The film follows Craig's relationships over a twenty-year period using answer phone tapes and photos of the time. The recordings were originally kept as 'a sort of diary' though this eventually developed into the film.
As the film opens, a ninety-year-old Louis van Gasteren—a documentary filmmaker and artist famed in the Netherlands—is seated in a video editing suite, watching scenes of himself in the 1960s, a time when “anything was possible.” He reflects on how much he has changed, and that he is that same person and yet is not.
Arirang est une histoire dans laquelle Kim Ki-duk joue trois rôles. A travers Arirang, je franchis une colline de ma vie. À travers Arirang, j’essaie de comprendre l’Homme, je remercie la nature et j’accepte ma condition actuelle…
Pendant près d’une heure et demie, Beyoncé nous invite dans son monde, après la sortie de son album 4, pendant sa grossesse et après la naissance de son premier enfant.
"Stoned for 40 Years", c’est ainsi que Cloud Rock La Belle intitule sa vie. Dans sa vie, il n’y a que deux choses auxquelles Cloud a été fidèle: la drogue et le vélo. Et voilà que son fils Kaleo La Belle lui lance un défi: lors de leur excursion en vélo à travers l’état de l’Oregon, ce père excentrique devra affronter les questions que son fils lui posera. En effet, au cours de ce périple, Kaleo cherchera les réponses à cette relation père-fils peu commune et s’efforcera de résoudre la question de savoir dans quelle mesure le concept de liberté prôné par le mouvement hippie peut tenir la route.
Le film traite de la façon dont la société de production de Gertten a été poursuivie en justice par Dole Food Company pour son documentaire de 2009, Bananas!*.
Broke* begins two years in the past, at the beginnings of Gray’s independent journey, recording demos in the basement of his friend's home. The demos come to the attention of producer T Bone Burnett who asks to meet and listen to more of Gray’s music.
En 1969, Pasolini voyage à travers la Tanzanie et l’Ouganda à la recherche des décors et des personnages de son prochain film : une adaptation de L'Orestie" d’Eschyle dans l’Afrique contemporaine. Il commente à voix haute, interroge les visages, les paysages, les situations et lit de larges et significatifs passages d’Eschyle.
Il confronte ses idées, ses notes de voyage avec un groupe d’étudiants africains installés à l’université de Rome. Le film ne verra jamais le jour, mais ces notes filmées (et montées) par le cinéaste offrent une médiation sur l’indépendance, les promesses de la démocratie et le passage de l’âge archaïque à la civilisation moderne.