Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Emmanuelle Boidron est une Actrice Française née le 4 aout 1978 à Orléans (France)

Emmanuelle Boidron

Emmanuelle Boidron
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Emmanuelle Boidron
Nationalité France
Naissance 4 aout 1978 (42 ans) à Orléans (France)

Emmanuelle Boidron est une actrice française née le 4 août 1978 à Orléans dans le Loiret.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Emmanuelle Boidron (5 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Vive la crise !, 1h32
Réalisé par Jean-François Davy
Origine France
Genres Anticipation, Comédie
Thèmes Sexualité, Erotique, Le futur
Acteurs Jean-Marie Bigard, Jean-Claude Dreyfus, Florence Thomassin, Dominique Pinon, Isabelle de Hertogh, Michel Aumont
Rôle Sidonie
Note44% 2.2171852.2171852.2171852.2171852.217185
Mai 2025 : Marine Le Pen, Présidente de la République, démissionne. Étienne, cadre de la climatisation nationale, se fait licencier et, n’osant pas affronter cette réalité, erre de bar en bar. Il rencontre alors « Montaigne », agrégé de philo, qui mène une vie de bohème assumée. Étienne devient alors « La Boétie » et ils ne se quittent plus. Une troupe de marginaux truculents et attachants va se regrouper autour d’eux. S’appuyant sur l’article 1587 du Code civil, ils déclenchent un joyeux foutoir et retrouvent le plaisir du bien-vivre ensemble.
Bébé à bord, 1h30
Origine France
Genres Comédie
Acteurs Emmanuelle Boidron, Jennifer Lauret, Yann Sundberg, Isabelle Leprince, Richaud Valls, Virgile Bayle
Rôle Audrey
Note63% 3.152913.152913.152913.152913.15291
Audrey est une jeune Parisienne de 30 ans. Dynamique et ambitieuse, elle est promise à un bel avenir dans la société de cosmétiques bios où elle travaille. Lola, elle, insouciante et tête en l'air, préfère bourlinguer d'un pays exotique à l'autre, enchaînant les petits boulots depuis des années.
Les Liens du sang, 1h54
Réalisé par Jacques Maillot
Genres Action, Policier
Acteurs Guillaume Canet, Pierre Arditi, François Cluzet, Clotilde Hesme, Marie Denarnaud, Serge Gisquière
Rôle Virginie Meyer
Note59% 2.9953852.9953852.9953852.9953852.995385
Puissant avocat d'affaires à Paris, Antoine Meyer n'a plus rien à prouver. Il gère sa brillante carrière avec cynisme et détachement, n'acceptant que les dossiers lucratifs. Le sens moral et la défense de la vérité ne sont pour lui que de lointaines notions. Au point que son épouse, Laurence, a fini par s'éloigner de lui et envisage le divorce. Cette décision ébranle le juriste, qui commence à s'interroger sur son existence. C'est alors qu'il apprend l'étrange requête d'un certain Alexandre Landrin, accusé du meurtre d'Aude Debrécourt, une femme fortunée dont il était l'amant. L'homme demande à Meyer d'assurer sa défense. Selon de nombreux témoins, Landrin et sa maîtresse, nettement plus âgée que lui, entretenaient une relation orageuse.
Mademoiselle Navarro
Réalisé par Jean Sagols
Genres Policier
Acteurs Emmanuelle Boidron, Mathieu Delarive, Arthur Jugnot, Jacques Spiesser, Roger Hanin, Jean-Claude Caron
Rôle Yolande Navarro

Yolande, la fille du commissaire Navarro, plaide son premier procès. La digne fille du commissaire gagne haut la main. Son client est innocenté malgré l'acharnement du lieutenant Garrel. Heureuse du devoir accompli, elle quitte le Palais pour l'étude de maître Rossi, son patron, où ses collègues lui réservent une petite fête. Pas le temps de savourer les petits fours, Rossi lui demande de défendre Arno Loffeur, le fils adoptif de Maxime Chassignol, restaurateur célèbre. Yolande retrouve sa mère qui était malade et qui mourra 3 mois plus tard.
La Baule-les-Pins, 1h33
Réalisé par Diane Kurys
Origine France
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Thèmes La famille, Le thème des vacances
Acteurs Nathalie Baye, Jean-Pierre Bacri, Richard Berry, Zabou Breitman, Vincent Lindon, Valeria Bruni Tedeschi
Rôle Suzanne
Note62% 3.146713.146713.146713.146713.14671
Durant l'été 1958, Frédérique, 13 ans, et sa petite sœur Sophie, 8 ans, partent comme tous les ans en vacances à La Baule pour aller voir leur oncle Léon, leur tante Bella et leurs cousins. Mais cette année, Léna, leur mère, leur annonce qu'elle ne viendra que plus tard. Frédérique ne trouve pas cette situation normale. En effet, en réalité, Léna ne s'entend plus avec son mari Michel, qui, lui aussi, a décidé de ne pas venir en vacances dans un premier temps. Léna qui souhaite le divorce, est tombée amoureuse de Jean-Claude, un artiste. Les deux amoureux vont à la plage de La Baule, mais leur relation doit rester discrète, alors que, pendant ce temps, les enfants découvrent leurs premiers émois sentimentaux. Mais Michel et leurs enfants Frédérique et Sophie finiront par découvrir assez vite la réalité, avec ses allers-retours un peu étranges et sa nouvelle voiture dont Michel se demande à quoi elle peut bien lui servir.