Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Bea Miller est une Actrice Américaine née le 7 février 1999

Bea Miller

Bea Miller
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Beatrice Annika Miller
Nationalité Etats-Unis
Naissance 7 février 1999 (23 ans)

Beatrice Annika « Bea » Miller (née le 7 février 1999 à Maplewood aux États-Unis) est une auteure-compositrice-interprète et actrice américaine.

Arrivée à la neuvième place de la deuxième saison de X Factor aux États-Unis, Miller signe une entente avec les maisons de disques Hollywood et Syco Music. Son premier maxi, intitulé Young Blood, sort en avril 2014, suivi par son premier album studio, Not an Apology, en juillet 2015. En 2018, elle a sorti une chanson avec NOTD, « I Wanna Know », qui devient sa chanson la plus écoutée sur Spotify ; Bea sort également son deuxième album aurora, comprenant ses 3 EPs sortis en 2017 (« chapter one : blue », « chapter two : red » et « chapter three : yellow ») et 5 autres chansons. En 2019, elle sort le single « it’s not u it’s me » en featuring avec 6LACK, puis un autre single, « feel something » en juin. Plus tard cette année, elle fera sa première tournée mondiale « sunsets in outerspace tour ».

Le plus souvent avec

Lee Unkrich
Lee Unkrich
(1 films)
Frank Welker
Frank Welker
(2 films)
Terry Stacey
Terry Stacey
(1 films)
John Lasseter
John Lasseter
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Bea Miller (6 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Mary & Martha : Deux mères courage, 1h30
Réalisé par Phillip Noyce
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Acteurs Hilary Swank, Brenda Blethyn, Frank Grillo, Perla Haney-Jardine, Sam Claflin, James Woods
Rôle Funeral Singer
Note67% 3.397393.397393.397393.397393.39739
Aux États-Unis, une mère apprend que son fils est maltraité par deux camarades à l'école et décide de l'emmener avec elle en Afrique pour passer de meilleurs moments ensemble. Tout se tourne au drame lorsque l'adolescent est victime de la malaria dont il meurt au bout de trois jours malgré le long trajet jusqu'à l’hôpital. Effondrée, elle rencontre une femme anglaise qui a également perdu son fils au Mozambique à cause de cette maladie. Toutes deux vont alors combattre cette maladie infectieuse.
Officer Down, 1h39
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Action, Policier
Acteurs Stephen Dorff, Dominic Purcell, David Boreanaz, Richard L. Brooks, AnnaLynne McCord, April Lee Hernández
Rôle Lanie Callahan
Note55% 2.7508052.7508052.7508052.7508052.750805
L'inspecteur David Callahan est un flic ripou mêlé à des histoires de trafic. Un jour, il se fait tirer lors d'un coup qui se termine mal et il est laissé pour mort. Mais un bon samaritain lui sauve la vie et disparaît. Quelque temps plus tard, alors que Callahan a décidé de redevenir un bon flic revenu dans le droit chemin, celui qui l'a sauvé revient dans sa vie et lui demande d'enquêter sur des meurtres de jeunes strip-teaseuses. A la quête d'une rédemption, Callahan accepte de rechercher le tueur.
Toy Story 3, 1h43
Réalisé par Lee Unkrich
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Comédie dramatique, Animation
Thèmes Jeu, La prison, Jouet, Évasion, Buddy movie, Films pour enfants
Acteurs Tom Hanks, John Morris, Tim Allen, Joan Cusack, Ned Beatty, Don Rickles
Rôle Molly
Note82% 4.146114.146114.146114.146114.14611
Andy entre à l'université à 17 ans, et cela fait des années qu'il n'a pas touché à ses jouets, dont le groupe a été très réduit à cause de dons durant son adolescence. Même les soldats verts, les trois restants, s'enfuient, pensant que leur devoir d'égayer Andy a été accompli. Il les range dans un sachet poubelle sauf Woody qu'il veut emmener à l'université. Il s'apprête à les ranger, mais Molly fait tomber un jouet parmi d'autres destinés à Sunnyside, une garderie. Il l'aide, mais l'échelle du plafond se replie et la mère tombe sur le sachet. Elle l'emmène près des poubelles, et les jouets s'en vont à temps, mais Woody qui les a retrouvés après avoir voulu les sauver les voit entrer dans la voiture de la mère qui veut emmener des jouets à la garderie. Il tente de les convaincre de sortir de là, mais le coffre est refermé. Woody est persuadé que ses amis le supplieront de rentrer une fois entrés. Ils arrivent dans la garderie en question, et la boite est placée dans la salle à jouets. Ils sortent accidentellement du carton, et les jouets déjà là les accueillent