Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Anslem Richardson est un Acteur Américain

Anslem Richardson

Anslem Richardson
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Etats-Unis

Anslem Richardson is an American film, television and theater actor, writer, filmmaker and visual artist of Trinidadian descent. Born in Brooklyn, NY, he is best known for his role as Mike in The Locksmith and Governor Khaled on NCIS: Los Angeles.

Le plus souvent avec

Katie Aselton
Katie Aselton
(1 films)
Stan Lee
Stan Lee
(1 films)
Alex Kurtzman
Alex Kurtzman
(1 films)
Richard Price
Richard Price
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Anslem Richardson (4 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

The Amazing Spider-Man : Le Destin d'un héros, 2h22
Réalisé par Marc Webb
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Fantasy, Action, Aventure
Thèmes Mise en scène d'un animal, L'enfance, Informatique, Transport, Aviation, Mise en scène d'une araignée, Spider-Man, Super-héros, Cyberpunk, Super-héros inspiré de comics
Acteurs Andrew Garfield, Emma Stone, Jamie Foxx, Shailene Woodley, Dane DeHaan, Colm Feore
Rôle Times Square Cop
Note65% 3.297923.297923.297923.297923.29792
Dans un flashback, Richard Parker, scientifique chez Oscorp Industries, enregistre un message vidéo pour expliquer sa disparition. Plus tard, le scientifique et sa femme Mary, sont à bord d'un avion privé détourné par un assassin envoyé pour les tuer lui et son épouse. Alors que Mary se réfugie dans les toilettes, Richard de son côté se bat contre l'assassin, mais la lutte qui s'ensuit provoque le crash de l'avion, les tuant tous, après le téléchargement de la vidéo.
Black Rock
Black Rock (2012)
, 1h19
Réalisé par Katie Aselton
Origine Etats-Unis
Genres Thriller, Horreur
Acteurs Lake Bell, Kate Bosworth, Katie Aselton, Jay Paulson, Anslem Richardson
Rôle Alex
Note47% 2.35262.35262.35262.35262.3526
Sarah invite ses amis d'enfance Lou et Abby à revenir sur une île où elles ont séjourné ensemble dans leur jeunesse, dans l'espoir de réunir le groupe que la vie a maintenant séparée. Mais sur l’île, elles font la rencontre d’Henry, Derek et Alex, trois anciens soldats et chasseurs. Les deux groupes se connaissent et sont amis mais l'ambiance devient tendue après que les trois hommes racontent la façon déshonorante dont l'Armée les a libérés après avoir servi dans le Moyen Orient. Abby, attirée par Henry fait une promenade avec lui et ils finissent par s'embrasser. Henry devient plus entreprenant avec Abby qui se refuse à lui et qui lutte pour se libérer, Henry, agressif commence à la violer. Dans sa tentative désespérée pour s'échapper Abby tue accidentellement Henry. Fous de rage, Derek et Alex commencent à pourchasser les trois femmes.
La Vie devant ses yeux, 1h30
Réalisé par Vadim Perelman
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller
Thèmes Le thème de l'éducation, Harcèlement à l'école
Acteurs Uma Thurman, Evan Rachel Wood, Eva Amurri, Brett Cullen, Molly Price, Nathalie Paulding
Note62% 3.1487253.1487253.1487253.1487253.148725
Diana, lycéenne à Briar Hill, est bouleversée par un terrible drame : un étudiant tue ses camarades de classe et ses professeurs.
La Couleur du crime, 1h50
Réalisé par Joe Roth
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Policier
Acteurs Samuel L. Jackson, Julianne Moore, Edie Falco, Ron Eldard, William Forsythe, Aunjanue Ellis
Note51% 2.552022.552022.552022.552022.55202
L'histoire se passe à Dempsy, dans le New Jersey. Brenda Martin (Julianne Moore) arrive blessée à l'hôpital. Cette femme blanche dit avoir été agressée par un homme afro-américain qui aurait volé sa voiture dans laquelle son fils, Cody, âgé de 4 ans, était endormi. Les recherches s'organisent rapidement et la police se mobilise. L'agression ayant eu lieu sur sa juridiction, le lieutenant Lorenzo Council (Samuel L. Jackson) prend l'affaire en main. Toutefois, Danny Martin, le frère de Brenda est lui aussi lieutenant de police dans un autre district. Sur l'initiative de son supérieur et en dépit de l'action conduite par Lorenzo, le quartier Armstrong, majoritairement noir, est bouclé et les habitants sont molestés. Très vite, les tensions raciales s'exacerbent, rendant inévitable une confrontation entre la population et les forces de l'ordre. En parallèle, l'enquête se poursuit et de nombreuses incohérences sont mises à jour, laissant entrevoir une réalité plus complexe que celle initialement perçue.