Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Ariel Winter est une Actrice et Scénariste Américaine née le 28 janvier 1998 à Fairfax (Etats-Unis)

Ariel Winter

Ariel Winter
Ariel Winter a participé à 35 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 2 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Actrice

Docteur Dolittle, 1h25
Réalisé par Betty Thomas
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Fantasy
Thèmes Mise en scène d'un animal, Films pour enfants
Acteurs Eddie Murphy, Sandra Bullock, Ossie Davis, Eileen Ryan, Oliver Platt, Candice Bergen
Note54% 2.7040752.7040752.7040752.7040752.704075
John Dolittle, médecin réputé, vit heureux avec sa famille à San Francisco. Un jour, il découvre qu'il peut comprendre les animaux et communiquer avec eux. Ce curieux phénomène bouleverse sa vie, car les animaux sont exigeants au point de lui prendre tout son temps libre. Sa femme Lisa et ses collègues commencent à considérer John Dolittle comme un fou.
M. Peabody et Sherman : Les voyages dans le temps, 1h32
Réalisé par Rob Minkoff
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Aventure, Animation, Science-fiction humoristique
Thèmes Afrique post-coloniale, Mise en scène d'un animal, L'enfance, Voyage dans le temps, Comédie de science-fiction, Mise en scène d'un chien, Politique, Buddy movie, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère, Révolution française
Acteurs Ty Burrell, Max Charles, Ellie Kemper, Ariel Winter, Stephen Colbert, Allison Janney
Rôle Penny Peterson
Note67% 3.39853.39853.39853.39853.3985
M. Peabody est la personne la plus intelligente au monde. Il est à la fois lauréat du prix Nobel, champion olympique, grand chef cuisinier... et il se trouve aussi être un chien ! Père adoptif du jeune Sherman qu'il a trouvé abandonné dans un carton, il prépare ce dernier à entrer à l'école élémentaire malgré ses craintes naturelles qui se voient vite justifiées : provoqué par la jeune Penny qui s'est moquée de lui à vouloir le faire passer pour un chien, Sherman a fini par la mordre au bras, ce qui attire l'attention de madame Grunion, chargée de la protection de l'enfance et qui n'a jamais accepté le fait qu'un chien puisse adopter un garçon. Menacé de se voir retirer son droit à l'adoption, Peabody invite les parents de Penny et cette dernière à un repas afin de mieux faire connaissance. Penny ignore totalement Sherman dans la chambre jusqu'à ce que Sherman gaffe et révèle à cette dernière l'existence du Chronomat, la machine à voyager dans le temps de son père.