Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Amber Beattie est une Actrice Britannique née le 22 juillet 1993

Amber Beattie

Amber Beattie
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Amber Louisa Oatley Beattie
Nationalité Royaume-uni
Naissance 22 juillet 1993 (26 ans)

Ambre Louisa Oatley Beattie (née le 22 juillet 1993) est une actrice et chanteuse anglaise, connue principalement pour ses rôles de Lulu Baker dans Jinx (2009) et Gretel dans Le Garçon au Pyjama Rayé (2008).

Biographie

Amber Beattie attended William Tyndale Primary School, underwent secondary education at Stoke Newington School in Hackney, attended La SWAP sixth form in London and now studies Zoology at the University of Leeds. She is now on exchange at Carleton University, in Canada.

Le plus souvent avec

Mark Herman
Mark Herman
(1 films)
David Heyman
David Heyman
(1 films)
Jim Norton
Jim Norton
(1 films)
Cara Horgan
Cara Horgan
(1 films)
Source : Wikidata

Filmographie de Amber Beattie (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Actrice

Le garçon au pyjama rayé, 1h34
Réalisé par David Heyman, Mark Herman
Origine Royaume-uni
Genres Drame, Guerre, Comédie dramatique, Historique
Thèmes Religion, Politique, Religion juive
Acteurs Asa Butterfield, David Thewlis, Jack Scanlon, Vera Farmiga, Rupert Friend, Amber Beattie
Rôle Gretel
Note77% 3.899913.899913.899913.899913.89991
En rentrant un jour de l'école, Bruno apprend qu'il doit quitter Berlin, car son père a reçu une promotion dans son travail. Celui-ci, un officier nazi remarqué par Adolf Hitler, est envoyé en Pologne pour diriger un camp d'extermination : Auschwitz. Toute la famille doit alors déménager en Pologne. Bruno, lui, est très triste, car il doit quitter ses amis, sa maison qu'il aime tant, ainsi que Berlin. Arrivé dans sa nouvelle maison, Bruno n'a qu'une seule envie : rentrer. La nouvelle maison est triste et lugubre, et il s'y ennuie… Jusqu'au jour où il va apercevoir quelque chose d'étrange, derrière une épaisse forêt. Il voit des baraquements, un sol poussiéreux, des soldats, mais encore plus bizarre : des gens qui sont tous habillés de la même façon : d'un pyjama rayé. Peu de temps après, poussé par sa curiosité et son envie ardente d'exploration, Bruno va échapper à la surveillance de ses parents, traverser la grande forêt et se rendre au camp. En s'approchant de la clôture de barbelés, il rencontre un enfant juif de huit ans, comme lui, qui s'appelle Shmuel, et, malgré la clôture de barbelés qui les sépare, un dialogue va naître, avant de laisser place à une inébranlable amitié.