Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Elissa Knight est une Actrice Américaine née le 15 avril 1975 à Santa Cruz (Etats-Unis)

Elissa Knight

Elissa Knight
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 15 avril 1975 (45 ans) à Santa Cruz (Etats-Unis)

Elissa Knight (born April 15, 1975) is an American employee at Pixar Animation Studios and voice actress. As a voice actress, her first major role was in the 2008 film WALL-E as a robot named EVE.

Biographie

Knight has been working as an assistant at Pixar for its recent films, including Cars, Ratatouille, and WALL-E. Knight voices animated characters as necessary, occasionally recording scratch tracks for use until a big-name actor can record their dialogue.

She had her first voice role in the 2006 film Cars as Tia, one of two identical twin Mazda Miata "sisters" who become fans of several of the race cars (The other is played by Lindsey Collins; both actors work at Pixar as assistants).

Knight continued to do voice acting in WALL-E. In WALL-E, she plays EVE (Extraterrestrial Vegetation Evaluator), a futuristic robot who descends to Earth in search of any life, specifically plants, that still exist in the 29th century. Knight claims that she had never read the script for WALL-E and made few preparations. Sound engineer Ben Burtt modified her recorded voice and director Andrew Stanton decided to keep her voice with the result.

Ses meilleurs films

WALL-E (2008)
(Actrice)

