Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
We Don't Belong Here est un film américain de genre Drame avec Catherine Keener

We Don't Belong Here (2015)

We Don't Belong Here
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
OrigineEtats-Unis
Genres Drame
Themes La famille
Note50% 2.514182.514182.514182.514182.51418

We Don't Belong Here, previously entitled The Greens Are Gone, is an upcoming American drama film directed and written by Peer Pedersen. The film stars Catherine Keener, Kaitlyn Dever, Anton Yelchin, Riley Keough, Annie Starke, Cary Elwes, and Maya Rudolph. Principal photography began on July 7, 2014 in Worcester, Massachusetts, and ended on July 24, 2014.

Synopsis

Crises de panique, rancœurs, paranoïa ; bienvenue chez les Green, une famille dysfonctionnelle régie par une mère possessive qui, à la disparition de son fils, voit resurgir les fantômes du passé.

Acteurs

Bande annonce de We Don't Belong Here

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à We Don't Belong Here

Il y a 172 films ayant les mêmes acteurs, 58013 ayant les mêmes genres cinématographiques, 1428 films qui ont les mêmes thèmes, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé We Don't Belong Here, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Charlie Bartlett, 1h37
Réalisé par Jon Poll
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Thèmes La famille, Maladie, Psychotrope
Acteurs Anton Yelchin, Kat Dennings, Robert Downey Jr., Tyler Hilton, Hope Davis, Dylan Taylor
Note68% 3.448963.448963.448963.448963.44896
Charlie est un élève brillant, très doué mais prêt à tout pour être populaire. Il se fait renvoyer de toutes les écoles huppées qu’il fréquente, entre autres car il fournit des faux permis de voiture aux autres élèves pour être accepté. Il doit donc s’intégrer dans le système public. Le premier jour, il étonne en arrivant en costume et attaché-caisse en guise de sac à dos. Il se fait malmener par une brute du lycée, Murphey. Grâce à une approche psychologique, il arrive à le ramener de son côté et deviennent associés. Charlie donne des consultations psychiatriques gratuites dans les toilettes de l’école, en faisant acheter aux étudiants des médicaments qu’il obtient auprès de ses propres thérapeutes, Murphey étant son assistant.
Le Complexe du castor, 1h31
Réalisé par Jodie Foster
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique
Thèmes L'adolescence, Le thème de l'éducation, L'enfance, La famille, Maladie, L'enfance marginalisée, Folie, Le handicap, Harcèlement à l'école
Acteurs Mel Gibson, Jodie Foster, Anton Yelchin, Jennifer Lawrence, Cherry Jones, Zachary Booth
Note65% 3.2984153.2984153.2984153.2984153.298415
La vie de Walter Black n'est plus ce qu'elle était. Directeur d'une société de jouets florissante, Jerry Co, il est riche et heureux en amour. Mais la quarantaine passée, il sombre dans une profonde dépression. Les comptes de son entreprise s'effondrent et sa femme n'en peut plus de son aboulie et son absence à tout, si bien qu'elle finit par le chasser du domicile pour le bien de leurs enfants, surtout de son fils Henry, le souffre-douleur des enfants de son école. Il s'installe alors dans un hôtel. Un soir, après une nouvelle tentative de suicide ratée, il trouve dans une poubelle une marionnette de castor qui va devenir son sauveur et l'empêcher d'en arriver à mettre un terme à sa vie devenue si miséreuse… Il utilise cette marionnette enfilée en permanence sur sa main gauche comme une personnalité à part entière qui l'a « délivré » de son mal de vivre ; extériorisant toute la détresse qu'il a en lui, toutes les choses qu'il n'ose pas dire à son entourage (famille, collègues), il convainc tout le monde qu'il participe à une expérience thérapeutique. La marionnette devient alors sa « nouvelle personnalité », un nouveau Walter, plus positif et sûr de lui. Rapidement il reprend le contrôle de sa vie, retrouve sa famille et invente une boîte à outils « Mr. Bûcheron le Castor » qui sauve son entreprise de la faillite. Mais sa femme lui fait réaliser progressivement qu'il ne peut plus vivre sans vivre la « vie de son castor », créature manipulatrice dont l'omniprésence et le bagout remettent en question son bien-être familial et social. Pour mettre fin à ce trouble dissociatif de l'identité, il se coupe le bras gauche à la scie circulaire. Hospitalisé, il renoue avec toute sa famille.
