Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Danika Yarosh est un Acteur Américain né le 1 octobre 1998

Danika Yarosh

Danika Yarosh
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Danika Ann Yarosh
Nationalité Etats-Unis
Naissance 1 octobre 1998 (23 ans)

Danika Ann Yarosh, née le 1er octobre 1998 à Morristown, aux États-Unis, est une actrice américaine. Elle fait son apparition dans les séries Shameless et Heroes Reborn à partir de 2014, et incarne le rôle d'une adolescente auprès de Tom Cruise dans Jack Reacher: Never Go Back, en 2016.

Biographie

Enfance
Yarosh est originaire du canton de Bedminster situé dans le comté de Somerset au New Jersey. Elle est le troisième enfant d'une fratrie de quatre, issue du couple de Victor et Linda Yarosh, dont le père est un ancien membre de l'US Air Force. La fratrie est composée de la façon suivante : Amanda, la sœur la plus âgée qui tient des rôles d'actrice, son frère Erik, elle-même et Peter, le cadet de la famille.


Carrière
Yarosh est apparue pour la première fois dans un film à l'âge de 5 ans, en 2004, en tant que figurante dans « Et l'homme créa la femme », mettant en vedette Nicole Kidman, qui est tourné dans sa ville natale. Elle a commencé à étudier le théâtre et la danse dans les Off-Broadway, puis remporte à l’âge de 10 ans, en 2008, le rôle de la danseuse Karen dans la production de la comédie musicale de Billy Elliot au Théâtre Impérial de Broadway.

À l'âge de 12 ans, Yarosh et sa mère déménage à Los Angeles et commence à avoir des rôles d'interaction (bit part ) avec les acteurs principaux dans des séries télévisées, tel que « 30 Rock » et « New York, unité spéciale ». En 2012, elle apparaît dans le film « Tar », mettant en vedette Mila Kunis et James Franco, interprétant le premier amour du poète C. K. Williams dans le rôle d'Irène. Yarosh a ensuite eu des rôles récurrents dans la sitcom de « Nick at Nite », « See Dad Run » et la série Showtime « Shameless ». Elle reporte ses études universitaire lorsqu'elle est choisie pour jouer dans la mini-série de science-fiction « Heroes Reborn » à la NBC.

En 2016, Yarosh joue le rôle de Samantha, la prétendue fille de Jack Reacher, interprété par Tom Cruise, dans le film d'action « Jack Reacher: Never Go Back ». En 2018, elle joue aux côtés d'Erin Moriarty et Helen Hunt dans le drame sportif « The Miracle Season ». Elle interprète le rôle de Caroline Found, surnommée Line, la joueuse de volley-ball vedette de l'Iowa City West High School , dont l'équipe remporte le titre national en mémoire pour sa joueuse phare décédée dans un accident de cyclomoteur, quelques semaines avant le début de la saison.

Yarosh interpréte aux côtés de Teri Polo et Dylan Walsh dans « Foreign Exchange », un film dramatique écrit par Chris Sivertson . En 2018, elle apparaît également dans le premier thriller réalisé par Alex Pettyfer : Back Roads . Yarosh rejoint le casting de la série Netflix « Greenhouse Academy » pour sa troisième saison, remplaçant l'actrice Grace Van Dien dans le rôle de Brooke Osmond. En 2019, elle participe à la deuxième saison de la série « The Purge » de la chaîne de télévision USA Network, qui revient régulièrement à Kelen Stewart, étudiante à l'université.

