Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Antoine Hubert est un Acteur Français né le 20 février 1977

Antoine Hubert

Antoine Hubert
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité France
Naissance 20 février 1977 (44 ans)

Antoine Hubert est un acteur français. Il a joué (uniquement) dans plusieurs films de son père, Jean-Loup Hubert.

Biographie

Antoine Hubert est le frère de Julien Hubert.

Ses meilleurs films

Après la guerre (1989)
(Acteur)
Le Grand Chemin (1987)
(Acteur)

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Antoine Hubert (4 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

À cause d'elle, 1h48
Réalisé par Jean-Loup Hubert
Origine France
Thèmes L'adolescence, L'enfance
Acteurs Antoine Hubert, Thérèse Liotard, Jean-François Stévenin, Julien Courbey, Ludmila Mikaël, Patrick Catalifo
Rôle Antoine Hervy
Note65% 3.2688953.2688953.2688953.2688953.268895
1963, près de Nantes. Antoine rêve de rock 'n' roll et doit repasser son certif pour la deuxième fois. Issu d'une famille modeste, il n'a d'yeux que pour la belle et austère Olivia qui vit chez ses parents dans un château des environs. Un accident de voiture, dont Olivia est en partie responsable, entraîne une hospitalisation prolongée pour Antoine. Pour se faire pardonner, elle se propose de le visiter régulièrement tout en l'initiant à la lecture de Balzac et Stendhal. L'amour d'Antoine grandit mais Olivia reste inaccessible. C'est alors qu'il décide de devenir écrivain.
La reine blanche, 1h59
Réalisé par Jean-Loup Hubert
Origine France
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Romance
Acteurs Catherine Deneuve, Richard Bohringer, Bernard Giraudeau, Jean Carmet, Isabelle Carré, Geneviève Fontanel
Rôle Nicolas
Note60% 3.049993.049993.049993.049993.04999
Liliane Soulas remporte dans sa jeunesse le titre de reine de beauté locale : la reine du carnaval de Nantes. Apparaissant au défilé qui suit l'élection le lendemain, « toute blonde dans une (somptueuse) robe toute blanche », elle marque tant les esprits qu'elle reste à jamais connue comme "La Reine Blanche".
Après la guerre, 1h45
Réalisé par Jean-Loup Hubert
Origine France
Genres Drame, Guerre, Comédie
Thèmes L'enfance, La provence, Histoire de France, L'Occupation allemande en France
Acteurs Richard Bohringer, Antoine Hubert, Martin Lamotte, Julien Hubert, Isabelle Sadoyan, Jacques Mathou
Rôle Antoine
Note68% 3.440023.440023.440023.440023.44002
En France en 1944, la guerre touche à sa fin et un petit village de Haute-Provence attend les libérateurs américains. Au lieu de répéter avec le reste de la fanfare, deux frères, Antoine et Julien, élevés par leur oncle depuis que leur mère se prostitue, et leur copain Gaby préfèrent guetter l'arrivée des Américains, qu'ils annoncent bientôt après avoir aperçu une colonne de blindés. Malheureusement il ne s'agit pas d’Américains mais de troupes allemandes qui battent en retraite. Le maire est abattu parce qu'il avait couru vers les chars d'assaut avec un drapeau américain. Le village fait de violents reproches aux enfants qui, tous les trois, quittent en secret leurs maisons. Les frères veulent se réfugier chez leur mère à Lyon. Sur le chemin, Gaby est surpris en train de voler des œufs et ramené à la maison. Alors que les frères poursuivent leur voyage, un chien les rejoint, un berger allemand. Plus tard, les frères rencontrent Franz, un soldat allemand qui commence par les menacer avec son fusil. L'un des eux est chargé de lui apporter de la nourriture et du vin pendant qu'il tiendra l'autre en otage. Comme Franz a un lumbago et qu'il n'y a pas de médecin à proximité, les frères l'emmènent chez une rebouteuse. Le lendemain, Franz peut marcher à nouveau sans avoir mal, et les trois deviennent ses amis. Les quatre voyageurs arrivent à un village abandonné et se servent dans un restaurant. Tandis que les enfants dorment Franz va dans les maisons abandonnées pour y voler de l'argent. Le lendemain, il se rend à l'église avec le chien et découvre avec horreur que les nazis ont forcé tous les habitants à y entrer et les ont impitoyablement assassinés. Horrifié, Franz demande à Dieu en criant pourquoi il n'a rien fait pour l’empêcher et a honte d’avoir volé des morts. Au moment où il veut leur rendre cet argent les soldats américains atteignent le village et découvrent Franz et les morts dans l'église. Ils en font sortir Franz et le chien puis celui-ci est abattu pour avoir mordu un soldat au genou quand Franz lui avait saisi le bras. Par la fenêtre les deux frères aperçoivent Franz fusillé par les soldats. Tandis qu’ils pleurent Franz et le chien, ils sont ramenés chez eux par les soldats.
Le Grand Chemin, 1h44
Réalisé par Jean-Loup Hubert
Origine France
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Thèmes L'enfance, Le thème des vacances
Acteurs Anémone, Richard Bohringer, Antoine Hubert, Christine Pascal, Vanessa Guedj, Pascale Roberts
Rôle Louis, le fils de Claire
Note73% 3.691023.691023.691023.691023.69102
Été 1959, Claire, enceinte et abandonnée par son mari, confie son fils Louis âgé de 9 ans à son amie d’enfance Marcelle qui vit à Rouans, un petit village à l'ouest de Nantes, puis elle retourne à Paris pour accoucher.