Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Andrea-Kathrin Loewig est une Actrice Allemande née le 22 septembre 1966

Andrea-Kathrin Loewig

Andrea-Kathrin Loewig
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nationalité Allemagne
Naissance 22 septembre 1966 (54 ans)

Andrea-Kathrin Loewig est une actrice allemande, née le 22 septembre 1966 à Mersebourg.

Notamment spécialisée dans le doublage, elle a obtenu un prix Deutscher Preis für Synchron en 2004 pour son doublage en allemand de Charlize Theron dans Monster. Elle a également participé au doublage allemand de séries télévisées comme Desperate Housewives, Buffy contre les vampires, Scrubs ou Détective Conan. Elle a aussi assuré la voix de la femelle manchot dans la version allemande de La Marche de l'empereur.

Ses meilleurs films

La Marche de l'Empereur (2005)
(Actrice)

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Andrea-Kathrin Loewig (0 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

La Marche de l'Empereur, 1h24
Réalisé par Luc Jacquet
Origine France
Genres Documentaire
Thèmes Mise en scène d'un animal, L'environnement, Documentaire animalier, Documentaire sur l'environnement, Mise en scène d'un oiseau, Documentaire sur la nature, Mise en scène d'un manchot, Ecologie
Acteurs Romane Bohringer, Charles Berling, Jules Sitruk, Morgan Freeman, Torsten Michaelis, Andrea-Kathrin Loewig
Rôle Mother Penguin (german voice)
Note74% 3.7462653.7462653.7462653.7462653.746265
Les manchots empereurs vivent en colonie en Antarctique. Au milieu de leurs congénères, chaque couple de manchots lutte contre les conditions extrêmes pour perpétuer l'espèce et protéger leur petit des nombreux obstacles et dangers qui les guettent. Chaque année est un cycle qui voit la naissance d'un seul petit manchot par couple, dont beaucoup n'atteindront pas l'âge adulte, voire n'auront pas la chance de naître. Outre le grand froid, le vent et les tempêtes, ils affrontent des prédateurs tels que le léopard de mer et le pétrel géant. Les parents alternent entre protection de l'œuf puis du petit dans l'intérieur des terres (plus stable et protégé que la banquise) et pêche sur le littoral. Des kilomètres de marche sont alors nécessaires pour utiliser les avantages de ces deux territoires alors que le manchot, bien plus à l'aise dans l'eau, est incapable de voler et se déplace avec difficulté sur le continent.