Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Daniel Webber est un Acteur

Daniel Webber

Daniel Webber
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Daniel Peter Webber né le 28 juin 1988 à Gosford, NSW est un acteur australien plus connu pour avoir interprété les rôles de Darius Pike dans la série de science-fiction anglo-australienne K-9, Lee Harvey Oswald, dans la minisérie de thriller de science-fiction américaine 11.22. 63 et Lewis Wilson dans la série originale de Netflix, The Punisher.

Le plus souvent avec

Rachael Blake
Rachael Blake
(1 films)
Ewen Leslie
Ewen Leslie
(1 films)
Julia Leigh
Julia Leigh
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Daniel Webber (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

The Dirt
The Dirt (2019)
, 1h48
Réalisé par Jeff Tremaine
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Historique, Musical
Thèmes Maladie, La musique, Psychotrope, Musique, Le cancer
Acteurs Douglas Booth, MGK, Iwan Rheon, Daniel Webber, Pete Davidson, Joe Chrest
Rôle Vince Neil, le chanteur de Mötley Crüe
Note70% 3.5052853.5052853.5052853.5052853.505285
Dans les années 1980, l'ascension du groupe de glam metal Mötley Crüe, depuis la jeunesse du bassiste Nikki Sixx jusqu'aux périodes de crises que connut le groupe au début des années 1990.
Sleeping Beauty, 1h42
Réalisé par Julia Leigh
Origine Australie
Genres Drame, Romance
Thèmes Sexualité, Erotique, Prostitution, Thriller érotique
Acteurs Emily Browning, Rachael Blake, Ewen Leslie, Michael Dorman, Mirrah Foulkes, Hugh Keays-Byrne
Rôle Spy Shop Assistant
Note53% 2.650292.650292.650292.650292.65029
Lucy (Emily Browning), une jeune étudiante un peu paumée, vit de petits boulots. Un jour, elle se présente à une mystérieuse annonce. Discrétion, classe, et féminité sont de rigueur. Il s'agit de se mettre au service d'un réseau de gens très fortunés désireux d'érotisme haut de gamme. Pour son initiation, Lucy doit servir à table en lingerie fine, chapeautée de filles plus anciennes qui, elles, sont dénudées, parées d'une lingerie fétichiste. Lucy se montre parfaite et peut prétendre à l'étape supérieure. D'autant plus que la rémunération est extrêmement forte, suffisamment pour déménager dans un appartement de luxe qui surplombe la ville. Clara (Rachael Blake), la belle femme directrice du réseau, explique à Lucy que certains hommes rêvent de coucher avec de jolies jeunes filles endormies. Mais le sommeil doit être réel. Pour cela, Lucy devra prendre un somnifère puissant. Après quoi, Lucy se retrouve nue dans le lit d'une chambre luxueuse où un homme âgé arrive bientôt, accompagné de Clara qui lui rappelle les règles : pas de pénétration. Parallèlement à ces nuits de sommeil dont Lucy ne garde aucun souvenir au réveil, nous suivons des éléments de sa vie : une mère violente et alcoolique, un vieil ami condamné par la maladie, des sorties en boîte de nuit où elle n'hésite pas à avoir un langage très direct avec les hommes. Un jour, voulant savoir, Lucy achète une micro caméra qu'elle dissimule dans la chambre des ébats. Mais cette fois, l'homme avait choisi de passer sa dernière nuit avec elle et Lucy se réveille à côté d'un cadavre. Ayant immédiatement compris ce qui se passait durant son sommeil, Lucy se mit à hurler de douleur et de dégoût.