Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Arnel Taci est un Acteur Allemand né le 3 mai 1986

Arnel Taci

Arnel Taci
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Allemagne
Naissance 3 mai 1986 (35 ans)

Arnel Taci est un acteur allemand né en 1986 en Bosnie-Herzégovine.

Il a grandi à Berlin et est allé jusqu'à l'école secondaire. Il a fait ses débuts à l'écran en 2001, dans le film Paule und Julia. Suite à cela il a joué dans plusieurs séries.

De 2005 à 2008, il a joué le rôle de Costa dans la série Family Mix (Türkisch für Anfänger). Depuis 2009, il joue au côté de son collègue M'Barek Elyas dans la série Doctor's Diary.

En 2010, il a fait une apparition dans la série Danni Lowinski.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Arnel Taci (2 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Honig im Kopf, 2h19
Réalisé par Til Schweiger
Origine Allemagne
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Thèmes Maladie, Folie, Le handicap
Acteurs Til Schweiger, Dieter Hallervorden, Emma Schweiger, Jan Josef Liefers, Jeanette Hain, Dar Salim
Rôle Emre
Note66% 3.317143.317143.317143.317143.31714
L'ancien vétérinaire Amandus Rosenbach est de plus en plus touché par la maladie d'Alzheimer. Lorsqu'il prononce un discours assez confus à l'enterrement de sa femme Margarete, le public fait un premier constat de son état de santé.
Les enragés, 1h38
Réalisé par Detlev Buck
Origine Allemagne
Genres Drame, Thriller
Thèmes L'adolescence, L'enfance
Acteurs David Kross, Erhan Emre, Oktay Özdemir, Arnel Taci, Georg Friedrich
Rôle Crille
Note70% 3.546853.546853.546853.546853.54685
Michael Polischka, 15 ans, et sa mère, mise à la porte par un ex amant fortuné, sont contraints de quitter un quartier aisé de Berlin pour s'installer dans une banlieue populaire et multi ethnique de la ville, Neukölln. Nouveau venu dans le coin, Michael ne passe pas inaperçu et sa vie devient rapidement un calvaire : il subit les violences d'une bande d’adolescents qui terrorisent le quartier, le rackettent et le tabassent régulièrement. À la maison, les choses ne vont pas mieux puisqu'il est contraint de tolérer une intimité exiguë envers les nombreuses conquêtes de sa jeune mère qui cherche désespérément l’âme sœur… Les seuls plaisirs du quotidien de Michael lui sont apportés par ses deux copains, Crille et son demi-frère Matze, des adolescents livrés à eux-mêmes qui l'initient rapidement à l'art de sécher les cours, boire de l'alcool et cambrioler. Puis il se retrouve rapidement sous la protection de trafiquants de drogue d'origine turque, qui tiennent le quartier à leur merci, et font immédiatement subir des pressions et des menaces de représailles à la bande de voyous qui terrorisent Michael. En échange, pour les remercier, Michael devient leur passeur et livreur.