Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription

Schtroumpf coquet

Schtroumpf coquet
Si vous aimez ce personnage, faites-le savoir !
Le Schtroumpf coquet est un personnage de fiction de la bande dessinée Les Schtroumpfs. Il a été créé par le dessinateur belge Peyo puis transformé par Thierry Culliford en 1962

Ses meilleurs films

Joué par l'acteur

John Oliver
John Oliver
(3 films)
Lire plus : Wikipedia

Filmographie de Schtroumpf coquet (3 films)

Afficher la filmographie sous forme de liste
Les Schtroumpfs 2, 1h45
Réalisé par Raja Gosnell
Origine Etats-Unis
Genres Fantastique, Comédie, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes Magie, Films pour enfants
Acteurs Hank Azaria, Neil Patrick Harris, Christopher Mintz-Plasse, Jayma Mays, Sofía Vergara, Katy Perry
Note53% 2.65732.65732.65732.65732.6573
Gargamel crée des lutins gris pour se venger de sa défaite à New York, il les appelle les « Canailles » et attire les schtroumpfs dans un guet-apens : ces derniers reviennent dans le monde des humains et la schtroumpfette rencontre ces «Canailles» à Paris et vont la piéger. La schtroumpfette n'est plus capable de les quitter et celles-ci vont la manipuler pour lui faire faire toutes sortes de bêtises dans Paris. Les schtroumpfs se portent à son secours et en chemin, vont retrouver Patrick Winslow qu'ils n'ont pas vu depuis New York et vont combattre Gargamel pour ainsi délivrer la schtroumpfette de ses sortilèges.
Les Schtroumpfs et La Légende du Cavalier sans Tête, 22minutes
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Fantasy, Animation
Thèmes Films pour enfants
Acteurs Fred Armisen, Alan Cumming, Anton Yelchin, Hank Azaria, Jack Angel, Tom Kane
Note61% 3.098973.098973.098973.098973.09897
Quand le Schtroumpf à Lunettes menace de remporter pour la 9ème année consécutive la Course aux Schtroumpfs, le Schtroumpf Téméraire décide de découvrir la recette de son invincibilité. Son enquête le mène jusqu’à la Schtroumpf-forêt hantée- et dans le piège de Gargamel ! Le Schtroumpf à Lunettes et le Schtroumpf Téméraire réussiront-ils, avec l’aide de la Schtroumpfette, à unir leurs forces avant que Gargamel ne les attrape ? Ou pire encore, avant de tomber sur le légendaire fantôme du Cavalier sans tête ?
Les Schtroumpfs, 1h42
Réalisé par Raja Gosnell
Origine Etats-Unis
Genres Fantastique, Comédie, Fantasy, Aventure, Animation
Thèmes La grossesse, Magie, Voyage dans le temps, Films pour enfants
Acteurs Hank Azaria, Katy Perry, Neil Patrick Harris, Alan Cumming, Jayma Mays, Sofía Vergara
Note54% 2.7042352.7042352.7042352.7042352.704235
Tandis que les Schtroumpfs se préparent pour le festival de la Lune bleue, le Grand Schtroumpf perçoit dans son chaudron une vision du Schtroumpf maladroit essayant de rattraper une baguette magique alors que les autres Schtroumpfs sont enfermés dans des cages par Gargamel. Ne souhaitant pas que cette vision se réalise, le Grand Schtroumpf refuse de laisser sortir le Schtroumpf maladroit pour cueillir de la salsepareille, mais celui-ci désobéit et conduit, sans le vouloir, Gargamel et son chat Azrael jusqu'au village. Les Schtroumpfs, apeurés, fuient. Le Schtroumpf maladroit, suivi du Grand Schtroumpf, de la Schtroumpfette, du Schtroumpf à lunettes, du Schtroumpf grognon et du Schtroumpf téméraire, trouve refuge sous une chute d'eau dont l'accès est interdit.