu'ils les laissent monter dans leur voiture et, arrivées à Las Vegas, elles se font voler leurs valises, puis finalement retrouvent la fille qui les a volé. Amy veut appeler la police, mais la jeune fille lui fait de la peine (elle a perdu ses affaires, elle est sans-abri et sa mère l'a jeté de chez elle.). Teddy décide de lui donner son billet d'avion en lui déclarant que même si ce billet lui avait valu des ennuis, elle préférait faire du bien. Elles essaient donc de rejoindre Palm Springs à tricycle, et demandent à Bob (Eric Allan Kramer), Gabe (Bradley Steven Perry) et P.J. (Jason Dolley) de les rejoindre, mais ils se font kidnapper par des gens déclarant faire une partie de paintball géante, pour trouver la pierre de Mitryos, et en fait c'est le jeu préféré de Gabe en grandeur nature, ils gagnent et Chuck Jablowski leur exauce un vœu. Ils arrivent donc avec Charlie (Mia Talerico), la grand-mère Pétunia (Debra Monk) et le grand-père Hank (Michael Hagan), et Amy annonce une très bonne nouvelle : elle est enceinte d'un cinquième bébé.
École paternelle 2, 1h33
Réalisé par Fred Savage
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes Transport, Road movie, Films pour enfants
Acteurs Cuba Gooding Jr., Lochlyn Munro, Richard Gant, Tamala Jones, Paul Rae, Brian Doyle-Murray
Note32% 1.61641.61641.61641.61641.6164
Charlie et Phil emmènent leurs enfants au Camp Driftwood pour les vacances, mais une fois là-bas, ils découvrent que le Camp Driftwood n'est plus le camping bon cœur de son temps. Pour sauver le site, Charlie et Phil l'achètent et le transforment en Daddy Day Camp.
Raymond
Raymond (2006)
, 1h38
Réalisé par Brian Robbins
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Fantasy
Thèmes Mise en scène d'un animal, Mise en scène d'un chien, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Tim Allen, Robert Downey Jr., Kristin Davis, Danny Glover, Spencer Breslin, Jane Curtin
Rôle Auteur
Note44% 2.2066152.2066152.2066152.2066152.206615
En enquêtant sur un laboratoire clandestin maltraitant des animaux, l'avocat Dave Douglas se fait mordre par un chien génétiquement modifié. Le lendemain, l'avocat se réveille dans le corps d'un chien. Transformé de la sorte, il peut maintenant réaliser combien sa famille s'ennuie de lui à cause de son travail. Voulant devenir un meilleur père de famille, il décide de faire arrêter l'homme qui s'occupe du laboratoire et du sérum qui l'a transformé en chien.
Camping-car, 1h38
Réalisé par Barry Sonnenfeld
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Aventure
Thèmes La famille, Transport, Le thème des vacances, Road movie
Acteurs Robin Williams, Cheryl Hines, JoJo, Josh Hutcherson, Jeff Daniels, Kristin Chenoweth
Note55% 2.7544752.7544752.7544752.7544752.754475
Bob Munro (Robin Williams), est un heureux papa, avec sa fille Cassie Munro (Joanna Levesque). Elle est pleine d'amour pour son papa. Il vit avec la maman et leurs fils encore bébé.
École paternelle, 1h32
Réalisé par Steve Carr
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes Films pour enfants
Acteurs Eddie Murphy, Jason Statham, Steve Zahn, Jeff Garlin, Regina King, Anjelica Huston
Note56% 2.803732.803732.803732.803732.80373
Deux pères perdent leur emploi et, du jour au lendemain, se retrouvent pères au foyer. Loin de se décourager, ils décident de s'occuper de leurs enfants en créant leur propre garderie. Sans la moindre expérience en ce domaine, ils appliquent des méthodes d'éducation pour le moins originales et peu conventionnelles.

Equipe

Bonne chance Charlie, Le Film, 1h25
Réalisé par Arlene Sanford
Origine Etats-Unis
Genres Comédie
Thèmes Noël, Transport, Road movie, Films pour enfants
Acteurs Bridgit Mendler, Leigh-Allyn Baker, Bradley Steven Perry, Mia Talerico, Debra Monk, Michael Kagan
Rôle Créateur
Note64% 3.205423.205423.205423.205423.20542
Pour les fêtes de fin d'année, les Duncan décident de passer leurs vacances chez les parents d'Amy (Leigh-Allyn Baker). Teddy (Bridgit Mendler), elle, veut aller au printemps passer les vacances chez la tante d'Ivy en Floride, pour le Spring Break. Mais sa mère ne la trouve pas assez responsable pour traverser le pays sans adulte. Son père lui dit que si elle était assez responsable pour se payer le billet seule, elle pourrait alors y aller. Alors s'engage une longue discussion au sujet du Spring Break, et une fois arrivés dans l'avion, il manque de place, l'hôtesse annonce alors que la personne qui serait assez responsable pour pouvoir quitter l'avion et prendre le vol suivant recevrait un billet pour la destination de son choix. Teddy se dit alors que c'est l'occasion rêvée et elle et sa maman quittent l'avion. Quand elles arrivent au guichet, elles apprennent qu'il n'y aurait pas de vol pour Palm Springs avant le 26/12, ce qui fait qu'elles auront raté Noël. Elles s'embarquent en car, mais Amy ne supportant pas le long trajet, n'arrêta pas de vomir, le chauffeur décida donc de les jeter du car. Elles marchent ensuite pendant au moins 2 heures et elles trouvent un marchand de voitures, qui leur vend une "Yugo", une voiture très ancienne. Malheureusement, elle ne roule pas très vite, et Amy et Teddy s'endorment dans la voiture n'ayant nulle part où dormir, et le matin, Teddy casse la voiture en voulant remettre le siège. Elles trouvent alors un couple de personnes âgées et les entendent dire qu'elles vont à Las Vegas. Elles décident donc de rester avec eux pour qu'ils les laissent monter dans leur voiture et, arrivées à Las Vegas, elles se font voler leurs valises, puis finalement retrouvent la fille qui les a volé. Amy veut appeler la police, mais la jeune fille lui fait de la peine (elle a perdu ses affaires, elle est sans-abri et sa mère l'a jeté de chez elle.). Teddy décide de lui donner son billet d'avion en lui déclarant que même si ce billet lui avait valu des ennuis, elle préférait faire du bien. Elles essaient donc de rejoindre Palm Springs à tricycle, et demandent à Bob (Eric Allan Kramer), Gabe (Bradley Steven Perry) et P.J. (Jason Dolley) de les rejoindre, mais ils se font kidnapper par des gens déclarant faire une partie de paintball géante, pour trouver la pierre de Mitryos, et en fait c'est le jeu préféré de Gabe en grandeur nature, ils gagnent et Chuck Jablowski leur exauce un vœu. Ils arrivent donc avec Charlie (Mia Talerico), la grand-mère Pétunia (Debra Monk) et le grand-père Hank (Michael Hagan), et Amy annonce une très bonne nouvelle : elle est enceinte d'un cinquième bébé.