Certaines histoires d'amour sont compliquées. Celle de Sweety est l'une d'entre elles. Entre une famille qui s'est mis en tête de lui trouver un époux coûte que coûte, un jeune écrivain fou d'elle dont elle ne retourne pas les sentiments et garder secret l'objet de son affection qui pourrait ne pas être accepté par sa famille ou la société.
Selon l'histoire passionnante des plus vieux tireurs d'élite du monde, Chandro et Prakashi Tomar, le drame marque les débuts en tant que réalisateur du scénariste de renom Tushar Hiranandani. Le film met en vedette Bhumi Pednekar et Taapsee Pannu.
Raghu (Sidharth Malhotra) est un voyou loyal envers le chef local Narayan Anna, qui contrôle la mafia de l’eau à Mumbai. Raghu est très dépendant de son père, ce qui ne convient pas à Vishnu (Ritesh Deshmukh), dont ses complexes découlent de plus de sa petite taille, car il attire constamment l'attention sur le fait qu'il ne mesure qu'un mètre. Ainsi, lorsque Raghu tombe amoureux de Zoya (Tara Sutaria), une fille musicienne du cachemire, Vishnu saisit l’opportunité de l’utiliser pour discréditer ce voyou protégé par son père.
Anand Kumar est un brillant mathématicien. Il veut transmettre son talent aux plus jeunes en devenant professeur. Mais il se rend compte que son travail dans les écoles classiques ne donnent accès qu'aux enfants de riches. Il décide alors de créer « Super 30 ».
Le film Kalank se situe en 1945 dans une Inde pré-indépendante, où le monde solennel, élitiste et opulent de la famille Chaudhry, et celui de Hira Mandi, le quartier pauvre, sauvage, mystérieux et musical de la ville, s’affrontent lorsque Roop Chaudhry rencontre Zafar, forgeron casse-cou, bagarreur et coureur de jupons. De nombreuses vérités cachées commencent à se dévoiler à mesure que les tensions communautaires augmentent et que la partition se rapproche. Roop a contracté un mariage de raison avec Dev Chaudhry à la demande de Satya, sa femme mourante. Zafar est le demi-frère illégitime de Dev, et ne vit que pour se venger de son père qui l’a rejeté et est également responsable de son abandon par sa mère. Roop tombe éperdument amoureuse de Zafar qui, bien que s’étant rapproché d’elle pour servir sa vengeance, finit, sans vouloir l’admettre, par partager ses sentiments. Ils se retrouvent pris sur le champ de bataille de l'amour pendant que toute la ville est à feu et à sang. La question est de savoir si cet amour fou s’éteindra dans le rouge de la violence ou s’épanouira dans celui de l’amour.
Une jeune femme mariée se retrouve dans une chambre d'hôtel verrouillée à côté du corps de son amant décédé. Accusée de son meurtre, elle engage un avocat prestigieux pour l'aider à comprendre ce qu'il s'est réellement passé.
Zoya Singh Solanki rencontre l'équipe nationale de cricket indienne dans le cadre de son boulot en tant que cadre dans une agence de publicité et devient le porte-bonheur de l'équipe durant la Coupe du monde de cricket. C'est ainsi qu'elle rencontre le capitaine de l'équipe Nikhil qui ne croit pas en la chance, mais plutôt à l'effort et pense donc que la jeune femme est une distraction pour l'équipe.
Ratna (Tillotama Shome), une jeune veuve, a quitté la campagne pour venir travailler comme domestique chez Ashwin (Vivek Gomber), un riche architecte de Bombay. Après un séjour de plusieurs années aux États-Unis, celui-ci s'apprête à se marier. Mais le mariage est annulé au dernier moment, car sa fiancée Sabina l'a trompé. Il se retrouve seul et plein d'incertitudes, entre travail sur les chantiers et retour solitaire dans son appartement. Ratna, qui habite à plein temps dans son appartement, dispose d'une petit coin de couloir en guise de chambre, où elle a installé un petit autel d'oraisons. Elle lui prépare ses repas, entretient le somptueux appartement moderne et fait preuve de discrétion et d'humilité en s'effaçant devant son employeur, issu d'une caste bien supérieure à elle. Ils s'effleurent, se frôlent, s'évitent dans les recoins de l'appartement, Ratna baissant le regard, Ashwin perdu dans sa mélancolie. Mais celui-ci contrairement à sa famille et ses amis qui ignorent, voire méprisent Ratna, est un homme respectueux. Ratna comprend et s'intéresse au désarroi sentimental d'Ashwin, qui s'ouvre peu à peu au dialogue avec elle. Leur relation va progressivement échapper au strict cadre du service.
