Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Charlotte Gaccio est un Acteur Français né le 9 octobre 1987

Charlotte Gaccio

Charlotte Gaccio
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité France
Naissance 9 octobre 1987 (36 ans)

Charlotte Gaccio, née le 9 octobre 1987 à Paris, est une actrice française.

Biographie

Charlotte Gaccio est la fille de l'auteur Bruno Gaccio et de la comédienne Michèle Bernier. Elle est aussi la petite-fille de Georges Bernier connu sous le pseudonyme de Professeur Choron, fondateur d'Hara-Kiri et de Charlie Hebdo.

Mariée à Sébastien Pons (conseiller commercial) le 1er septembre 2012, elle annonce sa grossesse sur Instagram en juillet 2017 et dénonce la grossophobie dont elle est victime à cette occasion. Le 15 octobre 2017, elle donne naissance à des jumeaux prénommés Zoé et Roméo.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Charlotte Gaccio (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Vénéneuses
Réalisé par Jean-Pierre Mocky
Origine France
Genres Policier
Acteurs Jean-Pierre Mocky, Richard Bohringer, Jean-François Stévenin, Charlotte Gaccio, Lola Marois, Bonnafet Tarbouriech
Rôle Officier Pichon
Note62% 3.1339053.1339053.1339053.1339053.133905
Dick Grant, truand vieillissant qui purge sa peine, apprend que sa compagne l'a doublement trahi : non seulement elle le trompe avec l'un de ses associés, mais le couple s'apprête à lui voler toute sa fortune. Il s'évade de prison et accomplit sa vengeance. Lors de sa cavale, il rencontre une jeune et jolie blonde avec qui il a une aventure. Elle finit par le démasquer et le fait chanter : ou bien il la débarrasse d'un oncle encombrant, ou bien elle le dénonce à la police...
J'adore ma vie !
Réalisé par Stéphane Kurc
Genres Comédie
Acteurs Armelle Deutsch, Thomas Jouannet, Annelise Hesme, Gwendoline Hamon, Mathias Mlekuz, Marie-Sohna Condé
Rôle Nathalie
Note63% 3.1693953.1693953.1693953.1693953.169395
Angélique, institutrice dans une école maternelle, est une jeune femme ravissante et perfectionniste qui exerce son métier avec foi. Pour Angélique, s'occuper des enfants est une vraie vocation, qu'il s'agisse de ses élèves ou des bambins de son compagnon, Damien, en instance de divorce. Le jeune femme envisage avec bonheur le jour où elle sera elle-même maman. Mais de son côté, Damien n'est pas prêt à redevenir père, bien qu'il fasse croire le contraire à sa dulcinée. Entre son travail et sa nouvelle condition de belle-mère, Angélique passe le plus clair de son temps à élever les enfants des autres, en se convaincant que tout va bien. Mais un jour, Angélique apprend qu'elle est atteinte du syndrome de «cura te ipsum», une allergie très rare qui l'oblige à éviter tout contact avec les enfants.