chaleureusement. Chacun se présente à tous, et là, un ours en peluche rose appelé Lotso arrive. Il explique que, dans cet endroit, ils ne seront jamais délaissés. Les enfants, lorsqu'ils grandissent, amènent d'autres enfants et ainsi de suite. Puis, il appelle Ken, qui présente la salle. Il fait le tour du coin, et c'est à la fin qu'ils voient leur pièce à eux : la salle des chenilles (la salle de Lotso et des autres étant celle des papillons). Ken et Barbie, un des ex-jouets de Molly, se déclarent leurs sentiments et seule Barbie échappe à la destinée terrifiante qui les attend. En effet, Ken l'emmène avec lui. Lotso et son assistant Big Baby laissent les jouets dans la salle. Woody avoue que c'est un endroit magnifique. Il décide cependant de partir, laissant même Pile-Poil qui voulait l'accompagner. Il sort par la porte, passe par les toilettes et monte sur le toit, avant de trouver un cerf-volant auquel il s'accroche. Il s'envole, mais le vent joue contre lui, l'amenant dans un arbre, où Bonnie, une petite fille, le trouve. Il a perdu son chapeau sur l'herbe en dessous de l'arbre, et c'est sans lui qu'il est emmené.
L'Âge de glace 3 : Le Temps des dinosaures, 1h34
Réalisé par Carlos Saldanha, Mike Thurmeier
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Dinosaure, La grossesse, La préhistoire, Transport, Animaux préhistoriques, Road movie, Films pour enfants
Acteurs Chris Wedge, Queen Latifah, Ray Romano, John Leguizamo, Denis Leary, Seann William Scott
Note68% 3.447453.447453.447453.447453.44745
Les mammouths Manny et Ellie attendent leur premier enfant. La perspective de devenir père amène Manny à construire une aire de jeux pour le petit, en essayant de la rendre aussi sûre que possible. La nouvelle situation conduit Diego à se sentir bien seul, et il envisage sérieusement de quitter le groupe, se sentant perdre de sa vigueur devant cette vie trop tranquille. Sid en reste songeur, et part de son côté en se demandant comment il pourrait fonder sa propre famille. Quand il marche sur une mince couche de glace, celle-ci se rompt en le faisant tomber dans un gigantesque tunnel souterrain. Il y trouve trois grands œufs apparemment abandonnés. N'ayant reçu aucune réponse à ses appels, Sid décide de les prendre en charge, conduit par un instinct maternel soudain et par un désir incontrôlable de construire une famille. Il dirige vers la sortie du tunnel les trois œufs à qui il donne des noms : Mimosa, Cocotte et Titeuf (original Eggbert, Shelly et Yoko). Il manque rapidement d'en détruire un. Ayant pris conscience de la situation, Manny et Ellie cherchent à convaincre Sid de ramener les œufs là où il les a découverts, convaincus que leur mère doit les chercher partout, mais le paresseux ne veut pas renoncer à ceux qu'il appelle déjà « mes petits ». Pourtant, une masse gigantesque trouve le trou laissé par Sid et pousse un rugissement.
Confessions d'une accro du shopping, 1h44
Réalisé par Paul John Hogan
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie romantique, Romance
Acteurs Isla Fisher, Hugh Dancy, Krysten Ritter, John Goodman, Joan Cusack, John Lithgow
Note58% 2.9092852.9092852.9092852.9092852.909285
Manhattan. Vive et charmante, Rebecca Bloomwood est journaliste et travaille depuis cinq ans pour un magazine spécialisé dans le jardinage. Toutefois son rêve est d'intégrer le magazine de mode Alette. Elle vit en colocation avec sa meilleure amie, Suze, qui prépare son mariage avec son fiancé Tarquin. Parallèlement à son métier, Rebecca est une acheteuse compulsive, ayant une dizaine de cartes de crédit. Mais elle reçoit une lettre disant qu'elle a 9 000 dollars de découvert à la banque. De plus, le magazine où elle travaille ferme et elle perd donc son emploi.
Tell Tale
Tell Tale (2009)
, 1h33
Réalisé par Michael Cuesta
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Thriller, Horreur
Thèmes Maladie, Folie, Le handicap, L'autisme
Acteurs Josh Lucas, Lena Headey, Brian Cox, Bea Miller, Dallas Roberts, Ulrich Thomsen
Rôle Angela Bernard
Note54% 2.7016252.7016252.7016252.7016252.701625
Terry est un jeune père célibataire qui prend grand soin de sa fille atteinte de Fibrodysplasie ossifiante progressive. Sa vie prend un nouveau tournant lorsqu'il reçoit une greffe de cœur. Mais d'étranges maux de tête apparaissent, puis des visions. Son nouveau cœur semble battre à son propre rythme. Hanté par son passé, le cœur commence à prendre possession de Terry, à la recherche de l'assassin du donneur...