Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Adrian Petriw est un Acteur Canadien né le 5 aout 1987 à Toronto (Canada)

Adrian Petriw

Adrian Petriw
Si vous aimez cette personne, faites-le savoir !
Nom de naissance Adrian Roman Petriw
Nationalité Canada
Naissance 5 aout 1987 (32 ans) à Toronto (Canada)

Adrian Roman Petriw (born August 5, 1987 in Toronto, Ontario) is a Canadian actor. He was the voice actor of Tony Stark/Iron Man in the television series Iron Man: Armored Adventures and Naoki in the anime Nana. His first voice acting role was in Next Avengers: Heroes of Tomorrow.

Le plus souvent avec

Source : Wikidata

Filmographie de Adrian Petriw (5 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste

Acteur

Les Zévadés de l'espace, 1h29
Origine Canada
Genres Science-fiction, Comédie, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes Comédie de science-fiction, Films pour enfants, Extraterrestre
Acteurs Rob Corddry, Brendan Fraser, Sarah Jessica Parker, Jessica Alba, Kaitlin Olson, William Shatner
Rôle Snark Beast
Note58% 2.9481852.9481852.9481852.9481852.948185
Scorch Supernova, explorateur spatial originaire de la planète Baab, voit ses exploits retransmis dans toute la galaxie. Avec l'aide de son frère Gary, génie travaillant comme chef de mission à la BASA, il est devenu une légende. Lorsque Lena, directrice de la BASA, intercepte un signal de détresse provenant de la Planète Sombre, connue pour sa dangerosité, Scorch refuse de laisser passer ce qui pourrait être le plus grand exploit de la carrière : une mission de sauvetage sur la planète la plus périlleuse de l'univers.
Barbie : La Princesse et la popstar, 1h26
Réalisé par Ezekiel Norton
Origine Etats-Unis
Genres Animation
Thèmes Films pour enfants
Acteurs Kelly Sheridan, Noémie Orphelin, Ashleigh Ball, Peter Kelamis, Emmanuel Dekoninck, Tony Beck
Note57% 2.8591852.8591852.8591852.8591852.859185
L'histoire se passe dans le royaume de Meribella où règne la famille de la Princesse Victoria (Barbie) et où se produit la popstar Keira. Victoria alias Tori commence à se lasser de devoir toujours bien se tenir, de se sentir enfermée dans sa vie de princesse et rêve de plus de liberté comme en aurait une popstar. Keira aime son métier mais commence à être fatiguée de devoir s'occuper de toute l'organisation de ses concerts, perd l'inspiration pour écrire de nouvelles chansons, ce qui énerve le directeur de la maison de disque, et rêve de pouvoir vivre comme une princesse.
Barbie et le Secret des Fées, 1h11
Réalisé par Terry Klassen
Origine Etats-Unis
Genres Fantasy, Animation
Thèmes Cuisine, Magie, Les fées
Acteurs Brittney Irvin, Adrian Petriw, Noémie Orphelin, Diana Kaarina, Cassandra Morris, Christophe Hespel
Rôle Ken (voice)
Note57% 2.8512752.8512752.8512752.8512752.851275
Ken, Barbie et les deux stylistes de cette dernière, Carrie et Taylor, se retrouvent chez Wally's le lendemain de la première du nouveau film de Barbie. Raquelle les y rejoint dans le seul but de se crêper le chignon avec sa rivale de toujours. Lorsque la bande sort du café, un portail magique s'ouvre dans le ciel et en sortent des fées dont deux s'empressent d'enlever Ken sous l'ordre de la Princesse Graciella. Parmi les fées présentes, Carrie et Taylor reconnaissent Crystal, laquelle était comme par coïncidence présente la veille, lors de la première du film de Barbie. Ainsi, devant les yeux éberlués de Barbie et Raquelle, les deux stylistes font soudain apparaitre des ailes dans leur dos avant de s'envoler pour essayer de passer par le portail, mais celui-ci se referme sur les mystérieux ravisseurs. Leur véritable identité ayant été découverte, Carrie et Taylor ne peuvent plus se cacher aux yeux de Barbie et Raquelle. Elles devront les aider à sauver Ken d'un mariage imprudent avec la Princesse Graciella, inexplicablement et éperdument amoureuse de ce dernier. Pour pouvoir rentrer au Royaume des Fées, les quatre jeunes filles devront faire appel à l'aide de la célèbre critique de mode Lilliana Roxelle. Aussi, Barbie et Raquelle devront-elles travailler ensemble pour réussir.
Barbie : La magie de la mode, 1h18
Origine Etats-Unis
Genres Fantasy, Animation
Thèmes Cuisine, Magie, Films pour enfants
Acteurs Adrian Petriw, Tabitha St. Germain, Noémie Orphelin, Diana Kaarina, Patricia Drake, Christophe Hespel
Rôle Ken (voice)
Note62% 3.1102353.1102353.1102353.1102353.110235
Barbie se fait renvoyer du tournage de La Princesse au petit pois parce qu'elle n'a pas la même vision des choses que le réalisateur. La nouvelle fait immédiatement le tour d'Internet et le public ne laisse que des commentaires désobligeants au sujet de la jeune actrice. Barbie reçoit ensuite un appel de Ken lui annonçant que tout est fini entre eux sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit. La pauvre jeune fille a le moral à zéro ; ses amies Teresa et Grace lui suggèrent alors de prendre des vacances loin de tout pour ne plus y penser. Elle se rend donc chez sa tante Millicent, qui tient un magasin de mode réputé. Malheureusement, son magasin menace de fermer, sans compter la concurrence et la jalousie de Jacqueline, sa rivale, qui tient le magasin d'en face. Barbie rencontre aussi Alice, une couturière. Cette dernière lui montre une armoire dont on sait peu de choses. On prétendrait qu'elle serait magique. En prononçant une formule, il sort de l'armoire trois fées stylistes : Shine, Shimmer et Glimmer. Elles ont le pouvoir d'embellir les tenues. En attendant, Barbie et Alice à tout prix empêcher la faillite du magasin et il n'y a qu'une solution : organiser un défilé et attirer les clientes, ce qui permettrait de racheter la boutique Chez Millicent au propriétaire de Hotdogeteria! Mais tout va se compliquer, Jacqueline kidnappe les trois stylistes pour garder l'avantage sur Millicent. De son côté, Ken tente rejoindre Barbie à Paris pour lui expliquer qu'il n'a jamais voulu rompre avec elle mais qu'il s'agissait d'un coup monté de Raquelle.