Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription

Les films ayant le thème "La NASCAR", triés par recette

Tri par
Recette | Nom | Sortie | Note
Filtrer par pays
Filtrer par genre
Filtrer par décénie
Ricky Bobby : roi du circuit, 1h48
Réalisé par Adam McKay
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Action
Thèmes Sexualité, Sport, Transport, Homosexualité, Automobile, Compétition automobile, Road movie, La NASCAR, LGBT, LGBT
Acteurs Will Ferrell, John C. Reilly, Sacha Baron Cohen, Gary Cole, Michael Clarke Duncan, Bill Hader

Ricky Bobby est élevé seul par sa mère. Son père, coureur automobile, revient un jour pour une présentation d'école où il décrit son métier, et repart en insistant sur le slogan « si t'es pas le premier, t'es le dernier » (« if you ain't first, you're last »).
Jours de tonnerre, 1h48
Réalisé par Tony Scott
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie dramatique, Action, Aventure, Romance
Thèmes Sport, Transport, Automobile, Compétition automobile, Road movie, La NASCAR
Acteurs Robert Duvall, Nicole Kidman, Randy Quaid, Cary Elwes, Michael Rooker, John C. Reilly

Cole Trickle (Tom Cruise) est un pilote de talent mené par l'impérieux besoin d'être le meilleur. Découvert par Tim Daland (Randy Quaid), Cole va faire équipe avec un entraîneur légendaire, Harry Hogge (Robert Duvall) pour gagner la course de Daytona 500. Mais un terrible accident se produit. Cole, avec sa voiture n 46 percute son meilleur ennemi sur la piste Rowdy Burns (Michael Rooker), voiture n 51, et ils partent tous les deux pour l'hôpital. Ils deviendront par la suite de très bons amis.
Logan Lucky, 1h59
Réalisé par Steven Soderbergh
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Comédie, Action, Policier
Thèmes Sport, Transport, Automobile, Compétition automobile, La NASCAR, Hold up, Gangsters, Escroquerie
Acteurs Channing Tatum, Daniel Craig, Hilary Swank, Adam Driver, Sebastian Stan, Riley Keough

Jimmy Logan, ancienne gloire locale de football américain de Virginie-Occidentale, vit désormais de petits boulots en petits boulots. Divorcé de Bobbie Jo, il s'occupe dès qu'il peut de sa fille Sadie, qui participe à des concours de beauté pour enfants. Jimmy est engagé sur un chantier en Caroline du Nord, sur le circuit Charlotte Motor Speedway. Mais il est licencié en raison d'une blessure non déclarée au genou. Très remonté et sans un sou, il convainc son frère Clyde, ancien soldat en Irak et amputé d'un bras, de commettre le braquage de la chambre forte du circuit, équipée de tubes pneumatiques. Pour mener à bien leur plan, ils s'associent au spécialiste des chambres fortes Joe Bang, pourtant incarcéré à Monroe. Ce dernier exige que ses deux frères, Fish et Sam, soient aussi de la partie. Les frères Logan peuvent aussi compter sur leur sœur, Mellie, qui tient un salon de coiffure. Cette petite équipe va donc commettre ce braquage sur la légendaire course de NASCAR Coca-Cola 600, durant le Memorial Day.
Ligne rouge 7000, 1h50
Réalisé par Howard Hawks
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie dramatique, Action
Thèmes Sport, Transport, Automobile, Compétition automobile, Road movie, La NASCAR
Acteurs James Caan, Laura Devon, Charlene Holt, Marianna Hill, Teri Garr, Christian Brückner

Un épisode de la vie de trois pilotes automobile mêlant la compétition automobile et leurs vies privées avec leurs femmes ou fiancées.