Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Carsta Löck est une Actrice Allemande née le 27 décembre 1902

Carsta Löck

Carsta Löck
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Allemagne
Naissance 27 décembre 1902
Mort 19 octobre 1993 (à 90 ans) à Berlin (Allemagne)

Carsta Löck (née le 28 décembre 1902 à Deezbüll, morte le 19 octobre 1993 à Berlin) est une actrice allemande.

Biographie

Cette fille d'un commerçant de Kiel travaille d'abord comme secrétaire. Après une formation d'actrice, elle fait ses débuts en 1930. Pendant sept ans, elle joue dans les différents théâtres de Berlin : Neues Schauspielhaus, Lessingtheater, Deutsches Theater, Renaissance-Theater, Schlosspark Theater, Tribüne . À la fin de la guerre, elle joue pour les soldats au front ; après, elle retrouve les planches.

En 1933, elle joue au cinéma, notamment des comédies. On lui donne souvent des rôles de fille de la campagne, des rôles secondaires de domestiques, d'épouses de soldats, de gouvernantes, de secrétaires et de voisines. Après la guerre, elle interprète la mère ou la grand-mère. Elle retrouve sa popularité en jouant dans la série suédoise Emil i Lönneberga.

Le plus souvent avec

Josef Dahmen
Josef Dahmen
(6 films)
Heinz Welzel
Heinz Welzel
(5 films)
Ewald Wenck
Ewald Wenck
(5 films)
Fritz Kampers
Fritz Kampers
(5 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Carsta Löck (38 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Das Mädchen und der Staatsanwalt, 1h28
Réalisé par Jürgen Goslar
Origine Allemagne
Genres Drame
Acteurs Wolfgang Preiss, Götz George, Elke Sommer, Ann Smyrner, Paul Dahlke, Horst Janson
Rôle La gardienne de prison
Note66% 3.31723.31723.31723.31723.3172
Renate, mineure, entretient une relation avec Jochen Rehbert, plus âgé qu'elle. Quand il vient la voir à la maison chez sa mère pendant la nuit, cela attire l'attention des voisins conservateurs qui accusent la mère de Renate de lubricité. Le procureur Soldan, qui se voit comme le gardien de la moralité publique et de la décence civique, veille à ce que la mère Hecker soit inculpée et emprisonnée pour un an. Renate Hecker fait tout pour libérer sa mère dès que possible. Dans sa détresse, elle se tourne personnellement vers Soldan et lui demande, face à face, la pitié devant la loi.
Les Buddenbrook, 3h26
Réalisé par Alfred Weidenmann
Origine Allemagne
Genres Drame
Acteurs Werner Hinz, Lil Dagover, Hansjörg Felmy, Liselotte Pulver, Hanns Lothar, Nadja Tiller
Rôle Ida Jungmann

Première partie Les Buddenbrook sont une famille de négociants respectés et riches de Lübeck. La fille Antonie (surnommée Tony) se moque de leurs valeurs conservatrices, en compagnie de Bendix Grünlich, un ami de la famille, tandis que Christian, le fils, se brouille avec son père Jean parce qu'il aime une actrice de théâtre ; son père l'envoie faire un voyage en Angleterre. Thomas, le deuxième fils, entretient une relation secrète avec Anna, une vendeuse de fleurs.
Der Greifer, 1h36
Réalisé par Eugen York
Genres Policier
Acteurs Hans Albers, Hansjörg Felmy, Susanne Cramer, Horst Frank, Werner Peters, Mady Rahl
Note64% 3.2332853.2332853.2332853.2332853.233285
Otto Friedrich Dennert a veteran of the Essen police force is known as "The Grabber" for his unconventional methods. While investigating a series of killins of women he reaches retirement age. The case is take over by a new team, including Dennert's son Harry. Convinced that they have arrested the wrong person, Dennert begins investigating by himself with assistance from the criminal underworld.
Heideschulmeister Uwe Karsten, 1h36
Réalisé par Hans Deppe
Origine Allemagne
Genres Drame, Romance
Acteurs Barbara Rütting, Claus Holm, Herbert Hübner, Carola Höhn, Hans Quest, Wolfgang Lukschy
Rôle Minna, femme de ménage chez les Diewen
Note52% 2.6251252.6251252.6251252.6251252.625125
Ursula Diewen, la fille de l'entrepreneur hambourgeois Ernst Diewen, promet à son père sur son lit de mort d'épouser le marchand Heinrich Heinsius et de poursuivre l'entreprise. L'année suivante, pendant les préparatifs de son mariage, Ursula apprend de son amie Martha Detleffsen que son fiancé a un enfant illégitime et qu'il voit toujours sa mère. Ursula se sépare de Heinrich Heinsius.
Ferien vom Ich, 1h47
Réalisé par Hans Deppe
Origine Allemagne
Genres Comédie
Acteurs Rudolf Prack, Marianne Hold, Willy Fritsch, Grethe Weiser, Paul Henckels, Oskar Sima
Rôle M Mohr, métayère de Dornberg
Note56% 2.818392.818392.818392.818392.81839
Le milliardaire George B. Stefenson voyage en Europe pour affaires. Il est victime d'une crise cardiaque, car il s'est trop impliqué dans son travail. Le Dr. Hartung lui conseille absolument de s'arrêter trois mois, des "vacances pour soi" et accepte de financer le projet que lui propose le médecin. Dans le cadre de ses "vacances", les participants reçoivent un nouveau nom afin de ne pas révéler leurs identités aux autres habitants.