Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Daniel Waters est un Réalisateur, Scénariste et Producteur exécutif Américain né le 30 novembre 1962 à Cleveland (Etats-Unis)

Daniel Waters

Daniel Waters
Daniel Waters a participé à 8 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 2 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Scénariste

Batman : Le Défi, 2h6
Réalisé par Tim Burton
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Fantastique, Fantasy, Action, Policier
Thèmes Mise en scène d'un animal, L'enfance, Noël, Mise en scène d'un chat, Batman, Super-héros, Politique, Super-héros inspiré de comics, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Michael Keaton, Danny DeVito, Michelle Pfeiffer, Christopher Walken, Michael Gough, Michael Murphy
Rôle Histoire
Note70% 3.5483153.5483153.5483153.5483153.548315
À Gotham City, un couple fortuné, Tucker et Esther Cobblepot (Paul Reubens et Diane Salinger), abandonne son enfant à la naissance en le jetant dans les égouts à cause de sa difformité. Il est recueilli et élevé par les manchots du zoo. Trente-trois ans plus tard, Oswald Cobblepot (Danny DeVito) a grandi dans les égouts et refait surface comme un criminel nommé Le Pingouin. Il kidnappe un industriel millionnaire, Max Shreck (Christopher Walken). À cause des preuves rassemblées par le Pingouin des activités criminelles des affaires de Shreck, ce dernier lui propose de le sortir des égouts et de le faire entrer dans l'élite de Gotham. Le Pingouin élabore un plan pour faire son entrée dans le monde public en se faisant passer pour un héros. Il fait kidnapper le fils du maire pour ensuite le délivrer lui-même. Malgré la popularité du Pingouin, le millionnaire Bruce Wayne, alias Batman (Michael Keaton), reste sceptique sur ce dernier. Il enquête sur le passé du Pingouin et établit un lien avec un gang de criminels, le Gang du Cirque du Triangle Rouge. Le gang a récemment fait des ravages sur Gotham, entrainant la disparition de plusieurs enfants. Il décide de défendre Gotham contre eux.
Demolition Man, 1h55
Réalisé par Marco Brambilla
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Thriller, Comédie, Action, Aventure, Policier
Thèmes Sport, Le terrorisme, Transport, Le futur, Arts martiaux, Politique, Road movie, Dystopique, Film de poursuite
Acteurs Sylvester Stallone, Wesley Snipes, Sandra Bullock, Nigel Hawthorne, Benjamin Bratt, Bob Gunton
Note66% 3.349973.349973.349973.349973.34997
À Los Angeles en 1996, Simon Phoenix, un psychopathe traqué par la police, s'est emparé d'une trentaine d'otages avant de se réfugier dans une planque pleine d'armes et d'explosifs. Alors que ses supérieurs hésitent quant aux méthodes à employer, le sergent de police John Spartan, surnommé Demolition Man (littéralement « le démolisseur ») en raison de ses méthodes expéditives, décide de passer à l'action et parvient à s'introduire dans le repaire de Phoenix. Ce dernier refuse de se rendre et déclenche une formidable explosion durant laquelle les 30 otages trouvent la mort. John Spartan est accusé d'homicide par imprudence et est condamné à une longue peine d'hibernation et de rééducation au Cryo-Pénitencier de Californie : il y est cryogénisé et devra subir pendant 70 ans une sorte de lavage de cerveau, au terme duquel il devrait être un citoyen qui ne représente plus aucun danger pour les autres, avant d'être sorti de son état d'hibernation.