Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Constance Shulman est une Actrice Américaine née le 4 avril 1958

Constance Shulman

Constance Shulman
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 4 avril 1958 (62 ans)

Constance Shulman, née le 4 avril 1958 à Johnson City dans le Tennessee, est une actrice de série télévisée américaine.

Biographie

Set $wgShowExceptionDetails = true; at the bottom of LocalSettings.php to show detailed debugging information

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Constance Shulman (9 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Nasty Baby
Nasty Baby (2015)
, 1h40
Réalisé par Sebastián Silva
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie
Thèmes La famille, Sexualité, Homosexualité, LGBT, Homoparentalité, LGBT
Acteurs Sebastián Silva, Tunde Adebimpe, Kristen Wiig, Reg E. Cathey, Mark Margolis, Alia Shawkat
Rôle Bishop's Girlfriend
Note56% 2.8499952.8499952.8499952.8499952.849995
L'histoire se concentre sur Freddy (Sebastián Silva) et Mo (Tunde Adebimpe), un couple homosexuel qui essaie d'avoir un enfant avec l'aide de leur amie Polly (Kristen Wiig).
Doug, le film, 1h17
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Films pour enfants
Acteurs Fred Newman, Frank Welker, Chris Phillips, Alice Playten, Constance Shulman, Doug Preis
Rôle Patti Mayonnaise
Note50% 2.5082452.5082452.5082452.5082452.508245
"Doug est un bien gentil garçon. Comme tous les adolescents, il est tiraille entre la morale et le plaisir et sa conscience le travaille quand il décide d'amener au bal l'adorable Patti Mayonnaise. Seulement Doug habite dans une ville dirigée par un puissant et machiavélique industriel, Bill Bouffon, dont l'un des sbires, Guy Graham, est prêt a toutes les bassesses pour séduire Patti. Cette situation va entrainer Doug et son meilleur copain, Moustique Valentine, dans la plus étrange et la plus palpitante des aventures avec un monstre pas comme les autres."
Accords et désaccords, 1h35
Réalisé par Woody Allen
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Musical
Thèmes La musique, Musiques du monde, Le jazz, Musique
Acteurs Sean Penn, Samantha Morton, Anthony LaPaglia, Uma Thurman, James Urbaniak, Gretchen Mol
Rôle Hazel
Note71% 3.598393.598393.598393.598393.59839
Dans les années 1930, Emmet Ray est le deuxième meilleur guitariste de jazz au monde, seulement devancé par Django Reinhardt, qu'il ne peut pas écouter sans pleurer, voire sans s'évanouir. Comme lui, il est fantasque, joueur de billard, inconstant, ce qui lui vaut l'ire des directeurs de club qui l'emploient. Il fait la connaissance d'une jeune muette, jouée par Samantha Morton, qui tombe amoureuse de lui… Incapable de s'engager, il finira par la quitter, puis par rencontrer une journaliste mondaine (Uma Thurman), qui l'épouse. Ce mariage est condamné d'avance, et il va se terminer à la suite d'un épisode légendaire dont chaque spécialiste a sa propre version.
Weekend at Bernie's II, 1h37
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Comédie, Comédie horrifique
Thèmes Maladie, La mer, Transport, Zombie, Épidémie, Comédie horrifique, Buddy movie, Film catastrophe
Acteurs Andrew McCarthy, Jonathan Silverman, Terry Kiser, Troy Beyer, Steve James, Barry Bostwick
Note49% 2.4510152.4510152.4510152.4510152.451015
La suite des aventures de Larry et Richard. Dans cet épisode, les deux compères essayent de ressusciter Bernie en utilisant la magie vaudou car ils ont besoin de lui pour retrouver une grosse somme d'argent.
McBain
McBain (1991)
, 1h47
Réalisé par James Glickenhaus
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Guerre, Action
Acteurs Christopher Walken, Michael Ironside, Luis Guzmán, María Conchita Alonso, Steve James, Victor Argo
Rôle Dr. Blazier
Note47% 2.357492.357492.357492.357492.35749
