Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Ben Platt est un Acteur Américain né le 24 septembre 1993

Ben Platt

Ben Platt
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Benjamin Schiff Platt
Nationalité Etats-Unis
Naissance 24 septembre 1993 (25 ans)

Benjamin Schiff "Ben" Platt (born September 24, 1993) is an American actor and singer known for his role as Benji Applebaum in the musical films Pitch Perfect and Pitch Perfect 2. He performed on Broadway in The Book of Mormon.

Le plus souvent avec

Rebel Wilson
Rebel Wilson
(2 films)
John Toll
John Toll
(1 films)
Kelley Jakle
Kelley Jakle
(2 films)
Alexis Knapp
Alexis Knapp
(2 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Ben Platt (4 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Un jour dans la vie de Billy Lynn, 1h52
Réalisé par Ang Lee
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Guerre, Historique
Acteurs Garrett Hedlund, Kristen Stewart, Vin Diesel, Steve Martin, Chris Tucker, Ben Platt
Rôle Josh
Note62% 3.1468153.1468153.1468153.1468153.146815
En 2005, un jeune Texan de 19 ans, Billy Lynn, est pris dans une violente attaque avec son régiment d'infanterie en Irak. Lui et les autres survivants sont présentés comme des héros. Ils sont ensuite rapatriés aux États-Unis par l'administration Bush pour parader dans tout le pays, parade qui culmine lors du show de la mi-temps du match de NFL (football américain) des Dallas Cowboys pour Thanksgiving, match à domicile à Dallas. Mais ils doivent ensuite retourner au front...
Pitch Perfect 2, 1h54
Réalisé par Elizabeth Banks
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie musicale, Musical
Thèmes La musique, Sexualité, Musique, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Anna Kendrick, Skylar Astin, Anna Camp, Brittany Snow, Rebel Wilson, Ester Dean
Rôle Benji Applebaum
Note64% 3.206843.206843.206843.206843.20684
Après trois victoires au Championnat National Universitaire de chant a cappella, les Bellas de Barden sont invitées à chanter devant le président pour son anniversaire au Kennedy Center. Mais la prestation tourne mal. Le Doyen de l'université de Barden les convoque alors pour leur annoncer qu'elles sont exclues pour le prochain championnat national et que leur tournée n'aura pas lieu, les Bellas étant remplacées par les champions d'Europe. N'étant pas privées de leur titre national de l'année 2014, elles participent au championnat du Monde de chant a cappella. Entre temps, elles recrutent une nouvelle Bella, Emily, fille de Katherine, une ancienne Bella. Après une autre prestation désastreuse, les filles décident de prendre une retraite dans le camp que tient Aubrey. Elles sont enfin prêtes à participer au championnat du monde, face à ceux qui leur ont volé leur tournée.
Ricki and the Flash, 1h41
Réalisé par Jonathan Demme
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Musical
Thèmes La musique
Acteurs Meryl Streep, Mamie Gummer, Kevin Kline, Rick Springfield, Sebastian Stan, Ben Platt
Rôle Daniel
Note58% 2.9490552.9490552.9490552.9490552.949055
Linda, ou plutôt Ricki (Meryl Streep), est une femme qui, des années auparavant, a quitté sa famille pour devenir une rock star. Après un premier disque dans les années 1980, elle n'a jamais réussi à devenir célèbre. Fauchée, elle ne vit pourtant toujours que pour la musique, travaillant le jour comme caissière et jouant la nuit dans un bar avec son groupe, The Flash. Appelée à l'aide par son ex-mari, Pete Brummel (Kevin Kline), elle part pour Indianapolis pour aider sa fille Julie (Mamie Gummer, une des filles de Meryl Streep), qui est en pleine dépression. Son mari vient en effet de la laisser tomber pour une autre femme. Ricki s'interroge sur son passé. Ses rapports avec ses enfants qu'elle n'a pas élevée et qui lui en veulent. L'un d'entre eux, Adam (Nick Westrate) est gay, sans qu'elle ne l'ait jamais réalisé. L'autre, Joshua (Sebastian Stan), est fiancé depuis plusieurs mois et doit bientôt se marier. Elle sera malgré tout, après quelques jours compliqués, invitée au mariage de l'un de ses deux fils. Grâce à Greg (Rick Springfield), son amant, qui vend sa guitare pour financer le voyage, elle peut se rendre à la cérémonie et offrir à ses enfants ce qu'elle sait faire de mieux : un concert de rock.
The Hit Girls, 1h52
Réalisé par Jason Moore
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie musicale, Comédie romantique, Musical, Romance
Thèmes Féminisme, Sexualité, Sport, Homosexualité, Baseball, Musique, Politique, Buddy movie, LGBT, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Anna Kendrick, Skylar Astin, Rebel Wilson, Anna Camp, Brittany Snow, Brock Kelly
Rôle Benji Applebaum
Note72% 3.600793.600793.600793.600793.60079
Beca est le genre de fille qui préfère écouter son lecteur MP3 que la personne assise en face d'elle. Fraîchement arrivée à la fac, elle a du mal à y trouver sa place. Elle intègre alors, plus ou moins contre son gré, une clique de filles qu'elle n'aurait jamais considérées abordables ou fréquentables : un mélange de pestes, de bonnes pâtes et d'originales dont le seul point commun est la perfection avec laquelle elles chantent a cappella. Et quand la nouvelle venue les initie, au-delà des arrangements traditionnels et des harmonies classiques, à des interprétations et des combinaisons musicales novatrices, toutes se rallient à son ambition d'accéder au sommet du podium dans cet univers impitoyable qu'est celui du chant a cappella à l'université, ce qui pourrait bien s'avérer la chose la plus cool qu'elles aient jamais faite, ou la plus folle.