Le plus souvent avec

Tom Cruise
Tom Cruise
(1 films)
Lee Child
Lee Child
(1 films)
James Franco
James Franco
(1 films)
Edward Zwick
Edward Zwick
(1 films)
Sean McNamara
Sean McNamara
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Danika Yarosh (4 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

The Miracle Season
Réalisé par Sean McNamara
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs Erin Moriarty, Danika Yarosh, Helen Hunt, William Hurt, Nesta Cooper, Jason Gray-Stanford
Rôle Caroline Found
Note65% 3.2681753.2681753.2681753.2681753.268175
Caroline Found, surnommée Line, est la joueuse de volley-ball vedette de l'équipe de volley-ball de l'école secondaire Iowa City West High School et est très appréciée des membres de la communauté. Avec Line comme capitaine, les Trojans sont invaincus et tout le monde espère vivement que West remportera à nouveau le championnat après l’année précédente, en particulier contre son rival de longue date, City High. Au cours d'une fête chez elle, Line décide de s'enfuir en cachette pour rendre visite à sa mère Ellyn à l'hôpital, où elle est soignée pour un cancer. Cette nuit-là, Line est tuée dans un accident de cyclomoteur, laissant toute la communauté en deuil. Malgré le fait que l'école et la communauté soient toujours sous le choc de la mort de Line, l'entraîneuse Kathy Bresnahan, continue de pratiquer le volleyball. Elle s’adresse directement à Kelley, la meilleure amie de Line, pour l’encourager à revenir et à mener l’équipe car Line aurait voulu qu’elle continue. Kelley refuse, mais Bresnahan persiste jusqu'à ce que Kelley accepte. L'équipe de lycéennes s'entraîne tous les jours pour Line. Elles continuent à jouer leurs tournois et Kelley n’arrive pas à mener l’équipe vers la victoire. Au dernier match, avant qu’elles ne soient disqualifier pour aller au championnat. Elles gagnent le match et elles continuent jusqu’à cela leur mène au championnat où, elles gagnent toutes leurs match les uns après les autres. Rendus à la finale, elles rencontrent leurs rivales City High. Au début du match, elles n’arrivent pas développer leurs attaques et leur jeux. La nouvelle Étudiante, Taylor, commence à attaquer et peu à peu, l’équipe rattrape leur retard et remporte le match et pour une deuxième année consécutive elles sont les championnes de leur État.
Jack Reacher : Never Go Back, 1h58
Réalisé par Edward Zwick
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Action, Aventure, Policier
Acteurs Cobie Smulders, Tom Cruise, Aldis Hodge, Patrick Heusinger, Holt McCallany, Danika Yarosh
Rôle Samantha
Note60% 3.046293.046293.046293.046293.04629
Jack Reacher revient dans sa base militaire en Virginie pour y dîner avec une collègue, Susan Turner. Toutefois rendu sur place, il apprend que cette dernière a été arrêtée pour espionnage et que lui-même est accusé de plusieurs meurtres.
Tar
Tar (2012)
, 1h12
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Romance
Acteurs James Franco, Henry Hopper, Mila Kunis, Jessica Chastain, Zach Braff, Bruce Campbell
Rôle Irene
Note42% 2.1116752.1116752.1116752.1116752.111675
Le gagnant du Prix Pulitzer, C.K. Williams raconte sa vie de différents point de vue.
Justice coupable, 1h29
Origine Etats-Unis
Genres Thriller
Acteurs Cynthia Watros, Brian Krause, Frances Fisher, Danika Yarosh, Nicholas Guilak, Robert R. Shafer
Rôle Ashlee Simmons
Note45% 2.274532.274532.274532.274532.27453
Karen et sa nièce Ashley sont témoins d'un braquage. une fusillade éclate et la fillette est prise en otage mais elle est relâchée par les braqueurs sur la route, elle sombre dans le coma. Karen va donc tout faire pour retrouver les braqueurs qui ont blessé sa nièce. Seule, sans l'aide de la justice, elle va les retrouver et les tuer à l'aide d'un revolver. Frank le lieutenant qui s'occupe de cette affaire va l'aider mais va la soupçonner peu de temps après. Étant jeune avec son frère elle fut allé a une soirée, Bobby Lean agressa Karen, son frère la défendu et se fut tirer dessus par celui-ci. L'affaire ne fut pas suivi par la justice.