Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Aldis Hodge est un Acteur Américain né le 20 septembre 1986 à New York (Etats-Unis)

Aldis Hodge

Aldis Hodge
Aldis Hodge a participé à 18 films (en tant qu'acteur, réalisateur ou scénariste).
Parmis ceux là, 2 ont bien marchés suivant le box office France et Monde.

Voici les meilleurs films classés par le nombre d'entrées :

Acteur

Les Figures de l'ombre, 2h7
Réalisé par Theodore Melfi
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Historique
Thèmes L'espace, Mathématiques, Le racisme, Dans l'espace, Le programme Apollo, Sur la Lune, Films pour enfants, Film catastrophe, Film catastrophe américain
Acteurs Taraji P. Henson, Octavia Spencer, Janelle Monáe, Kevin Costner, Aldis Hodge, Kirsten Dunst
Rôle Levi Jackson
Note78% 3.9050953.9050953.9050953.9050953.905095
Dans les années 1920, les parents de Katherine Coleman apprennent que leur fille possède un don pour les sciences, qu'elle doit parfaire en fréquentant une école pour Noirs (les Blancs étant dans des écoles séparées) car elle est dotée d'aptitudes intellectuelles supérieures. En 1962, devenue mathématicienne, Katherine Coleman (désormais Goble) travaille au sein d'un groupe de calculatrices humaines, sur le campus ouest du Centre de recherche Langley à Hampton, en Virginie, aux États-Unis, avec deux amies et collègues : l'aspirante ingénieure Mary Jackson et la superviseure d'équipe Dorothy Vaughan. À la suite du lancement réussi de Spoutnik 1, Al Harrison, directeur du Space Task Group, exige encore plus d'efforts de la part des employés sous sa supervision, de crainte que les Soviétiques ne mettent en orbite une bombe H pouvant exploser au-dessus du sol américain. Goble est envoyée dans son groupe pour vérifier les calculs, devenant la première Afro-Américaine à participer à ce groupe de recherche. Au début, elle est ignorée de ses collègues blancs et doit travailler à partir de données partiellement masquées (Goble n'ayant pas le niveau d'habilitation nécessaire) sous les ordres de Paul Stafford, un homme croyant en sa supériorité intellectuelle et refusant de reconnaître le travail de Katherine.
N.W.A - Straight Outta Compton, 2h27
Réalisé par F. Gary Gray
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Biographie, Historique, Musical
Thèmes Danse, Maladie, La musique, Psychotrope, Le racisme, Le hip-hop, Musique, Gangsters, Sida
Acteurs Aldis Hodge, Paul Giamatti, Neil Brown, Jr., O'Shea Jackson Jr., Corey Hawkins, Jason Mitchell
Rôle MC Ren
Note77% 3.8997653.8997653.8997653.8997653.899765
En 1986, à Compton, l’une des banlieues les plus dangereuses de Los Angeles. Eric « Eazy-E » deale du crack. Il parvient à échapper à une descente de police chez un dealer chez qui il se trouvait. Plus tard, il se rend dans une boîte de nuit avec MC Ren dans laquelle travaille Dr. Dre et DJ Yella. Malgré l'avis du patron des lieux, Alonzo Williams, les deux DJ mettent un morceau de rap sur lequel rappe Ice Cube.