Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Emily Chang est une Actrice Américaine née le 3 juin 1978 à Bâton-Rouge (Etats-Unis)

Emily Chang

Emily Chang
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Emily Chi-Hua Chang
Nationalité Etats-Unis
Naissance 3 juin 1978 (45 ans) à Bâton-Rouge (Etats-Unis)

Emily Chang, de son nom complet Emily Chi-Hua Chang est une actrice américaine, né le 3 août 1980.

Elle est connue pour avoir jouée Ivy dans la série Vampire Diaries et la présentatrice TV dans Total Recall : Mémoires programmées.

Biographie

Emily Chang est né à Baton Rouge en Louisiane; sa mère était chef de projet à Newark pour IBM et son père était ingénieur chimiste à East Hanover pour Nabisco.

Depuis l'âge de 5 ans, Emily joue sur scène, du piano et fait des tournée de festivals de chorales internationales.

Elle a commencé à jouer en salles quand elle avait 12 ans et a étudié sous la férule d'Anna Deveare Smith à la Tisch School of The Arts.

Emily a travaillé aussi bien sur le petit écran que sur le grand écran. On peut également la reconnaître dans le rôle récurrent d'Ivy dans Vampire Diaries.

Elle est apparue dans de petits rôles dans des séries tels que Intelligence, NCIS et Community.

Emily est la co-fondatrice d'un collectif de production I Was Born with 2 Tongues. Elle fait partie des scènes de théâtre de Chicago, aussi de Off-Broadway et des scènes de théâtres de New York.

Elle a aussi joué dans de nombreux films indépendants, tels que Colin Hearts Kay ou encore Someone I Used to Know.

Emily est aussi une scénariste et productrice, elle a écrit le court-métrage Parachute Girls qui a été sélectionné parmi 7 films pour le NBC Universal Short Film Festival.


Vie privée
Elle est mariée au producteur et scénariste Alex Rubens depuis le 22 septembre 2012.

Le plus souvent avec

Spiro Razatos
Spiro Razatos
(1 films)
Len Wiseman
Len Wiseman
(1 films)
Mark Bomback
Mark Bomback
(1 films)
James McGowan
James McGowan
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Emily Chang (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Total Recall: Mémoires programmées, 1h58
Réalisé par Len Wiseman
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Action, Aventure
Thèmes L'amnésie, Informatique, Maladie, La mer, Le terrorisme, Transport, Adaptation d'une œuvre littéraire de science-fiction, Le futur, Folie, Le handicap, Politique, Tiré d'une œuvre de Philip K. Dick, Cyberpunk, Dystopique, Anticipation
Acteurs Colin Farrell, Kate Beckinsale, Jessica Biel, Bryan Cranston, John Cho, Bill Nighy
Rôle Newscaster
Note61% 3.098153.098153.098153.098153.09815
À la fin du XXI siècle, la Terre a fait l'objet de plusieurs conflits chimiques qui ont rendu une bonne partie de notre monde inhabitable. Seuls deux grands territoires sont restés sains : les Îles anglaises, ainsi qu'une partie des côtes européennes, connue sous le nom d'Union Fédérale Britannique, puissance économique, et l'Australie, appelée « la Colonie », en état de pauvreté. Doug Quaid, un ouvrier fabriquant des robots de sécurité, en a assez de vivre la même vie, jour après jour. Intéressé par les offres de la société Rekall, qui propose à ses clients l'implant de souvenirs virtuels, il se lance dans l'aventure et décide de se faire implanter les souvenirs d'un agent secret en mission. Et il se retrouve brusquement embarqué dans une traque sans merci qui pourrait déterminer le sort de millions de vies, sans savoir s'il vit un rêve ou la réalité…
Trafic de femmes, 1h31
Genres Thriller, Policier
Acteurs Lauren Holly, Joe Lando, Kaylee DeFer, Anya Monzikova, Carl Gilliard, Emily Chang
Rôle Christina
Note45% 2.274482.274482.274482.274482.27448
Suzanne Hollingsworth, l’héritière d’une chaîne d’hôtel de luxe internationale, est une dirigeante très compétente mais très exigeante qui tyrannise son assistante, Rebecca. Son occupation préférée consiste à licencier et remployer Rebecca, au gré de sa mauvaise humeur. Alors qu’elle se rend à Los Angeles en avion, le mauvais temps oblige Suzanne à faire une escale à Detroit, la ville qu’elle déteste le plus. Sur la liste noire de tous les hôtels de standing, elle se voit contrainte de passer la nuit dans un motel miteux. Ses voisins de chambre bruyants s’avèrent être des mafieux russes qui maltraitent une fille qu’ils destinent à un trafic sexuel. Suzanne est trop curieuse et cela lui vaut d’être enlevée, à l’instar d’autres jeunes filles qui croient naïvement participer à un concours de mannequins en Roumanie. Sans nouvelle de sa terrible patronne, Rebecca est la seule à s’inquiéter de son sort, jusqu’à ce que les mafieux russes comprennent qu’ils détiennent une héritière richissime et fassent une demande de rançon.