Darryl Stephens est un Acteur Américain né le 7 mars 1974 à Pasadena (Etats-Unis)
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Darryl Stephens (né le 7 mars 1974 à Pasadena, Californie, États-Unis) est un acteur de séries télévisées et de cinéma américain. Il tient essentiellement des rôles dans des films et séries à thèmes LGBT.
Biographie
Stephens a grandi dans les régions Pasadena et de l'Atadena de Los Angeles, en Californie. Il est entré à l'Université de Californie, Berkeley où il a étudié la sociologie et les études ethniques avec le drame et la danse avant de gagner une Licence dans les Études de cultures américaines.
Il a joué pendant quatre ans à San Francisco avec la troupe de théâtre-culte Sassymouth avant de se rendre à Los Angeles pour poursuivre un film et une carrière de télévision. Il a aussi travaillé avec l'Atelier de Théâtre de Berkeley Black.
En retournant à Los Angeles, il est apparu sur le MTV'S undressed, la série de courte durée c'est la Vie et l'œil Rouge VH1's. Pendant la même période, il apparaissait aussi dans l'annonce publicitaire différente pour les produits comme les Dockers et jouait dans de petits lieux de réunion de théâtre et des classes d'étude de scène. Il a aussi joué un "future funked" Greta dans une reprise d'Hollywood de la Disposition de jeu célèbre.
Darryl Stephens avait des seconds rôles dans les films Sans coutures (avec Shannon Elizabeth), Pas Absolument correct et Circuit. Pourtant, son rôle d'évasion est entré dans 2004, quand le cinéaste indépendant Patrik-Ian Polk le propose comme rôle principal pour le nouveau feuilleton Noah's Arc. qui est passé pour la première fois le 19 octobre. Sur la fin du feuilleton, il a été annoncé qu'il y aurait la version pour le grand écran, dans laquelle Stephens deviendra une star.
Vers la fin de 2006, il interprète des rôles dans la comédie Another Gay Movie et Boy Culture, le dernier long métrage du nouveau venu Derek Magyar. Son film suivant, programmé pour la libération en 2010, est Bolden!, un film biographique d'un joueur de cornet dans qui il joue le rôle de Frank Lewis. Bien que Stephens soit réservé pour discuter de sa vie personnelle, il admet qu'il est homosexuel. Il a déclaré dans un entretien avec Keith Boykin qu'il était toujours célibataire.
Le plus souvent avec