Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Emily Bauer est une Actrice Américaine née le 29 juillet 1981 à New Jersey (Etats-Unis)

Emily Bauer

Emily Bauer
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 29 juillet 1981 (40 ans) à New Jersey (Etats-Unis)

Emily Bauer (born July 29, 1981 in New Jersey) is an American singer, dancer, actress and voice actress. She is also credited as Emily Blau for her voice acting work.

Biographie

Bauer grew up in suburban New Jersey, and took dance, acting, and singing classes at a local performing arts school, and later performed in professional plays and musicals at the Paper Mill Playhouse. Bauer attended Millburn High School, and majored in both Business and Theatre at New York University. She graduated cum laude in 2002, and also received the Presidential Honors Scholar Award for maintaining one of the highest cumulative G.P.A.'s.

Bauer has acted in Mona Lisa Smile with Julia Roberts and Long Distance with Monica Keena. She also voiced in Nausicaä of the Valley of the Wind with Alison Lohman, Patrick Stewart and Uma Thurman.

Bauer has appeared in ads for American Eagle Outfitters, Kohl's Department Stores, and Truth, Hasbro Toys. Angel Soil, Carefree, Olive Garden, Goodyear, AT&T, Halls Cough Drops and Dairy Queen.

Emily has an acting studio in New Jersey and continues to participate in productions in the New York City metro area.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Emily Bauer (7 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Pokémon, le film : Kyurem VS la Lame de la Justice, 1h11
Réalisé par Kunihiko Yuyama
Origine Japon
Genres Science-fiction, Fantasy, Action, Aventure, Animation
Thèmes Informatique, Jeu, Jeu vidéo, Adaptation d'un jeu vidéo, Films pour enfants
Acteurs Jason Anthony Griffith, Rica Matsumoto, Ikue Ōtani, Mamoru Miyano, Aoi Yūki, Sarah Natochenny
Rôle Additional Voices (voice)
Note54% 2.7359352.7359352.7359352.7359352.735935
Lors d'un voyage en train, Sacha et Pikachu, accompagnés de leurs amis Iris et Rachid, aperçoivent un Pokémon blessé. Alors que Sacha tente de lui porter secours, le train est attaqué par un Pokémon légendaire de type dragon, le redoutable Kyurem. Sacha et ses compagnons parviennent à lui échapper. Une fois en sécurité, ils découvrent l'histoire du Pokémon blessé. Celui-ci n'est autre que le Pokémon fabuleux Keldeo, qui doit sauver ses amis Cobaltium, Terrakium et Viridium, trois Pokémon légendaires connus comme les Lames de la Justice, prisonniers de Kyurem. Mais Kyurem, qui peut se transformer en Kyurem Noir ou en Kyurem Blanc, n'a pas renoncé à avoir le dernier mot. Keldeo trouvera-t-il le courage d'affronter tous ces dangers ?.
Pokémon, le film : Blanc - Victini et Zekrom, 1h35
Réalisé par Kunihiko Yuyama
Genres Drame, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes Informatique, Jeu, Jeu vidéo, Adaptation d'un jeu vidéo, Films pour enfants
Acteurs Jason Anthony Griffith, Rica Matsumoto, Aoi Yūki, Mamoru Miyano, Michele Knotz, Nana Mizuki /
Rôle Additional Voices (voice)
Note57% 2.884092.884092.884092.884092.88409
La légende raconte qu'autrefois existait un Pokmon unique divin. Mais un jour, il s'est divisé alors que deux jumeaux se faisaient la guerre. Le premier avait soif de réalité, le deuxième, soif d'idéal. L'un avait dans son camp Zekrom, le Pokémon Noir Idéal, l'autre, Reshiram, le Pokémon Blanc Réalité. Depuis longtemps demeuraient deux légendes à propos de la création d'Unys, mais chacune d'elles se complétaient Sacha, Iris et Rachid arrive à Eindoak, endroit où se trouve un château à présent en ruine que l'on nomme "L'épée de la Terre". Nos héros participeront au festivité de la ville. Par la suite, ils rencontreront un Pokémon, Victini, lequel possède un pouvoir qui peut agir sur les humains et les Pokémon. Ce même jour, Dread Grangil, un descendant du royaume, essaye de réaliser les désires du royaume en s'emparant des pouvoir de Victini, ce qui causera aussi la perte d'Eindoak. Tout ceci était sans compter l'arrivée de Reshiram et Zekrom.
Pokémon : Arceus et le Joyau de Vie, 1h34
