Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Cathy Boquet est une Actrice Belge

Cathy Boquet

Cathy Boquet
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Belgique

Cathy Boquet (ou aussi Cathy Min Jung) est une actrice belge spécialisée dans le doublage.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Cathy Boquet (8 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Couleur de peau : Miel, 1h15
Réalisé par Laurent Boileau
Origine Belgique
Genres Documentaire, Animation
Thèmes L'adoption, L'enfance, La famille
Acteurs Cathy Boquet, Christelle Cornil, William Coryn, Jean-Luc Couchard, Nathalie Homs, David Murgia
Rôle Gaëlle à 14 ans
Note71% 3.5882353.5882353.5882353.5882353.588235
Jung Sik-jun est un jeune garçon né à Séoul, en Corée du Sud, en 1965. Dans le cadre d'un programme d'adoption après la guerre de Corée, il est adopté par une famille belge en 1971 et grandit en Belgique. Le film relate les moments importants de son enfance et de son adolescence en alternant des séquences documentaires actuelles, des images d'archive et des scènes animées formant des reconstitutions fictionnelles de moments du passé de Jung.
Barbie : Un merveilleux Noël, 1h14
Origine Etats-Unis
Genres Animation
Thèmes Jeu, Noël, Jouet
Acteurs Noémie Orphelin, Julie Basecqz, Maryke Hendrikse, Nathalie Hugo, Cathy Boquet, Alistair Abell
Rôle Holly Elif
Note58% 2.902742.902742.902742.902742.90274
Barbie et ses trois sœurs, Skipper, Stacie et Chelsea, s'apprêtent à rejoindre leur tante Millie (Millicent) à New York pour passer le meilleur Noël de leur vie. Malheureusement, à cause des perturbations causées par la neige, leur avion ne va pas jusqu'à New York. Mais Barbie promet à ses sœurs qu'elles y seront pour Noël et loue une voiture. Hélas, la neige n'arrête pas de tomber et les filles décident de s'arrêter à une grande auberge isolée sur le chemin. Elles y sont très bien accueillies par la gérante Christie et la famille Elif, en pleine préparation de cadeaux. Malgré la bonne humeur que l'ambiance de Noël apporte, Barbie et ses sœurs sont toujours coincées au milieu de nulle part. Alors Barbie fait le vœu qu'elles passent un Noël magique, même si elles ne sont pas avec leur tante Millie à New York. Et ce surtout pour Skipper qui devait voir un groupe de musique de sa connaissance jouer sur scène une chanson écrite par elle-même, mais aussi pour Stacie et Chelsea qui n'arrêtent pas de se chamailler. Heureusement pour elles, les habitants de l'auberge vont les y aider. D'ailleurs, la petite Chelsea est persuadée que cette auberge est l'atelier du Père Noël.
Barbie et le Secret des Fées, 1h11
Réalisé par Terry Klassen
Origine Etats-Unis
Genres Fantasy, Animation
Thèmes Cuisine, Jeu, Magie, Les fées, Jouet
Acteurs Brittney Irvin, Adrian Petriw, Noémie Orphelin, Diana Kaarina, Cassandra Morris, Christophe Hespel
Rôle Tracy Clinger
Note59% 2.9883552.9883552.9883552.9883552.988355
Ken, Barbie et les deux stylistes de cette dernière, Carrie et Taylor, se retrouvent chez Wally's le lendemain de la première du nouveau film de Barbie. Raquelle les y rejoint dans le seul but de se crêper le chignon avec sa rivale de toujours. Lorsque la bande sort du café, un portail magique s'ouvre dans le ciel et en sortent des fées dont deux s'empressent d'enlever Ken sous l'ordre de la Princesse Graciella. Parmi les fées présentes, Carrie et Taylor reconnaissent Crystal, laquelle était comme par coïncidence présente la veille, lors de la première du film de Barbie. Ainsi, devant les yeux éberlués de Barbie et Raquelle, les deux stylistes font soudain apparaitre des ailes dans leur dos avant de s'envoler pour essayer de passer par le portail, mais celui-ci se referme sur les mystérieux ravisseurs. Leur véritable identité ayant été découverte, Carrie et Taylor ne peuvent plus se cacher aux yeux de Barbie et Raquelle. Elles devront les aider à sauver Ken d'un mariage imprudent avec la Princesse Graciella, inexplicablement et éperdument amoureuse de ce dernier. Pour pouvoir rentrer au Royaume des Fées, les quatre jeunes filles devront faire appel à l'aide de la célèbre critique de mode Lilliana Roxelle. Aussi, Barbie et Raquelle devront-elles travailler ensemble pour réussir.
Barbie : La magie de la mode, 1h18
