Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription

Taz

Taz
Si vous aimez ce personnage, faites-le savoir !
Taz ou le Diable de Tasmanie est un personnage de dessin animé figurant dans les séries de dessins animés de Warner Bros. Looney Tunes et Merrie Mélodies. Bien que le personnage ne soit apparu que dans 5 cinq courts métrages avant la fermeture des studios Warner Bros. Cartoons en 1963 (qui deviendra définitive en 1969), ses apparitions télévisuelles ainsi que l'exploitation marketing du personnage lui ont donné une nouvelle popularité durant les années 1990.

Son prénom, Claude, est révélé dans le court-métrage Bedeviled Rabbit en 1957.

Ses meilleurs films

Space Jam (1996)

Joué par les acteurs

Lire plus : Wikipedia

Filmographie de Taz (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste
Les Looney Tunes Passent à l'Action, 1h30
Réalisé par Joe Dante
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Action, Aventure, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Film traitant du cinéma, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Mise en scène d'un oiseau, Mise en scène d'un canard, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Brendan Fraser, Jenna Elfman, Steve Martin, Timothy Dalton, Joan Cusack, Heather Locklear
Note57% 2.8608852.8608852.8608852.8608852.860885
Bugs Bunny et Daffy Duck travaillent pour la Warner mais le canard, jaloux des traitements de faveur du studio envers le lapin, se fait renvoyer par la productrice Kate Houghton.
Space Jam
Space Jam (1996)
, 1h29
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Comédie, Fantasy, Aventure, Animation, Science-fiction humoristique
Thèmes Mise en scène d'un animal, Sport, Voyage dans le temps, Comédie de science-fiction, Basket-ball, Mise en scène d'un chat, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Mise en scène d'un oiseau, Mise en scène d'un canard, Films pour enfants, Extraterrestre, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Michael Jordan, Wayne Knight, Theresa Randle, Danny DeVito, Penny Bae Bridges, Brandon Hammond
Note65% 3.2549153.2549153.2549153.2549153.254915
Vivant paisiblement dans leur monde, les Looney Tunes sont attaqués par des extraterrestres voulant en faire leurs esclaves pour leur divertissement. Acculés, les Looney décident de parier leur liberté dans un match de basket-ball : s'ils gagnent, les extraterrestres doivent repartir et les laisser en paix ; sinon les Toons accepteront d'être asservis. Détail imprévu : les Martiens utilisent leurs pouvoirs pour voler le talent et la force des meilleurs joueurs de la planète, devenant ainsi des monstres géants implacables. Paniqués, Bugs Bunny et Daffy Duck font venir dans leur monde le champion Michael Jordan pour entrainer les toons et les aider à gagner le match.