Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Bella Wajnberg est une Actrice Française

Bella Wajnberg

Bella Wajnberg
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité France

Bella Wajnberg est une actrice française apparue notamment dans Alice et moi.

Elle continue à tourner, que ce soit dans la publicité ou dans les courts-métrages, longs-métrages...

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Bella Wajnberg (5 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Cher radin
Cher radin (2012)
, 1h30
Réalisé par Didier Albert
Origine France
Genres Drame, Comédie
Acteurs Agathe de La Boulaye, Vincent Lagaf', Vincent Desagnat, Isabelle de Botton, Stéphanie Van Vyve, Rémi Bichet
Rôle M Cournot

Alexis est un radin pathologique, il a horreur de dépenser un euro, la seule idée de le faire le rend littéralement malade. Un jour, un ami qui lui devait de l'argent est sur le point de se suicider. Alexis le sauve juste à temps... dans l'espoir de récupérer sa dette, et l'héberge. Une jeune femme qui avait vu la scène, le prenant pour un héros, tombe amoureuse de lui, mais Alexis n'est pas un héros et il va devoir le cacher à cette femme... et surtout, son gros défaut!
JCVD
JCVD (2008)
, 1h36
Réalisé par Mabrouk el Mechri
Origine France
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Action, Policier
Thèmes La télévision, Hold up
Acteurs Jean-Claude Van Damme, François Damiens, Zinedine Soualem, Karim Belkhadra, Jean-François Wolff, Bella Wajnberg
Rôle Dame Poste de Police
Note71% 3.598123.598123.598123.598123.59812
Le célèbre Jean Claude Van Damme retourne dans son pays natal, la Belgique, confronté simultanément à des difficultés dans sa carrière d'acteur, à des problèmes fiscaux et à un procès pour la garde de sa fille (laquelle souffre des quolibets suscités par les frasques de son père et sa réputation ternie dans les médias). C'est alors qu'il se trouve par hasard victime d'une prise d'otages dans un bureau de poste à Schaerbeek (rue Van Schoor n° 61a). Aperçu de l'extérieur par un agent de police, l'acteur est par erreur pris pour l'auteur de la prise d'otages, entraînant très vite un emballement médiatique outrancier. D'abord contrariés par cette situation inattendue, menaçant de compromettre leur modeste casse, les deux malfrats décident d'en tirer parti, demandant par son intermédiaire une rançon beaucoup plus importante. L'un d'eux est un admirateur de Jean-Claude Van Damme, et tente d'établir avec l'acteur une relation de familiarité exaltée, à la fois autoritaire et puérile. Celui-ci fait alors l'expérience de la solitude, de la perte de contrôle, d'une angoisse bien plus réelle (dans le cadre de la mise en abyme du film) et pourtant bien moins spectaculaire que ce dont il est coutumier dans ses rôles d'action souvent très violents. Tandis que sont diffusées en boucle des séquences télévisées qui l'ont couvert de ridicule, une foule de fans effarés scande son nom, ses propres parents sont convoqués pour le supplier de se rendre, et son avocat, excédé par cette mauvaise publicité, déclare qu'il se dessaisit de toutes ses affaires. Il est alors, plus que jamais, face à lui-même et à son image médiatique, face à la vérité et à la facticité de son personnage.
Une famille pas comme les autres, 1h35
Réalisé par Édouard Molinaro
Origine France
Genres Drame
Acteurs Line Renaud, Guy Bedos, Jacqueline Bir, Yannick Soulier, Bella Wajnberg, Léon Dony
Rôle Gaétane

Blandine et Antoine, de joyeux soixantenaires, se rencontrent via Michel-Ange qui les a choisi comme grand-parents adoptifs. Michel-Ange a une dizaine d'années et est élevé par un couple de femmes. Sa vie n'est pas tous les jours facile...
Just Friends, 1h36
Réalisé par Marc-Henri Wajnberg
Origine Belgique
Genres Musical
Thèmes La musique, Le jazz, Musique
Acteurs Josse De Pauw, Charles Berling, Ann-Gisel Glass, Sylvie Milhaud, Bella Wajnberg, Alexandre von Sivers
Rôle M Robrechts
Note62% 3.146863.146863.146863.146863.14686
Anvers, 1959. Jack est saxophoniste. Ça ne suffit pas pour vivre. Il décharge donc des bananes sur les docks. Mais c’est décidé, il partira en Amérique, le pays du Jazz. Qui veut peut, mon vieux, lui fait remarquer André, son meilleur ami. Pour l’heure, c’est son saxophone qui est parti sans lui : Jack l’a oublié dans le tram ! Direction le dépôt, au pas de course. Sur le chemin, ils rencontrent Lucy. Elle se dispute violemment avec Dirk, son copain. Hésitant à aller la secourir, ils volent la Vespa de Dirk et emmènent Lucy au dépôt. Le saxophone les attend.
La Fuite de Monsieur Monde, 1h45
Acteurs Bernard Le Coq, Nozha Khouadra, Nathalie Nell, Didier Cauchy, Sylvie Milhaud, Frédéric Pierrot
Note72% 3.6145853.6145853.6145853.6145853.614585
Une femme, visiblement angoissée, arrive au commissariat. Son époux, Lionel Monde, directeur d'une entreprise de transports située en banlieue parisienne, n'a plus donné de nouvelles depuis trois jours. Le commissaire l'interroge sur sa vie de couple. Avec réticence, Séverine Monde, mariée depuis neuf ans, fait état d'une existence aisée, sans aspérité. Puis, elle finit par confier que son mari a disparu le jour de ses quarante-neuf ans... Ce matin là, monsieur Monde, l'air absent, croise sa femme dans la cuisine à l'heure du petit déjeuner. Les mots et les regards sont rares. Alors qu'il quitte la villa, il se revoit enfant, regardant son père partir depuis le perron de leur demeure familiale. À peine arrivé à son bureau, Lionel reçoit un appel de sa fille. Contemplant la photo d'elle posée sur son bureau, il commence à évoquer le passé, mais elle l'interrompt pour lui réclamer de l'argent.