Origine Etats-Unis
Genres Fantasy, Animation
Thèmes Cuisine, Jeu, Magie, Jouet, Films pour enfants
Acteurs Adrian Petriw, Tabitha St. Germain, Noémie Orphelin, Diana Kaarina, Patricia Drake, Christophe Hespel
Rôle Lulu / une femme
Note64% 3.248623.248623.248623.248623.24862
Barbie se fait renvoyer du tournage de La Princesse au petit pois parce qu'elle n'a pas la même vision des choses que le réalisateur. La nouvelle fait immédiatement le tour d'Internet et le public ne laisse que des commentaires désobligeants au sujet de la jeune actrice. Barbie reçoit ensuite un appel de Ken lui annonçant que tout est fini entre eux sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit. La pauvre jeune fille a le moral à zéro ; ses amies Teresa et Grace lui suggèrent alors de prendre des vacances loin de tout pour ne plus y penser. Elle se rend donc chez sa tante Millicent, qui tient un magasin de mode réputé. Malheureusement, son magasin menace de fermer, sans compter la concurrence et la jalousie de Jacqueline, sa rivale, qui tient le magasin d'en face. Barbie rencontre aussi Alice, une couturière. Cette dernière lui montre une armoire dont on sait peu de choses. On prétendrait qu'elle serait magique. En prononçant une formule, il sort de l'armoire trois fées stylistes : Shine, Shimmer et Glimmer. Elles ont le pouvoir d'embellir les tenues. En attendant, Barbie et Alice à tout prix empêcher la faillite du magasin et il n'y a qu'une solution : organiser un défilé et attirer les clientes, ce qui permettrait de racheter la boutique Chez Millicent au propriétaire de Hotdogeteria! Mais tout va se compliquer, Jacqueline kidnappe les trois stylistes pour garder l'avantage sur Millicent. De son côté, Ken tente rejoindre Barbie à Paris pour lui expliquer qu'il n'a jamais voulu rompre avec elle mais qu'il s'agissait d'un coup monté de Raquelle.
Si j'étais elle, 1h35
Réalisé par Stéphane Clavier
Origine France
Genres Comédie
Acteurs Hélène de Fougerolles, Thierry Lhermitte, Hippolyte Girardot, Alexia Portal, Éric Caravaca, Cathy Boquet
Rôle L'esthéticienne
Note63% 3.161923.161923.161923.161923.16192
Alex, un homme macho séparé de sa femme, se retrouve brusquement transformé en une femme blonde. Pour cacher son identité, elle se fait appeler Alice et essaye avec son corps féminin de reconquérir sa femme.
Mauvais genres, 1h45
Réalisé par Francis Girod
Origine France
Genres Drame, Thriller, Comédie dramatique, Policier
Thèmes Sexualité, Erotique, Prostitution, Transsexuels et transgenres, Thriller érotique, LGBT, Travestissement au cinéma
Acteurs Robinson Stévenin, Richard Bohringer, Stéphane Metzger, William Nadylam, Frédéric pellegeay, Ginette Garcin
Rôle Charlotte
Note54% 2.719282.719282.719282.719282.71928
Le commissaire Huysmans, un flic désabusé, enquête sur les meurtres perpétrés par un tueur en série sur des prostituées et des travestis de Bruxelles. À sa sortie de prison, Bo Ancelin - un jeune homme en transition - qui a choisi de vivre en travesti - balade ses incertitudes sur les trottoirs de cette ville, cherchant à obtenir les faveurs du beau Johnny dont il ne reçoit que sarcasmes et humiliations. Les destins de ces deux hommes se croisent lorsque des amis de Bo sont, à leur tour, victimes de l'assassin. Le jeune travesti mène alors sa propre enquête pour écarter les soupçons qui pèsent sur lui.
Thomas est amoureux, 1h37
Réalisé par Pierre-Paul Renders
Origine Belgique
Genres Drame, Science-fiction, Comédie, Romance
Thèmes Informatique
Acteurs Aylin Yay, Alexandre von Sivers, Serge Larivière, Jacqueline Bollen, Cathy Boquet, Véronique Dumont
Rôle Miss Clinique Domotique
Note70% 3.5448153.5448153.5448153.5448153.544815
Dans un futur proche, Thomas Thomas (de son prénom Thomas et nom de famille Thomas) est un jeune homme vivant des rentes de la société qu'il a montée. Devenu agoraphobe par la pression étouffante de sa mère, il communique par le biais de la visiophonie, avec laquelle il parle essentiellement avec sa mère (censée ne l'appeler qu'une fois par semaine) et son psychologue. Celui-ci estime que, pour guérir de sa maladie, Thomas devrait rencontrer plus de personnes, et l'inscrit à son insu à une agence matrimoniale, ainsi qu'à un réseau de prostitution légal.