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Le film raconte les difficultés pour trouver une épouse de Bauua Singh, homme de petite taille, célibataire de 38 ans originaire de Meerut. L'histoire débute quand il rencontre Aafiya, brillante scientifique de la NASA atteinte de paralysie cérébrale. L'histoire se complique lorsque l'actrice préférée de Bauua, la star Babita Kumari, se rapproche de lui. Un triangle amoureux se forme alors.
Shravan Singh, un boxeur de basse caste, s'entraîne dans une salle contrôlée par Bhagwan Das Mishra, un parrain local. Shravan tombe amoureux de Sunaina, la nièce de Mishra. Le parrain désapprouve cette relation. Shravan s'efforce de gagner la main de Sunaina et de devenir un boxeur réputé tout en essayant d'éviter les représailles du parrain.
La guerre pour la liberté sur terre se joue en pleine mer. Au 18ème siècle, la British Navy est confrontée à Khudabaksh, un "Thug des mers" qui se bat pour libérer son pays. Les anglais, ne sachant comment l'affronter, font appelle à un autre Thug, Firangi Mallah.
Padmavati, reine de Mewar au début du 14ème siècle, était connue bien sûr pour sa beauté, mais surtout pour son courage face à l’envahisseur qui assiégeait son royaume.
A priori, rien ne distingue Insia, jeune musulmane de 14 ans, des autres filles de son âge. Physiquement, elle est de taille moyenne et elle a un beau visage sympathique comme tant d’autres filles et autrement, elle va au lycée où elle suit un parcours normal et elle a des parents qui l’aiment, comme tant d’autres filles également. Sauf que Insia a une voix extraordinaire et qu’elle est incroyablement douée pour la musique. L’adolescente qu’elle est passe tout son temps libre à composer des chansons magnifiques qu’elle interprète divinement en s’accompagnant elle-même à la guitare. Et bien sûr, elle rêve d’être reconnue et applaudie par tous pour son talent. Mais, son père, un homme strict et autoritaire, ne l’entend pas de cette oreille. Pour lui, il est hors de question que sa fille chante en public. Insia finit par faire une vidéo d’elle-même en burqua chantant une ses chansons. Du jour au lendemain, elle devient une sensation mondiale.
Le film commence dans le passé avec une mère et une fille chinoise. Elles semblent passer des moments heureux ensemble. On peut voir que la mère est enceinte d'un autre enfant. Le film passe au présent, où un couple heureux Krish (Siddharth) et Lakshmi (Andrea Jeremiah) font l'amour, en discutant de leurs souvenirs du temps ils se sont rencontrés et comment leur amour s'est épanouit. Ils découvrent soudainement qu'une famille déménage dans la maison d'en face. Krish est un neurochirurgien qui se spécialise dans la stimulation cérébrale pour guérir la maladie de parkinson. Il est proche d'un autre médecin, le Dr Prasad, qui est psychiatre. Les deux familles s'entendent bien. Jenny, la fille aînée apprécie beaucoup Krish. Tout va bien, quand soudain, au cours d'un dîner, Krish voit Jenny de sauter un puits, il saute dans le puits et la sauve. Cette même nuit, Jenny est attaqué à des convulsions et une fois de plus, Krish la sauve dans le temps. Les personnes dans la maison commence à remarquer des choses étranges. Lors d'un autre dîner dans la maison de Krish, Jenny a de nouvelles paniques en voyant un visage et ses parents la ramène de force à la maison. Son père l'emmène voir un psychiatre et elle révèle deux choses qu'elle pensait anormales: une voix lui parle en Chinois et un autre incident s'est passé dans les toilettes. Le psychiatre sent que quelque chose va mal et va visiter sa chambre, avec la permission de son père, qui la fait sortir. Le psychiatre avec Krish et son père, font un nouveau test qui les conduit à découvrir que Jenny est possédée par une femme Chinoise. Les trois planifient de faire faux exorcisme avec l'aide du Père Joshua, dans le but de faire partir l'esprit. Cela se passe mal, l'esprit se défend et le prêtre blessé est admis à l'hôpital.