Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Barbara Tabita est une Actrice Italienne née le 13 février 1975

Barbara Tabita

Barbara Tabita
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Italie
Naissance 13 février 1975 (44 ans)

Barbara Tabita, née le 13 février 1975 à Augusta sur l’île de la Sicile en Italie, est une actrice italienne.

Biographie

Barbara Tabita naît à Augusta dans la province de Syracuse sur l’île de la Sicile. Elle étudie l’art dramatique à l’école du Teatro Stabile de Catane.

Après des débuts au théâtre, elle tourne pour la première fois au cinéma en 2002 dans la comédie musicale Come se fosse amore de Roberto Burchielli . Elle obtient ensuite plusieurs rôles secondaires dans des productions italiennes, comme dans le film sentimental Ti amo in tutte le lingue del mondo de Leonardo Pieraccioni en 2005 ou la comédie de noël Natale in Sudafrica de Neri Parenti en 2010. Elle joue également dans plusieurs séries télévisées italiennes, comme dans la huitième saison de la série Les Destins du cœur (Incantesimo) ou dans le soap-opera Agrodolce.

En 2013, elle joue dans la comédie dramatique La Mafia tue seulement en été (La mafia uccide solo d'estate) de Pierfrancesco Diliberto. En 2015, elle partage l’affiche de la comédie sicilienne Italo d'Alessia Scarso avec Elena Radonicich et Marco Bossi et est à l’affiche du premier film du comique Marcello Macchia, Italiano medio.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Barbara Tabita (5 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

La Mafia tue seulement en été, 1h30
Réalisé par Pierfrancesco Diliberto
Origine Italie
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Policier, Romance
Thèmes Mafia, La mer, Transport, Gangsters
Acteurs Cristiana Capotondi, Pierfrancesco Diliberto, Ninni Bruschetta, Claudio Gioè, Barbara Tabita, Salvatore Borgese
Rôle mère d'Arturo
Note72% 3.608663.608663.608663.608663.60866
Le film raconte de façon tragicomique la vie d'Arturo, qui depuis ses plus jeunes années, croise la route de la mafia. C'est un enfant particulièrement sensible aux bizarreries qu'il voit survenir tous les jours dans sa ville. Il subit le destin de tous les jeunes journalistes et militants qui ont affronté la vérité en face et qui, trop souvent, deviennent des victimes de la mafia .
Ti amo in tutte le lingue del mondo, 1h40
Réalisé par Leonardo Pieraccioni
Genres Comédie, Romance
Acteurs Leonardo Pieraccioni, Massimo Ceccherini, Giulia Elettra Gorietti, Rocco Papaleo, Barbara Tabita, Barbara Enrichi
Rôle Debora, moglie di Gilberto
Note58% 2.918172.918172.918172.918172.91817
Gilberto (Leonardo Pieraccioni), a physical-education teacher, decides to prepare a surprise party with his closest friends to celebrate his wife's birthday. When his wife is at home, she answers a phone call, and from her conversation everyone discovers that she has a lover.