Roberto Santos cherche à renverser le régime dictatorial qui oppresse la Colombie mais sa rébellion échoue et il est tué. Christina, sa sœur, part alors trouver Robert McBain, ancien frère d'armes de Santos durant la guerre du Viêt Nam, pour lui demander de venger son frère. McBain accepte et réunit quelques vétérans pour organiser une nouvelle révolte.
Beignets de tomates vertes, 2h16
Réalisé par Jon Avnet
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Policier
Thèmes Cuisine, Féminisme, Sexualité, Vieillesse, Homosexualité, Politique, Buddy movie, LGBT, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Kathy Bates, Jessica Tandy, Mary Stuart Masterson, Mary-Louise Parker, Cicely Tyson, Chris O'Donnell
Rôle Missy
Note76% 3.849783.849783.849783.849783.84978
Evelyn Couch (Kathy Bates), une timide et malheureuse femme au foyer dépressive dans la quarantaine, rend visite à une parente en maison de repos et de soins infirmiers à Anderson, en Alabama. Elle y fait la rencontre d'une charmante octogénaire, Ninny Threadgoode (Jessica Tandy). Ninny, au cours de plusieurs rencontres avec Evelyn, va lui raconter les histoires de sa jeunesse, les moments qu'elle a passés en compagnie de Ruth Jamison (Mary-Louise Parker) et d'Idgie Threadgoode (Mary Stuart Masterson), ainsi que l'histoire de la ville maintenant abandonnée de Whistle Stop, les gens qui y vivaient et les moments marquants de leur vie. Elles y tenaient un café populaire, près d'une voie ferrée : le Whistle Stop Cafe. La sous-intrigue du film concerne l'insatisfaction d'Evelyn dans la vie en général, et plus précisément dans son mariage. Lentement, elle va (re)prendre confiance en elle, et une amitié va naître entre elle et Ninny. Le récit, qui est situé pendant l'Entre-deux-guerres, bascule à plusieurs reprises entre l'histoire de Ninny et la vie d'Evelyn dans les années 1980 à Birmingham (Alabama).
He Said, She Said, 1h55
Réalisé par Ken Kwapis, Marisa Silver
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Romance
Acteurs Kevin Bacon, Elizabeth Perkins, Nathan Lane, Anthony LaPaglia, Sharon Stone, George Martin
Rôle Make-Up Girl
Note56% 2.8009652.8009652.8009652.8009652.800965
Les journalistes Dan Hanson et Lorie Bryer du journal Baltimore se disputent la rédaction d'une rubrique. Ils y donnent chacun un point de vue opposé. Un jour, un producteur de télévision les remarque et les invite à animer leur propre émission où ils feront valoir leur avis sur des sujets variés. Les deux journalistes s'apprécient peu à peu et tombent finalement amoureux. Mais trois ans après, une dispute éclate entre eux. Le film relate chacune des versions des évènements vécus par les deux protagonistes.
Le mystère von Bulow, 1h51
Réalisé par Barbet Schroeder
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Biographie
Acteurs Jeremy Irons, Glenn Close, Ron Silver, Uta Hagen, Annabella Sciorra, Fisher Stevens
Rôle Pharmacist (uncredited)
Note71% 3.596173.596173.596173.596173.59617
Sunny et Claus von Bülow forment un couple de milliardaires distingués. Mais un jour, Sunny est retrouvée dans un coma profond provoqué par une surdose d'insuline. C'est son second coma et tous les soupçons se portent sur son époux. Déclaré coupable de deux tentatives de meurtre lors d'un premier procès, Claus von Bülow fait appel et obtient pour préparer le second procès le concours de l'avocat Alan Dershowitz, lequel n'est pourtant pas spécialisé dans ce genre d'affaires. Devant la complexité du dossier et les délais impartis, Dershowitz fait travailler sur le dossier une véritable équipe composée de professionnels et de ses élèves. Dershowitz obtiendra l'acquittement de von Bülow sans toutefois être persuadé de son innocence. Le film utilise la technique du flash-back, certaines scènes étant filmées de façon différente suivant le narrateur.
Autant en emporte Fletch, 1h35
Réalisé par Michael Ritchie