Le plus souvent avec

John Lasseter
John Lasseter
(9 films)
Pete Docter
Pete Docter
(4 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Elissa Knight (9 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Vice-versa
Vice-versa (2015)
, 1h34
Réalisé par Pete Docter, Ronnie del Carmen
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes Films pour enfants
Acteurs Amy Poehler, Lewis Black, Mindy Kaling, Bill Hader, John Ratzenberger, Phyllis Smith
Rôle Additional Voices (voice)
Note80% 4.047444.047444.047444.047444.04744
Riley naît dans le Minnesota. Dans son Quartier cérébral, le centre de contrôle de son esprit, cinq personnifications de ses émotions de base — Joie, Tristesse, Peur, Dégoût et Colère — prennent vie. Alors qu'elle grandit, ses expériences deviennent des souvenirs, collectés dans des orbes de différentes couleurs, selon l'émotion principale du souvenir (jaunes pour Joie, bleues pour Tristesse, violettes pour Peur, vertes pour Dégoût et rouges pour Colère), qui sont envoyées dans la mémoire à long terme chaque nuit. Ses cinq souvenirs essentiels, gardés à l'écart des autres, sont tous jaunes et donc heureux. Chacun représente un de ses traits essentiels de personnalité — la Bêtise, la Famille, l'Honnêteté, la Passion et l'Amitié —, également représentés sous forme d'îles. Joie dirige le quartier cérébral, et comme les autres émotions ne comprennent pas le rôle de Tristesse, ils l'éloignent de la table de contrôle.
Monstres Academy, 1h42
Réalisé par Dan Scanlon
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes L'adolescence, Le thème de l'éducation, L'enfance, Le monde du travail, Voyage dans le temps, Films pour enfants, Harcèlement à l'école, Harcèlement au travail
Acteurs Billy Crystal, John Goodman, Steve Buscemi, Joel Murray, Sean Hayes, Dave Foley
Rôle Additional Voices (voice)
Note72% 3.6463353.6463353.6463353.6463353.646335
Quand il était enfant, Bob Razowski n'était pas apprécié par ses camarades de classe. Après avoir visité l'usine de Monstres Inc., il décide qu'il sera « terreur d'élite ». Devenu adolescent, il entre à Monstres Université et s'inscrit au département de la Peur, qui forme les monstres chargés de récolter les cris des enfants. Bob est un élève consciencieux, travailleur et assidu, tout l'inverse de Jacques Sullivan, dit « Sulli », qui est un fêtard éternel et qui se repose sur son illustre nom de famille et sa capacité naturelle à générer la peur. Entre les deux, la tension est permanente.
BURN-E
BURN-E (2008)
, 7minutes
Réalisé par Angus MacLane
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes Film post-apocalyptique, Le futur, Films pour enfants, Mise en scène d'un robot
Acteurs Ben Burtt, Angus MacLane, Elissa Knight, Jeff Garlin
Rôle EVE
Note76% 3.8463353.8463353.8463353.8463353.846335
L'histoire commence lorsque WALL-E passe sa main à travers les anneaux d'Uranus alors qu'il se tient, de l'autre main, au vaisseau transportant EVE. L'un des petits blocs qui tourbillonnent part en direction de Mars, puis, profitant de la gravité de Mars, repart dans l'autre sens avec une vitesse beaucoup plus grande, pour finir par briser un petit lampadaire à l'extérieur du vaisseau Axiom. Un robot de réparation, nommé BURN·E, est envoyé pour le remplacer par SUPPLY·R, un second robot qui gère les stocks de lampadaires de réserve et la gestion de l'allumage et de l'extinction des lampadaires en service. Une fois sur place, BURN·E commence sa réparation, fredonnant l'Hymne à la joie, mais avant d'avoir eu le temps d'arrimer le nouveau lampadaire, le vaisseau d'EVE commence à entrer dans la baie d'arrimage de l'Axiom. S'accrochant toujours à l'extérieur du vaisseau qui transporte EVE, WALL-E salue de la main BURN·E, qui lui répond. Distrait, il laisse le nouveau lampadaire flotter et s'éloigner hors de portée dans l'espace.
Tokyo Martin, 6minutes
Réalisé par John Lasseter
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Transport, Automobile, Road movie, Films pour enfants
Acteurs Larry the Cable Guy, Keith Ferguson, Michael Wallis, Danny Mann, Robert Ito, Lindsey Collins
Rôle Tia (voice)
Note65% 3.286173.286173.286173.286173.28617
Dans le cadre d'un dépannage, Martin se rend à Tokyo, où il va concourir à une course de drift contre un chef de gang et ses dangereux ninjas. Pour tenter de gagner et de devenir « Tow-ke-O Martin, roi des drifteurs », il recevra l'aide de son fidèle compagnon Flash McQueen.
WALL-E
WALL-E (2008)
, 1h38
Réalisé par Andrew Stanton
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Anticipation, Comédie, Comédie romantique, Aventure, Animation, Romance, Science-fiction post-apocalyptique, Science-fiction humoristique
Thèmes Mise en scène d'un animal, L'environnement, L'espace, Maladie, Obésité, Film post-apocalyptique, Religion, Dans l'espace, Comédie de science-fiction, Le futur, Mise en scène d'un insecte, Le handicap, Politique, Dystopique, Space opera, Films pour enfants, Mise en scène d'un robot, Film catastrophe, Mise en scène d'une plante
Acteurs Ben Burtt, Elissa Knight, Jeff Garlin, Fred Willard, John Ratzenberger, Kathy Najimy
Rôle EVE (voice)
Note83% 4.197274.197274.197274.197274.19727
Au début du XXII siècle, la compagnie Buy-N-Large monopolise l'économie de la Terre par un trust concernant les biens et les services. Il est devenu un gouvernement mondial globalisé. La surconsommation effrénée a tôt fait de transformer le monde en un dépotoir gigantesque. La société commandite un exode massif à bord de vaisseaux spatiaux dans une tentative de préserver l'Humanité. Des milliers de machines robotiques dénommées WALL-E (Waste Allocation Load Lifter-Earthclass) ont été fabriquées par la compagnie. Ces engins ont pour unique tache de « nettoyer » la Terre en compactant la myriade de détritus qui parsèment le sol, durant les cinq années que doit durer l'exode. Mais beaucoup d'entre eux se désactivent inexplicablement et sont hors-services, forçant les humains qui n'ont pas d'autres plans de replis à rester dans l'espace.
Martin le Grand, 5minutes
Réalisé par John Lasseter
Origine Etats-Unis
Genres Animation
Thèmes Transport, Automobile, Road movie, Films pour enfants
Acteurs Larry the Cable Guy, Keith Ferguson, LLoyd Sherr, Jenifer Lewis, Lindsey Collins, Elissa Knight
Rôle Tia (voice)
Note60% 3.0406453.0406453.0406453.0406453.040645
Martin raconte à ses amis le temps où il était un cascadeur de renom, plus connu sous le nom de Martin le Grand...
El Martindor, 5minutes
Réalisé par John Lasseter
Origine Etats-Unis
Genres Animation
Thèmes Transport, Automobile, Road movie, Films pour enfants
Acteurs Larry the Cable Guy, Keith Ferguson, Lindsey Collins, Elissa Knight
Rôle Tia (voice)
Note62% 3.1277553.1277553.1277553.1277553.127755
Dans cet épisode Martin prétend avoir connu une carrière de matador en Espagne. Il affrontait dans l’arène de terribles Bulldozer-Taureaux.
Martin à la Rescousse, 5minutes
Réalisé par John Lasseter
Origine Etats-Unis
Genres Animation
Thèmes Transport, Automobile, Road movie, Films pour enfants
Acteurs Larry the Cable Guy, Keith Ferguson, Lindsey Collins, Elissa Knight, Taborah Johnson, Jim Cummings
Rôle Tia (voice)
Note61% 3.0899553.0899553.0899553.0899553.089955
En passant devant Red, le camion de pompier de Radiator Springs, Martin se remémore l’époque où il était soi-disant camion de pompier. Flash McQueen écoute son histoire d’un air dubitatif.
Cars : Quatre roues, 1h56
Réalisé par John Lasseter, Joe Ranft
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Action, Aventure, Animation
Thèmes Sport, Transport, Automobile, Compétition automobile, Road movie, Buddy movie, Films pour enfants
Acteurs Owen Wilson, Paul Newman, Bonnie Hunt, Larry the Cable Guy, Tony Shalhoub, Michael Wallis
Rôle Tia (voice)
Note70% 3.545953.545953.545953.545953.54595
Flash McQueen, jeune véhicule de course avide de succès, rêve d’être le premier rookie de l'histoire de la compétition automobile à remporter la fameuse Piston Cup, afin d’intégrer l'écurie Dinoco et de devenir célèbre.