Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Daren Kagasoff est un Acteur Américain né le 16 septembre 1987 à Encino (Etats-Unis)

Daren Kagasoff

Daren Kagasoff
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Daren Maxwell Kagasoff
Nationalité Etats-Unis
Naissance 16 septembre 1987 (33 ans) à Encino (Etats-Unis)

Daren Kagasoff (né le 16 septembre 1987 à Encinoen Californie) est un acteur américain connu pour incarner le rôle de Ricky Underwood dans la série dramatique La Vie secrète d'une ado ordinaire.

Biographie

Daren a grandi à Encino avec ses parents ; sa mère est Designer et son père est vendeur de carreau. Il est le deuxième enfant d'une fratrie de trois enfants ; il a un frère aîné, Justin, et une sœur cadette, Natalie. Daren est juif. Il a fait partie de l'équipe de baseball de son lycée. Durant ses études à l'Université d'État de San Francisco, il a décidé de devenir acteur. Il a alors emménagé à Los Angeles et a tenu le rôle principal d'une pièce de théâtre Suburbia tiré du film du même nom.

Ses meilleurs films

Ouija (2014)
(Acteur)

Le plus souvent avec

Douglas Smith
Douglas Smith
(1 films)
Michael Bay
Michael Bay
(1 films)
Lin Shaye
Lin Shaye
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Daren Kagasoff (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Ouija
Ouija (2014)
, 1h29
Origine Etats-Unis
Genres Horreur
Thèmes L'enfance, Jeu, Fantômes, Jouet
Acteurs Bianca A. Santos, Daren Kagasoff, Douglas Smith, Ana Coto, Olivia Cooke, Bianca A. Santos
Rôle Trevor
Note45% 2.2627752.2627752.2627752.2627752.262775
Un soir, Debbie Galardi se suicide après avoir retrouvé sur son lit la planche Ouija qu'elle avait brûlée quelques minutes avant. Quelques jours après, sa meilleure amie, Laine Morris, retrouve la planche, et décide de l'utiliser avec quelques amis pour faire ses adieux à Debbie. Lors de la séance, ces derniers arrivent à contacter Debbie et à lui dire au revoir. Mais le lendemain, des évènements de plus en plus étranges se multiplient. La bande d'amis décide de rejouer, et découvre vite que ce n'était pas à Debbie qu'ils parlaient. Leur amie n'était pas la première victime de la planche, ils vont donc devoir faire face à deux fantômes très dangereux et tout faire pour les renvoyer de l'autre côté avant d'être exécutés un par un.