Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Charlie Barnett est un Acteur Américain né le 4 février 1988 à Sarasota (Etats-Unis)

Charlie Barnett

Charlie Barnett
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis
Naissance 4 février 1988 (31 ans) à Sarasota (Etats-Unis)

Charlie Barnett est un acteur américain né le 04 février 1988 à Sarasota en Floride.

Il a joué un des rôles principaux dans la série télévisée Chicago Fire de 2012 à 2015. Son personnage était Peter Mills, un jeune nouveau diplômé de l'académie qui suit une longue lignée de plusieurs générations de pompiers. Il a joué le personnage de Patrick Warner dans la saison 2 de Secrets and Lies.

Biographie

Barnett a été élevé sur un voilier en Floride jusqu'à l'âge de sept ans. Sa mère est une ancienne mormone suédoise, et son père est un constructeur de bateaux, afro-américain du Minnesota. Barnett est diplômé de Booker High School.

Diplômé de la Juilliard School (classe de 2010), il a commencé à jouer dans sa ville natale de Sarasota, en Floride, à l'âge de sept ans. Il a joué dans de nombreux opéras et comédies musicales.

Au cours de sa carrière, Barnett a vécu à New York, Los Angeles et Chicago.

Il a participé au programme d'été du Carnegie Mellon Musical Theater. Sur le grand écran, il apparaît dans Men in Black 3 aux côtés de Will Smith et Josh Brolin ainsi que dans Gayby, The Happy Sad ou encore Private Romeo, une version moderne de Roméo et Juliette. À la télévision, il a été l'invité vedette de New York, unité spéciale et de New York, section criminelle sur la NBC.


Vie privée
Pendant le tournage de Chicago Fire, il a vécu avec Joe Minoso (Cruz) et Yuri Sardarov (Otis).

Le plus souvent avec

Judy Landers
Judy Landers
(1 films)
Will Smith
Will Smith
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Charlie Barnett (5 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Men in Black III, 1h43
Réalisé par Barry Sonnenfeld
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Fantastique, Comédie, Action, Science-fiction humoristique
Thèmes Voyage dans le temps, Le programme Apollo, Comédie de science-fiction, Super-héros, Buddy movie, Extraterrestre
Acteurs Will Smith, Tommy Lee Jones, Josh Brolin, Jemaine Clement, Michael Stuhlbarg, Bill Hader
Rôle Air Force MP #2
Note67% 3.395793.395793.395793.395793.39579
En 2012, le duo d'agents « Men in Black » J et K fonctionne toujours après 15 ans d'association, mais J s'interroge de plus en plus sur les causes du caractère renfermé de son partenaire. L'agent O, qui a pris la succession de Z à la tête de l'agence, connait les raisons mais les garde pour elle. Sur la Lune, un extraterrestre boglodite très dangereux, Boris l'Animal, s'évade et retourne sur Terre avec un objectif : tuer K, l'agent qui l'a capturé en 1969 et lui a détruit le bras gauche. L'agent K assiste au retour de son vieil ennemi sur Terre, qui le défie et part en lui disant : « Tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore ». L'agent K avoue plus tard à J que ne pas avoir tué Boris fut sa plus grande erreur, sans donner plus d'explications. J cherche donc de son côté des informations dans les archives de l'agence « Men in Black » mais certaines lui sont interdites d'accès. Dans la nuit qui suit, K disparait et seul J semble se souvenir de lui : pour le reste de l'agence, K est mort sur le terrain à Cap Canaveral le 16 juillet 1969. Mais O comprend par le comportement de J que Boris a remonté le temps et tué K dans le passé, changeant le continuum espace-temps. La mort de K en 1969 a permis une brèche dans le système de sécurité de la Terre et les boglodites se préparent à une invasion. J décide donc de remonter le temps à son tour, partant pour le 15 juillet 1969 afin de retrouver K avant le Boris du présent. Il utilise pour cela un dispositif créé par un compagnon de cellule de Boris, fonctionnant sur la vitesse accumulée, et doit donc sauter du sommet du Chrysler Building ; le fils du compagnon lui explique avant de partir que si J est le seul à se souvenir de K, c'est parce qu'il a vécu les événements qui ont changé l'histoire.
Gayby
Gayby (2012)

Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique
Thèmes La grossesse, Sexualité, Homosexualité, LGBT, LGBT
Acteurs Mike Doyle, Charlie Barnett, Dulé Hill, Christian Coulson, Samantha Buck, Charlie Barnett
Rôle Daniel, Matt's online date
Note59% 2.9996852.9996852.9996852.9996852.999685
Jenn, a yoga instructor, and Matt, a comic book store worker, are best friends from college who are now single and in their 30s. In agreement with a pact they made in their youth, the two decide to have a baby ("gayby") together, even though Jenn is straight and Matt is gay. Jenn's grandmother set her up with a trust fund for if she ever had a child, so Jenn is confident that she and Matt will have the finances to have one. However, Jenn states that she wants to have a baby through natural conception, so the two begin awkwardly having sex. Meanwhile, Jenn is concerned with the stunted life she is living, treated as an underling at her yoga studio. Matt is recovering from a devastating break up with his partner of six years, Tom, who is a rising comic book publisher. Matt finds difficulty in getting back into the dating game and finds himself constantly avoiding awkward run-ins with Tom.
Private Romeo, 1h38
Réalisé par Alan Brown
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Romance
Thèmes Sexualité, Le suicide, Théâtre, Homosexualité, Roméo et Juliette, Adaptation d'une pièce de théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre de William Shakespeare, LGBT, LGBT
Acteurs Hale Appleman, Charlie Barnett, Seth Numrich, Barry Adamson, Matt Doyle, Charlie Barnett
Rôle Ken Lee / Prince Escalus
Note59% 2.950782.950782.950782.950782.95078
Huit jeunes cadets se retrouvent seuls dans un établissement militaire américain et lisent Roméo et Juliette de Shakespeare en cours. En dehors de la classe, ils vivent ce drame : un couple (de garçons) se forme, certains de leurs amis se détournent d'eux, deux clans opposés se forment… Les paroles sont celles de la pièce de Shakespeare.
Nobody's Fool, 1h47
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Comédie romantique, Romance
Acteurs Rosanna Arquette, Eric Roberts, Mare Winningham, Louise Fletcher, Gwen Welles, Stephen Tobolowsky
Rôle Nick
Note55% 2.7572.7572.7572.7572.757
Cassie (Rosanna Arquette) a un travail qu'elle considère misérable dans un bar. Elle est seule et dépressive. Un jour, alors qu'elle lui annonce être enceinte, son petit ami prend la fuite. Après plusieurs tentatives ratées de suicide, elle décide de faire adopter son enfant — ce qu'elle regrettera par la suite. Quand une troupe de théâtre de Los Angeles vient à Buckeye, elle rencontre Riley (Eric Roberts), un technicien. Discrètement, ils sortent ensemble, et Cassie tombe amoureuse de ce dernier. Néanmoins, elle éprouve toujours des sentiments pour son ancien petit ami …