Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Elizabeth Cervantes est une Actrice Mexicaine née le 1 aout 1975

Elizabeth Cervantes

Elizabeth Cervantes
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Mexique
Naissance 1 aout 1975 (48 ans)

Elizabeth Cervantes ([elisaˈβet serˈβantes]; born August 1, 1975, Mexico City, Mexico) is a Mexican actress of films and soap operas. She studied acting in Casa del Teatro and Centro de Formacion Actoral of TV Azteca.

Le plus souvent avec

Luis Estrada
Luis Estrada
(1 films)
Scott Kevan
Scott Kevan
(1 films)
Michael Brook
Michael Brook
(1 films)
Brian Presley
Brian Presley
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Elizabeth Cervantes (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

El Infierno, 2h25
Réalisé par Luis Estrada
Genres Drame, Comédie, Policier
Thèmes Maladie, Psychotrope
Acteurs Damián Alcázar, Joaquín Cosío, Ernesto Gómez Cruz, Elizabeth Cervantes, Jorge Zárate, Daniel Giménez Cacho
Rôle La Cuñada
Note76% 3.8052353.8052353.8052353.8052353.805235
Benjamín, un émigré mexicain qui après avoir passé 20 ans de prison aux Etats-Unis, est reconduit dans son Mexique natal qui s’apprête à fêter les 200 ans de son indépendance et les 100 ans de la révolution. Mais il n’en croit pas ses yeux : ses proches sont trous trempés de près ou de loin dans le trafic de drogue et le pays a sombré dans la violence et la corruption. Très vite, Benjamín n’a d’autre choix que de se mettre sous la coupe du chef de la drogue de “San Miguel (N)Arcangel”, petit village près de la frontière américaine. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.
Borderland
Borderland (2007)
, 1h45
Origine Mexique
Genres Thriller, Horreur, Policier
Acteurs Brian Presley, Rider Strong, Damián Alcázar, Sean Astin, Martha Higareda, Mircea Monroe
Rôle Anna
Note55% 2.7977352.7977352.7977352.7977352.797735
En pleine semaine de relâche, trois étudiants partent au Mexique, dans une ville frontalière, pour faire la fête, y usant d'alcool, de drogues et de prostituées. Lors de leurs pérégrinations, le plus jeune, tombé amoureux d'une des filles rencontrées dans un bar, et, voulant faire un cadeau à la fille de cette dernière, disparaît, mystérieusement, sans laisser de trace. La police locale faisant la sourde oreille, ses deux amis partent à sa recherche en compagnie d’une jeune barmaid. Un ancien policier, qui a perdu son équipier quelques mois plus tôt, les interpelle à l'hôpital, après l'agression armée du moins sérieux des trois, celui qui les a entraînés dans cette petite ville. L'ex-policier détient des preuves contre le meneur du gang, le Grand-Prêtre, qui, sous couvert de sacrifices humains, espère obtenir l'invisibilité de son trafic de cocaïne aux postes frontières. Le plus sage et réaliste des amis se lance alors dans une vendetta sanglante.