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Comédie, Action, Policier
Thèmes Film sur un écrivain, Journalisme
Acteurs Chevy Chase, Hal Holbrook, Julianne Phillips, R. Lee Ermey, Richard Libertini, Cleavon Little
Rôle Cindy Mae
Note60% 3.049233.049233.049233.049233.04923
Irwin Fletcher, journaliste d'investigation, que l'on surnomme Fletch, signe ses articles du pseudonyme Jane Doe. Pour les besoins de son enquête en cours, il a revêtu une tenue de soubrette, afin de pénétrer dans la place. Mais un pépé, myope comme une taupe, l'ayant vu passer devant lui, se met à "le draguer". Voyant qu'il aura du mal à se débarrasser de ce dragueur d'une autre génération, Fletch, lui propose de sa voix la plus efféminée de l'attendre dans la pièce d'à côté. Une fois seul, il peut fouiner, de ci de là, à la recherche d'informations. Ayant obtenu ce qu'il cherchait, et pour ne pas recroiser pépé, Fletch n'a plus que la fenêtre pour s'échapper. Malheureusement, il glisse et tombe sur le capot de la voiture de ceux qu'il était censé espionner, et qui stationnaient sous la fenêtre. Après diverses esquives et avec l'aide de la providence, c'est difficilement qu'il réussit à leur échapper. De retour à son bureau, il montre son papier à Frank son directeur, qui le trouve excellent. Satisfait, Fletch se lève en lui donnant rendez-vous dans quinze jours, car il prend des vacances qui lui avaient été promises au début de son enquête. Mais Frank lui annonce qu'il partira bien en vacances, mais après l'enquête qu'il devra faire sur les égouts. Fletch se plaint des huit jours qu'il vient de passer, affublé en Dolly Parton, à subir des pincements de fesses, et d'autres choses, et qu'il mérite amplement ses congés. Mais Franck refuse et lui annonce même que le nouvel ordinateur acquis récemment refuse de payer les dépenses qu’il fait en dehors du bureau et qu’elles lui seront donc retenues sur son salaire et que ça, il n'y est pour rien, que c'est l'ordinateur. Pris au piège, Fletch rentre chez lui, où il retrouve, allongé sur son canapé, l'avocat Marvin Guillette, qui lui réclame la pension alimentaire qu'il doit à son ex-femme. Après quelques quolibets. sur le physique de Guillette, il le met dehors, non sans avoir auparavant inondé son attaché-case. Le lendemain matin, à son bureau, il reçoit l’appel d'un notaire qui lui annonce que sa grand-mère vient de décéder en lui léguant sa plantation. Immédiatement Fletch démissionne, malgré l'incrédulité de Frank, qui ne prend pas sa démission pour argent comptant, et lui propose même sa maison de campagne pour se reposer, mais rien n’y fait. Dans l'avion qui le conduit vers le Sud, Fletch rêve à sa plantation, à son manoir et son perron sur lequel il se balance, assis sur un rocking-chair. À ses pieds, Guillette lui nettoie ses chaussures, à ses côtés, Betty Lee, une jeune femme au buste proéminent habillée telle Scarlett dans Autant en emporte le vent, l'appelle Colonel. Elle lui annonce que toute la plantation est venue pour lui chanter une chanson. Là, Fletch se lève de son rocking-chair et annonce que c'est lui qui va chanter pour eux, et il entonne la chanson Zip a Dee Doo Dah thème du film Mélodie du Sud, dans une adaptation digne des plus grandes comédies musicales de Broadway.
Le Carrefour des Innocents, 1h56
Réalisé par Hugh Hudson
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Thèmes Maladie, Folie, Hôpital psychiatrique
Acteurs Donald Sutherland, Ad-Rock, Amy Locane, Celia Weston, Graham Beckel, Patricia Richardson
Rôle Beautician
Note61% 3.0999653.0999653.0999653.0999653.099965
Tim Doolan, un jeune délinquant, est envoyé en pension après une altercation avec la police, pendant que sa mère et son nouveau mari partent en voyage de noces en Chine. À l'hôpital, il rencontre le docteur Charles Loftis, un homme qui va l'aider à remonter la pente.