Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Friederike Becht est un Acteur

Friederike Becht

Friederike Becht
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Friederike Becht (née le 14 octobre 1986 à Bad Bergzabern) est une actrice allemande.

Biographie

Becht étudie à l'Université des arts de Berlin. Elle travaille comme actrice au Ernst Deutsches Theater Hamburg, à la Schauspielhaus (Zurich), au Berliner Ensemble et au Stadttheater Freiburg.

Elle connaît son premier succès d'importance en 2007 dans son rôle de Thekla dans la pièce Wallenstein de Peter Stein, jouée au Berliner Ensemble.

En 2009-2010, elle travaille au Schauspiel Essen, puis, plus tard, au Schauspielhaus Bochum.

Becht tient également des rôles à la télévision et au cinéma. Elle partagera avec Barbara Sukowa le rôle d'Hannah Arendt dans le film de 2012 dédié à cette dernière.

Elle tient l'un des rôles principaux dans la série télévisée Le Parfum (2018-).

Le plus souvent avec

Roman Osin
Roman Osin
(1 films)
Lisa Martinek
Lisa Martinek
(1 films)
Martin Langer
Martin Langer
(1 films)
Detlef Bothe
Detlef Bothe
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Friederike Becht (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Vengeance à quatre mains, 1h34
Origine Allemagne
Genres Drame, Thriller
Thèmes Maladie, La musique, Psychologie, Piano, Folie
Acteurs Friederike Becht, Christoph Letkowski, Detlef Bothe
Rôle Jessica Tauber
Note61% 3.0886953.0886953.0886953.0886953.088695
Lorsqu'elles étaient petites, les sœurs Tauber, Jessica et Sophie, ont été témoins du meurtre de leurs parents assassinés sous les yeux par des cambrioleurs. Cachées dans un placard, l'aînée Jessica couvre les yeux et la bouche de sa cadette et lui promet qu'elle sera toujours pour la protéger. 20 ans plus tard, Sophie est devenue une pianiste virtuose et, remise de la mort de ses parents, semble mener une vie normale en tombant amoureuse et, surtout, en s'émancipant de la protection étouffante de Jessica. Délinquante paranoïaque, celle-ci s'est immiscée dans la vie de sa petite sœur en la surprotégeant. Leur relation toxique s'envenime encore plus lorsqu'elles apprennent que les cambrioleurs vont être relâchés de prison. Lors d'une dispute, Sophie et Jessica ont un violent accident de voiture et Jessica y perd la vie. Sophie tente de reprendre une existence normale, libérée du poids de la présence de sa sœur. Elle se lit d'amitié avec un infirmier et commence une relation avec lui. Mais petit à petit, Sophie ressent la présence de Jessica à ses côtés. Même morte, il semble bien que Jessica veuille toujours veiller sur Sophie dont la personnalité se dédouble au point de devenir schizophrène... Possédée par l'esprit de la défunte, Sophie s'apprête à se venger de la mort de leurs parents.
Le Labyrinthe du silence, 2h
Réalisé par Giulio Ricciarelli
Origine Allemagne
Genres Drame, Historique
Acteurs Alexander Fehling, Friederike Becht, Hansi Jochmann, Johann von Bülow, Tim Williams, Lisa Martinek
Rôle Marlene
Note72% 3.6473053.6473053.6473053.6473053.647305
Francfort-sur-le-Main 1958. Le jeune procureur Johann Radmann recherche des pièces décisives sur les camps de la mort d'Auschwitz. Le film s'inspire de ce que l'on a appelé le « Second procès d'Auschwitz ». Ce procès visait 22 membres de la direction du camp de la mort et se déroula entre décembre 1963 et août 1965. Le personnage principal est un portrait composite de trois procureurs historiques: Joachim Kügler, Georg Friedrich Vogel et Gerhard Wiese . Des protagonistes ayant réellement existé - le procureur général juif, Fritz Bauer et le journaliste Thomas Gnielka - y sont également incarnés.