Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Cosima Shaw est une Actrice Allemande née le 1 janvier 1973 à Berlin (Allemagne)

Cosima Shaw

Cosima Shaw
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Allemagne
Naissance 1 janvier 1973 (46 ans) à Berlin (Allemagne)

Cosima Shaw is a German actress. She is perhaps best known for her role as Steffi Ehrlich on the Doctor Who autumn 2009 special, The Waters of Mars as well as the prosecutor Nadia Pirlo in Zen.

Le plus souvent avec

Dennis Gansel
Dennis Gansel
(2 films)
Charles Shyer
Charles Shyer
(1 films)
Stipe Erceg
Stipe Erceg
(2 films)
Merab Ninidze
Merab Ninidze
(2 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Cosima Shaw (6 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

The Danish girl, 2h
Réalisé par Tom Hooper, Lasse Hallström
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie
Thèmes Peinture, Sexualité, Homosexualité, Transsexuels et transgenres, LGBT, LGBT
Acteurs Amber Heard, Eddie Redmayne, Alicia Vikander, Matthias Schoenaerts, Rachel Weisz, Ben Whishaw
Rôle Hospital Receptionist
Note71% 3.557473.557473.557473.557473.55747
Au milieu des années 1920 à Copenhague au Danemark, l'histoire d'amour et le destin remarquable de l'artiste danoise Lili Elbe, née Einar Wegener, peintre paysagiste estimé devenue la première femme transgenre de l'histoire à avoir obtenu des opérations de réassignation sexuelle, et de sa femme Gerda Wegener, portraitiste mondaine. Leur mariage pourtant fort et sincère et leur réalisation, à la fois personnelle et professionnelle, leur fait défaut tandis qu'elles s'embarquent sur les territoires encore inconnus de la transidentité tout en faisant face à la désapprobation de la société.
The Fourth State, 1h55
Réalisé par Dennis Gansel
Thèmes Film sur un écrivain, Journalisme
Acteurs Moritz Bleibtreu, Kasia Smutniak, Max Riemelt, Rade Šerbedžija, Stipe Erceg, Mark Ivanir
Rôle Andrea Berger

The film opens with a man leaving his Moscow apartment building. On his way out he notices strange activity in the basement, but ignores it. As he leaves, the entire apartment building is destroyed in an explosion.
Le quatrième pouvoir, 1h55
Réalisé par Dennis Gansel
Origine Allemagne
Genres Thriller, Espionnage
Thèmes Espionnage
Acteurs Moritz Bleibtreu, Rade Šerbedžija, Kasia Smutniak, Mark Ivanir, Max Riemelt, Stipe Erceg
Rôle Andrea Berger
Note60% 3.0492253.0492253.0492253.0492253.049225
Le journaliste Paul Jensen laisse Berlin pour Moscou où il a trouvé un poste dans un tabloïd russe. Il rencontre Katja, une jeune Moscovite mystérieuse qui lui propose de diriger une rubrique dans son propre magazine. Il s'ensuit une série d'évènements étranges dans sa vie. Il est accusé de terrorisme et tombe dans un dangereux engrenage.
Papadopoulos & Sons, 1h45
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Comédie
Acteurs Stephen Dillane, Georges Corraface, Georgia Groome, Ed Stoppard, Cosima Shaw, Martin Ball
Rôle Sophie
Note61% 3.050813.050813.050813.050813.05081
Harry Papadopoulos, un homme d'affaires anglais d'origine grecque, mène une vie de millionnaire. Mais alors qu'il est sur le point de signer un juteux contrat, la crise financière éclate et le met sur la paille. Il ne lui reste plus qu'une petite gargote de fish & chips située dans un coin miteux de Londres. Pour ne rien arranger, le restaurant appartient pour moitié à son fantasque frère Spiros. Flanqué de ses enfants, Harry se résout à emménager chez Spiros. Ensemble, pour le meilleur et pour le pire, ils décident de retaper le restaurant en ruine et d'en faire un business florissant. Sous l'œil méfiant de Hassan, le rival de toujours qui tient un kebab, et avec le soutien de la merveilleuse Sophie, la famille Papadopoulos va tenter l'impossible.
V pour vendetta, 2h12
Réalisé par James McTeigue
Origine Allemagne
Genres Science-fiction, Thriller, Anticipation, Fantastique, Fantasy, Action
Thèmes Film libertaire, Politique, Film post-apocalyptique, Psychologie, Religion, Sexualité, Le terrorisme, Homosexualité, Le futur, Super-héros, Politique, Dystopique, Super-héros inspiré de comics, LGBT, Film catastrophe, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Natalie Portman, Hugo Weaving, Stephen Rea, John Hurt, Stephen Fry, Tim Pigott-Smith
Rôle Patricia
Note81% 4.098684.098684.098684.098684.09868
Vers 2038, après une guerre à peine évoquée et un mystérieux virus utilisé lors d’un terrible attentat biologique visant trois sites importants par leur symbolique ou leur nombre de victimes (l’école primaire Sainte-Mary, la station de métro Victoria et une usine de traitement des eaux), l’Angleterre est dirigée par un parti fasciste après l’élection d’Adam Sutler. Ce dernier, ayant profité du climat de peur affectant la population, a facilement institué un régime dictatorial à la tête duquel il s’est autoproclamé « Haut Chancelier ». Un couvre-feu, dont le respect est contrôlé par sa milice, « Le Doigt », a été instauré sur tout le territoire. En parallèle, les migrants, les « païens », les musulmans, les malades physiques ou mentaux et tous ceux dont les idées pouvaient s’en approcher ont été bannis, et les opposants au régime ou minorités, tels les homosexuels, pourchassés lors de « L'assainissement ». Les plus élémentaires libertés fondamentales (la liberté d'expression en particulier) ont été abandonnées au nom de la sécurité nationale et de la guerre contre le terrorisme. Les médias sont muselés et la BTN, unique chaîne de télévision, est le principal instrument de propagande du parti.
Irrésistible Alfie, 1h45
Réalisé par Charles Shyer
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Romance
Thèmes La grossesse, Sexualité, Erotique, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Jude Law, Marisa Tomei, Susan Sarandon, Sienna Miller, Nia Long, Omar Epps
Rôle New Year's Eve Stunner
Note61% 3.097693.097693.097693.097693.09769
Pour Alfie, la vie consistait à apprécier tout ce que les femmes avaient à offrir, une nuit à la fois. Manhattan est son terrain de chasse favori, qui y trouve chaque soir une nouvelle fille à draguer. Cinq femmes se partagent ses faveurs. Trouvant de plus en plus facile de se mentir à lui-même, Alfie passe de l'une à l'autre, s'éclipsant chaque fois lorsque l'une d'elles prétend s'accrocher. Mais quand ses habitudes de célibataire entraînent soudainement des répercussions sur les femmes de sa vie et sur son meilleur ami, il commence à se demander si l'existence recèle davantage que des aventures sans lendemain.