Réalisé par Kunihiko Yuyama
Genres Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes Informatique, Jeu, Voyage dans le temps, Jeu vidéo, Adaptation d'un jeu vidéo, Films pour enfants
Acteurs Rica Matsumoto, Megumi Toyoguchi, Yūji Ueda, Shin-ichiro Miki, Etsuko Kozakura, Megumi Hayashibara
Note62% 3.139713.139713.139713.139713.13971
Ce film met en avant pour la première fois à l'écran le Pokémon légendaire Arceus, qui serait à l'origine du monde. Nos 3 héros arrivent dans la région de Michina et s'arrêtent pour faire une pause dans la rivière en se baignant. Des pastèques apparaissaient, alors que Aurore et Sacha tentaient de les prendre, deux dresseurs arrivaient et leurs confirmait que les pastèques leurs appartiennent mais qui ont été égarées par le courant de l'eau.
Pokémon : Giratina et le Gardien du Ciel, 1h36
Réalisé par Tom Wayland, Kunihiko Yuyama
Genres Science-fiction, Fantasy, Action, Aventure, Animation
Thèmes Informatique, Jeu, Jeu vidéo, Adaptation d'un jeu vidéo, Films pour enfants
Acteurs Sarah Natochenny, Emily Bauer, Ikue Ōtani, Bill Rogers, Rica Matsumoto, Yūji Ueda
Note60% 3.0277353.0277353.0277353.0277353.027735
Le Monde inverse est un monde contrôlé par Giratina. Le combat qui avait opposé Dialga et Palkia a créé une fissure. Giratina décide alors de se venger sur Dialga. Et comme d'habitude Sacha, Pikachu et leurs amis sont de la partie.
Pokémon : L'ascension de Darkrai, 1h30
Réalisé par Tom Wayland, Kunihiko Yuyama
Genres Drame, Science-fiction, Comédie, Fantasy, Action, Aventure, Animation
Thèmes Informatique, Jeu, Jeu vidéo, Adaptation d'un jeu vidéo, Films pour enfants
Acteurs Sarah Natochenny, Emily Bauer, Bill Rogers, Rica Matsumoto, Ikue Ōtani, Megumi Toyoguchi
Rôle Alice
Note63% 3.163043.163043.163043.163043.16304
Sacha et Pikachu s'apprêtent à vivre le plus grand combat Pokémon de tous les temps. Palkia et Dialga s'affrontent, créant de terribles dégâts et le mystérieux Darkrai rode.
Le Sourire de Mona Lisa, 1h57
Réalisé par Mike Newell
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Thèmes Le thème de l'éducation, Féminisme, Peinture, Politique, Politique
Acteurs Julia Roberts, Kirsten Dunst, Julia Stiles, Maggie Gyllenhaal, Ginnifer Goodwin, Dominic West
Rôle Art History Student
Note65% 3.253333.253333.253333.253333.25333
L'histoire se déroule en 1953. Katherine Watson, étudiante de 30 ans fraîchement diplômée de l'Université de Californie, accepte le poste de professeure d'histoire de l'art à Wellesley College, une prestigieuse université d'arts libéraux féminine conservatrice dans le Massachusetts. Dès le premier cours, Katherine découvre que toutes les élèves ont déjà lu le manuel en entier et connaissent le programme par cœur. Elle utilise alors ses cours pour leur présenter l'art moderne et orchestrer des débats comme la beauté de l'art. Katherine apprend à connaître ses élèves et cherche à ce qu'elles aspirent à autre chose que de se marier et d'être une bonne épouse.
Nausicaä de la vallée du vent, 1h56
Réalisé par Hayao Miyazaki
Genres Science-fiction, Fantasy, Action, Aventure, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, L'environnement, Féminisme, Film post-apocalyptique, Religion, Transport, Aviation, Le futur, Mise en scène d'un insecte, Politique, Dystopique, Films pour enfants, Film catastrophe, Mise en scène d'une plante
Acteurs Sumi Shimamoto, Yoji Matsuda, Hisako Kyōda, Gorō Naya, Yoshiko Sakakibara, Ichirō Nagai
Rôle Lastelle (English version, voice)
Note79% 3.9992453.9992453.9992453.9992453.999245
Mille ans se sont écoulés depuis la chute de la civilisation industrielle lors des « sept jours de feu », guerre planétaire d'une incommensurable violence. L'humanité survit tant bien que mal au sein de quelques enclaves menacées par la fukai (腐海), gigantesque forêt qui ne cesse de gagner du terrain et dont les spores sont mortelles pour la majorité des êtres vivants. Cette jungle épaisse est protégée par des insectes géants qui se sont adaptés à cet environnement. Les « ômus » (王蟲, Ōmu, litt. « insecte-roi ») en sont les principaux représentants, par leur taille et leur sensibilité.