Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Christiane Krüger est une Actrice Allemande née le 8 septembre 1945 à Hambourg (Allemagne)

Christiane Krüger

Christiane Krüger
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Christiane Krüger
Nationalité Allemagne
Naissance 8 septembre 1945 (75 ans) à Hambourg (Allemagne)

Christiane Krüger (born 8 September 1945 in Hamburg, Germany) is a German actress. She is the daughter of actor Hardy Krüger.

Le plus souvent avec

Luc Besson
Luc Besson
(1 films)
Roger Corman
Roger Corman
(1 films)
Horst Tappert
Horst Tappert
(2 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Christiane Krüger (10 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Le Bonheur au bout du chemin, 3h20
Réalisé par Kevin Sullivan
Origine Canada
Genres Drame
Thèmes L'enfance, Films pour enfants
Acteurs Megan Follows, Colleen Dewhurst, Richard Farnsworth, Patricia Hamilton, Marilyn Lightstone, Schuyler Grant
Note91% 4.5743654.5743654.5743654.5743654.574365
Ce premier volet commence lors de l'adoption d'Anne par Marilla et Matthew Cuthbert, frère et sœur habitant la "maison des pignons verts", et retrace son enfance jusqu'à son entrée dans le monde adulte.
Le Dernier Combat, 1h32
Réalisé par Luc Besson
Origine France
Genres Science-fiction, Thriller, Anticipation, Fantastique, Action, Science-fiction post-apocalyptique
Thèmes Film post-apocalyptique, Religion, Le futur, Politique, Dystopique, Arme nucléaire, Film catastrophe
Acteurs Jean Bouise, Pierre Jolivet, Fritz Wepper, Jean Reno, Christiane Krüger, Maurice Lamy
Rôle Captain's Concubine
Note67% 3.397013.397013.397013.397013.39701
Après une apocalypse nucléaire, les rares survivants sont en majorité des hommes, les femmes ayant pratiquement disparu. Ils semblent n'avoir qu'une seule obsession : s'entretuer ou asservir leur prochain. Les hommes ne peuvent plus parler, sans que l'origine de ce handicap soit révélée au spectateur.
Le manipulateur, 1h29
Réalisé par Ken Hughes
Origine Royaume-uni
Genres Thriller, Action, Espionnage
Thèmes Espionnage
Acteurs James Coburn, Lee Grant, Harry Andrews, Ian Hendry, Michael Jayston, Keenan Wynn
Rôle Christina Larsson
Note62% 3.101633.101633.101633.101633.10163
Ancien agent secret, le Pr Elliot tient à assoir son autorité dans le monde de la finance. Mais quatre personnes sont témoins de ses activités douteuses. Il décide alors de toutes les supprimer...
Liz et Helen, 1h20
Réalisé par Riccardo Freda
Origine Italie
Genres Policier
Thèmes Sexualité, Tueur en série, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Klaus Kinski, Alfred Vohrer, Margaret Lee, Sydney Chaplin, Annabella Incontrera, Christiane Krüger
Rôle Christine
Note57% 2.8596252.8596252.8596252.8596252.859625
Unique actionnaire d’une très grosse firme industrielle, présidé par son père suite au décès de son épouse, Helen Alexander meurt dans l’explosion de sa voiture. Son mari John est d'autant plus vite soupçonné d'avoir tué sa femme, pour devenir son héritier et toucher sa fortune familiale, que le père de la défunte n'a rien touché de l'héritage. Peu de temps avant sa mort, elle a rédigé un testament par lequel elle lègue tout son argent à son mari. Pour oublier la mort d'Helen, John décide de voyager à Londres mais la police de Scotland Yard et Liverpool enquêtent à son sujet. De retour chez lui, une étrange femme, Christine, le drague et le conduit dans une fête hippie.Pour mieux l'attirer dans les lieux, elle lui a subtilisé ses clés de voiture. En fait, la jeune femme a voulu l'amener à voir un film érotique lesbien tourné quelques jours auparavant, dans lequel Christine fait l'amour à une mystérieuse femme masquée surnommée "la Comtesse". D'abord indifférent, John remarque que cette dernière possède une bague en forme de serpent identique à celle que portait Helen. Autre détail qu'il aperçoit : "la Comtesse" porte sur la nuque la même cicatrice que sa défunte femme. Stupéfait, il pense qu'Helen est toujours vivante et il se souvient de sa liaison avec une artiste Liz. Une complicité envahissante à un point tel que John fut très vite délaissé, voire méprisé par son épouse. Intrigué par la fameuse "comtesse", John part à sa recherche.
Der Mann mit dem Glasauge, 1h27
Réalisé par Alfred Vohrer
Origine Allemagne
Genres Drame, Policier
Acteurs Horst Tappert, Karin Hübner, Hubert von Meyerinck, Fritz Wepper, Iris Berben, Ilse Pagé
Rôle Linda
Note57% 2.8647052.8647052.8647052.8647052.864705
Leila, danseuse des "Las Vegas Girls", un club de Londres, a rendez-vous dans un hôtel avec Mr. Jefferson, son amant, pour un nouveau contrat. Jefferson est tué sous les yeux de Leila par un lanceur de couteaux masqué. Horrifiée, elle reste dans l'hôtel. L'inspecteur Perkins et Sir Arthur de Scotland Yard trouvent dans la poche du pyjama de l'assassiné un œil de verre. Le portier de l'hôtel rapporte qu'un peu avant Jefferson a reçu des queues de billard. Perkins et son assistant, le sergent Pepper, découvrent que Jefferson était impliqué dans un trafic de femmes international. Peu avant la prochaine répétition au théâtre de l'Odéon, Leila est victime d'un empoisonnement. Dans les coulisses, ils soupçonnent de nombreuses personnes comme Eric le ventriloque ou Rubiro le lanceur de couteaux, à qui il en manque un. Par ailleurs, la danseuse Yvonne Duval, qui est amoureuse de Bruce Sharringham, fait son apparition. Lady Sharringham, sa mère, s'oppose au mariage de son fils avec une danseuse. Yvonne a du mal à le croire, car il obéit à sa mère et il est héroïnomane.