Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Farouk Bermouga est un Acteur Français né le 21 octobre 1966

Farouk Bermouga

Farouk Bermouga
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité France
Naissance 21 octobre 1966 (55 ans)

Farouk Bermouga est un acteur français. Il est connu pour avoir joué le rôle de Mehdi Salmani dans Faites comme chez vous !.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Farouk Bermouga (6 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

L'enfant que je n'attendais pas, 1h30
Réalisé par Bruno Garcia
Origine France
Genres Drame
Acteurs Alix Poisson, Bruno Solo, Macha Méril, Farouk Bermouga
Rôle Jean
Note63% 3.191583.191583.191583.191583.19158
Johanna, responsable marketing et mère d'une petite fille accouche d'un enfant qu'elle n'attendait pas. Elle se débarrasse du bébé et est accusée d'infanticide.
Piégés
Piégés (2018)
, 3h10
Origine France
Genres Thriller
Acteurs Odile Vuillemin, Thierry Neuvic, Sophie Verbeeck, Philippe Magnan, Farouk Bermouga, Julie-Anne Roth
Rôle Antoine Brisset
Note55% 2.775472.775472.775472.775472.77547
Elsa Aubry est convoquée chez un notaire où ce dernier lui transmet une lettre d'un inconnu avec à l'intérieur une clé USB et une carte bancaire. Dans cette clé, cet inconnu annonce à Elsa qu’il va lui léguer un millions d'euros mais en échange d'une faveur : tuer un individu.
Meurtres à Avignon
Réalisé par Stéphane Kappes
Origine France
Genres Policier
Acteurs Catherine Jacob, Laëtitia Milot, Farouk Bermouga, Pascal Elso, Jean-Yves Chatelais
Rôle Abdel

Grâce aux travaux effectués à la grande bibliothèque du Palais des Papes, des ouvriers tombent par hasard sur la chambre forte, secrète, construite pour protéger le pape à la fin du XIV siècle. À l'intérieur, ils découvrent le squelette d'une femme. Laurence Ravel, commandant à la police judiciaire d'Avignon, est chargée de l'enquête. C'est alors que sa nièce, Julie Ravel, commandant à la tête d'une section de criminologie comportementale au 36, quai des Orfèvres, rejoint son équipe, le matin même. Mais la rencontre est difficile et compliquée : Laurence qui depuis trente ans, n'a pas revu Marc, son frère jumeau et père de Julie, ne connaît pas sa nièce. Elle ne souhaitait pas sa venue mais le commissaire Pierre Pellegrin la lui a imposée. Sur le terrain, les méthodes et les investigations des deux femmes vont se confronter mais aussi se compléter, d'autant plus que le squelette retrouvé dans la chambre secrète s'avère être celui d'Isabelle Blanchard, l'amie d'enfance de Laurence.
Capitaine Casta : Amélie a disparu
Réalisé par Joyce Buñuel
Genres Drame, Policier
Acteurs Jean-Pierre Castaldi, Élisa Servier, Stéphane Debac, Jean Dell, Marion Game, Frankie Pain
Rôle Albert

« Casta est flic. Rien ne l’y destinait. Une jeunesse mouvementée lui a valu des contacts rugueux avec la police et fait frôler la correctionnelle à plusieurs reprises. Jusqu’à ce que le commissaire de son quartier lui fasse comprendre qu’il était parti pour finir sa vie derrière les barreaux et, connaissant sa profonde aversion pour l’injustice, lui ait conseillé d’entrer dans la police. Casta est un homme du peuple, un paysan de Paris. Il a une famille : Françoise, sa femme, Marie, 22 ans, sa fille et Julien, 18 ans, son fils ; une passion : le bricolage. Il ne peut s’empêcher de réparer le frigo poussif, la chaise boiteuse, le moteur mal réglé. Et il a une manie : rendre service.
La Fille sur le pont, 1h30
Réalisé par Patrice Leconte
Origine France
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Romance
Thèmes Cirque, Le suicide, Transport, Automobile, Road movie
Acteurs Vanessa Paradis, Daniel Auteuil, Catherine Lascault, Isabelle Petit-Jacques, Mireille Mossé, Stéphane Metzger
Rôle le serveur du TGV
Note74% 3.7477753.7477753.7477753.7477753.747775
Adèle est une jeune fille qui n'a connu que des mésaventures sentimentales jusqu'ici. Un soir, alors qu'elle s'apprête à sauter d'un pont parisien, un inconnu l'aborde : Gabor, lanceur de couteaux professionnel, lui propose de devenir sa partenaire, puisqu'elle tient si peu à la vie. Adèle se jette à l'eau, suivie par Gabor, qui la sauve. Elle accepte finalement l'offre de Gabor et reprend goût à la vie, portée par une incroyable chance qui semble unir Adèle et Gabor. Ils écument les music-halls et casinos à travers l'Europe, toujours couronnés de succès. Mais la mélancolie d'Adèle reprend le dessus, et elle quitte son partenaire pour s'enfuir avec un jeune marié grec désabusé, à bord d'une chaloupe de secours du bateau de croisère où ils se produisaient. La romance ne dure qu'un temps, la chance s'évapore aussitôt, son radeau vogue à la dérive, avant qu'Adèle soit recueillie sur une base militaire. De son côté, Gabor blesse sa nouvelle partenaire lors de son numéro. Débarqué à Istanbul, il sombre petit-à-petit dans la misère et erre dans la ville à la recherche de son ancienne cible. Croyant l'apercevoir, il est renversé dans sa poursuite par un camion. Sorti de l'hôpital, mal-en-point, il décide de mettre fin à ses jours en sautant d'un pont. Au moment fatidique, Adèle ressurgit et ils se promettent de ne plus se séparer.
Dieu vomit les tièdes, 1h40
Réalisé par Robert Guédiguian
Origine France
Genres Drame
Thèmes La provence
Acteurs Jean-Pierre Darroussin, Ariane Ascaride, Pierre Banderet, Gérard Meylan, Hélène Surgère, Jacques Boudet
Rôle Karim
Note65% 3.2598153.2598153.2598153.2598153.259815
À Paris, Cochise, un écrivain, après s’être disputé avec sa femme et son éditeur, abandonne tout pour rejoindre, dans une ville portuaire de Provence, ses trois amis d'enfance : Frisé, un peintre ; Tirelire, une serveuse ; et Quatre-Œil, rédacteur en chef du journal local.