Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Álex Gadea est un Acteur Espagnol né le 22 juillet 1983 à Alzira (Espagne)

Álex Gadea

Álex Gadea
  • Infos
  • Photos
  • Meilleurs films
  • Famille
  • Personnages
  • Récompenses
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Alejandro Gadea García-Rojo
Nationalité Espagne
Naissance 22 juillet 1983 (40 ans) à Alzira (Espagne)

Alejandro Gadea García-Rojo, connu sous le nom d'Álex Gadea, né le 22 juillet 1983 à Alzira, est un acteur espagnol qui a interprété le rôle de Tristàn dans la série espagnole El secreto de Puente Viejo.

Biographie

Né à Alzira en 1983, Álex Gadea étudie à l'école d'art dramatique Cristina Rota à Madrid où il exerce différents métiers afin de pouvoir payer ses cours à l'académie.

Il devient connu à la télévision avec L'Alqueria Blanca, puis il a l'opportunité d'être dans le casting de la telenovela El secreto de Puente Viejo (Le Secret), dans laquelle il interprète le rôle de Tristàn Castro. Il quitte la telenovela en 2013, son personnage de Tristàn étant tué en sortant de l'église après son deuxième mariage.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Álex Gadea (1 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Le Crime farpait, 1h45
Réalisé par Álex de la Iglesia
Origine Espagne
Genres Thriller, Comédie, Comédie dramatique, Comédie policière, Policier
Acteurs Guillermo Toledo, Fernando Tejero, Luis Varela, Kira Miró, Montse Mostaza, Álex Gadea
Note70% 3.5449753.5449753.5449753.5449753.544975
Rafael est un très bon vendeur (lors d'un simple exercice de simulation en cours de marketing il avait même réussi à vendre réellement à son professeur une paire de baskets de démonstration, alors que celui-ci haïssait les chaussures de sport). En quelques années il est donc devenu l'un des vendeurs les plus cotés du grand magasin Yeyo's (équivalent imaginaire à Madrid d'une enseigne Printemps ou Galeries Lafayette). Il est aussi un séducteur irrésistible et toutes les vendeuses de l'étage prêt-à-porter du grand magasin sont devenues son harem. Mais Rafael vise aussi un but dans la vie : grimper les étages de la hiérarchie et accéder au comité d'administration du grand magasin. Pour commencer, il ne peut résolument pas se contenter de rester le chef du rayon prêt-à-porter femmes, il veut devenir dès la prochaine promotion le chef d'exploitation de l'immense étage prêt-à-porter. Cependant, Rafael a un rival coriace en la personne de don Antonio Fraguas, le chef du rayon prêt-à-porter hommes, qui brigue le même poste prestigieux et qui est lui aussi un vendeur exceptionnel. Malheureusement pour Rafael, c'est don Antonio qui obtient la promotion, et devient ainsi le supérieur hiérarchique de Rafael.