Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Angelica Mandy est une Actrice Britannique née le 25 aout 1992 à Bath (Royaume-uni)

Angelica Mandy

Angelica Mandy
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Royaume-uni
Naissance 25 aout 1992 (28 ans) à Bath (Royaume-uni)

Angelica Joyce Mandy, née le 25 août 1992 à Bath, est une actrice anglaise, connue pour son rôle de Gabrielle Delacour, la sœur de Fleur Delacour dans les films Harry Potter.

Biographie

Angelica Mandy est née à Bath au Royaume-Uni. Elle a deux sœurs et un frère. Elle a étudié à Grittleton School House. Mandy est connu pour son petit rôle dans Harry Potter et la Coupe de Feu, où elle a joué la petite sœur de Fleur Delacour, Gabrielle Delacour.

Le 22 juillet 2009, Mandy a été confirmée pour le septième film Harry Potter et les Reliques de la Mort , reprenant son rôle de Gabrielle Delacour . Elle apparaît seulement dans la première partie du film.

Mandy a dit qu'elle aimerait poursuivre sa carrière d'actrice, après avoir pris un congé sabbatique pour terminer ses études.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Angelica Mandy (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Harry Potter et la Coupe de feu, 2h37
Réalisé par Mike Newell
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Fantastique, Fantasy, Action, Aventure
Thèmes Le thème de l'éducation, L'enfance, Magie, Mettant en scène une sirène, Harry Potter, Mise en scène d'un dragon, Fantômes, Films pour enfants
Acteurs Daniel Radcliffe, Rupert Grint, Emma Watson, Robert Pattinson, Robbie Coltrane, Ralph Fiennes
Rôle Gabrielle Delacour
Note77% 3.8512953.8512953.8512953.8512953.851295
Âgé de quatorze ans, Harry est tourmenté par des cauchemars dans lesquels il rentre en connexion avec l'esprit de Voldemort, voyant ainsi tout ce que fait celui-ci. Il assiste entre autres au meurtre d'un vieux Moldu par le mage noir. En vacances chez les Weasley, il assiste à la coupe du monde de Quidditch, durant laquelle les fidèles de Voldemort (les mangemorts) défilent en semant la terreur et la panique dans le campement où Harry et les Weasley se trouvent. La marque des ténèbres apparaît lancée par un inconnu.
Vanity Fair : La foire aux vanités, 2h22
Réalisé par Mira Nair
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie dramatique, Drame romantique, Romance
Thèmes L'enfance, Politique, Guerres napoléoniennes, Révolution française
Acteurs Reese Witherspoon, Jonathan Rhys-Meyers, James Purefoy, Angelica Mandy, Gabriel Byrne, Eileen Atkins
Rôle Becky Sharp (jeune)
Note61% 3.09733.09733.09733.09733.0973
Amelia Sedley (Romola Garai) et Rebecca "Becky" Sharp (Reese Witherspoon) quittent la pension dans laquelle elles vivaient pour se rendre à Londres dans la famille Sedley. Amelia retrouve ses parents ainsi que Joseph (Tony Maudsley), son frère, qui est rentré des Indes. Elle revoit également son fiancé, George Osborne (Jonathan Rhys-Meyers), un garçon vaniteux et égoïste dont elle est amoureuse, et le meilleur ami de celui-ci, William Dobbin (Rhys Ifans). Ce dernier est amoureux fou d'Amelia, mais ne peut qu'agir auprès de George afin qu'il ne la maltraite pas trop.