Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Cindy Herron est une Actrice Américaine née le 26 septembre 1961

Cindy Herron

Cindy Herron
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Cynthia Ann Herron
Nationalité Etats-Unis
Naissance 26 septembre 1961 (58 ans)

Cynthia Ann "Cindy" Herron (born September 26, 1961) is an American singer and actress, who is best known as a founding member of the quartet En Vogue.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Cindy Herron (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Batman forever, 2h2
Réalisé par Joel Schumacher
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Fantastique, Comédie, Fantasy, Action, Policier
Thèmes L'enfance, Maladie, Batman, Super-héros, Folie, Super-héros inspiré de comics, Hôpital psychiatrique
Acteurs Val Kilmer, Tommy Lee Jones, Jim Carrey, Nicole Kidman, Chris O'Donnell, Michael Gough
Note53% 2.6993852.6993852.6993852.6993852.699385
Le film s'ouvre avec Double-Face, l'alter ego de l'ancien procureur Harvey Dent (Tommy Lee Jones), détenant des otages dans un coffre de banque. Batman (Val Kilmer) arrive sur les lieux et parle avec le commissaire Gordon quand ils sont interrompus par le Dr Chase Meridian (Nicole Kidman), qui devient amoureuse de Batman. Batman sauve alors les otages, mais est incapable de déjouer le vol. Dans le même temps, Edward Nygma (Jim Carrey), un travailleur humble de Wayne Enterprises, effectue des recherches non autorisées sur le contrôle du cerveau humain. Il a inventé un objet qui manipule les ondes cérébrales des gens par le biais des transferts de programmes de télévision directement dans leur esprit, ce qui leur donne l'impression qu'ils se trouvent « à l'intérieur du spectacle ». Quand Bruce Wayne arrive sur les lieux, Edward lui présente son invention et lui montre comment cela fonctionne. Cependant, quand il demande une réponse à son idée, Bruce lui rétorque que « cela soulève de trop nombreuses questions », car la manipulation des ondes cérébrales est dangereuse. Nygma se plaint, mais Fred Stickley, un travailleur senior, lui dit qu'ils règleront cela plus tard. Devenu fou que tout son travail soit anéanti, Edward capture Stickley et démontre les compétences de son invention sur ce dernier, et ce faisant, il vole les ondes cérébrales de Stickley pour augmenter sa propre intelligence et littéralement déjouer Bruce. Nygma tue alors Stickley en le jetant de la tour Wayne et sabote les enregistrements de sécurité, faisant passer la mort de Stickley pour un suicide. Il laisse alors une énigme dans le bureau de Bruce.
Juice
Juice (1992)
, 1h35
Réalisé par Ernest R. Dickerson
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Action, Policier
Thèmes Danse, La musique, Transport, Le hip-hop, Road movie, Film de poursuite, Gangsters
Acteurs Omar Epps, Tupac Shakur, Jermaine 'Huggy' Hopkins, Khalil Kain, Samuel L. Jackson, Cindy Herron
Rôle Yolanda
Note70% 3.549613.549613.549613.549613.54961
Vivant une vie plus ou moins paisible, Bishop et sa bande vont tout essayer pour gagner le respect dont ils rêvent. Cependant, ils ne sont pas en accord concernant la manière de le gagner. Tout bascule le jour où Bishop tente de rejoindre un braquage en cours à la suite duquel il ne parvient pas à convaincre ses 3 autres compagnons de l'épauler. Mais tout cela va changer lorsqu'ils se rendront compte que leur attirance pour la reconnaissance est assez grande pour commettre des crimes. Naturellement, Quincy (qui se fait appeler "Q") va se raisonner et mettre un terme à la folie que Bishop est en train de semer afin de retourner la situation. Les conséquences seront terribles pour les 4 jeunes hommes.