La Ballade de Jack et Rose, 1h52
Réalisé par Rebecca Miller, Lady Day-Lewis
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Thèmes La famille, Sexualité, La virginité
Acteurs Camilla Belle, Daniel Day-Lewis, Catherine Keener, Paul Dano, Ryan McDonald, Jason Lee
Note64% 3.2479053.2479053.2479053.2479053.247905
Jack vit sur une île isolée dans les vestiges d'une ancienne communauté abandonnée, avec sa jeune fille de 16 ans Rose. Depuis la disparition de la communauté Jack élève sa fille en la protégeant et en la coupant des influences du monde moderne. Sa maladie incurable et les transformations dues à l'adolescence de sa fille bousculent les deux êtres et les questionnent sur leur devenir respectif. Rose a envie de suivre son père sur la voie de la mort.
Des gens impitoyables, 1h43
Réalisé par Griffin Dunne
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller
Thèmes La famille
Acteurs Diane Lane, Anton Yelchin, Donald Sutherland, Chris Evans, Kristen Stewart, Elizabeth Perkins
Note63% 3.1984853.1984853.1984853.1984853.198485
Liz Earl (Diane Lane) décide de quitter New York pour s'installer en Amérique du Sud avec l'anthropologue Fox Blanchard (Dirk Wittenborn), le père de son fils Finn (Anton Yelchin), qui y étudie les Yanomami. Mais tout ne va pas se passer comme prévu.
Trust
Trust (2010)
, 1h46
Réalisé par David Schwimmer
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Policier
Thèmes L'enfance, La famille, Sexualité, Le viol, La pédophilie
Acteurs Clive Owen, Catherine Keener, Liana Liberato, Viola Davis, Noah Emmerich, Jason Clarke
Note68% 3.4467353.4467353.4467353.4467353.446735
Annie (Liana Liberato) est une adolescente de 14 ans qui vit une vie heureuse dans la banlieue de Chicago. Elle fait partie de l'équipe de volleyball et a des relations saines avec sa famille. Pour son anniversaire, elle reçoit un ordinateur portable dernier cri, ce qui la ravit. Sur un chat en ligne, elle rencontre un jeune garçon appelé Charlie (Chris Henry Coffey), qui dit avoir 16 ans, et discute avec lui. Au fil du temps, les liens entre eux se resserrent grâce à l'envoi de textos et la correspondance par messagerie instantanée. Il fait grimper son âge de 16 à 20 ans, puis 25 ans. Cependant, Annie ne s'en soucie pas car elle ne veut pas renoncer à lui. Après trois mois de textos, appels et messages instantanés, ils conviennent d'un rendez-vous au centre commercial. Quand ils se rencontrent enfin, elle s'aperçoit qu'il a au moins 35 ans. Annie est outrée qu'il ait menti à propos de son âge et en pleure, mais elle est ensuite ravie lorsqu'il lui fait des compliments sur son physique. Il l'embobine de telle façon qu'elle finit par penser que leur différence d'âge n'est pas si importante. Charlie commence à la séduire si bien qu'elle finit par réellement l'apprécier. Mais il l'emmène dans un hôtel proche puis, une fois dans la chambre que Charlie a loué, ce dernier en fait son modèle en lui faisant porter de la lingerie rouge qu'il lui présente comme un cadeau, avant de la caresser sur le lit et de la violer. Pendant tout ce temps, il filmait secrètement la scène.
My Brother
My Brother (2004)
, 1h52
Genres Drame, Action
Thèmes La famille
Acteurs Won Bin, Shin Ha-kyun, Kim Hae-sook, Lee Bo-young, Jo Jin-woong, Kim Jung-tae
Note69% 3.4875953.4875953.4875953.4875953.487595
L'histoire de deux frères qui grandissent dans la Corée des années 1970 élevés par leur mère veuve et que tout oppose. L'un est un élève brillant mais timide et souffre d'un handicap facial tandis que l'autre est beau gosse et querelleur... et peu doué pour les études. Chacun va suivre une voie radicalement différente de l'autre avant que le destin ne les réunisse à nouveau.
Canine
Canine (2009)
, 1h36
Réalisé par Yórgos Lánthimos
Origine Grece
Genres Drame
Thèmes La famille, Sexualité, BDSM, Homosexualité, LGBT, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Chrístos Stérgioglou, Mary Tsóni, Angelikí Papoúlia
Note71% 3.599273.599273.599273.599273.59927
Le père, la mère et leurs trois enfants vivent dans une villa isolée dans la campagne. Leur maison est bordée d'une haute clôture. Les enfants n'ont jamais franchi la clôture. Leur éducation, leurs loisirs, leurs amusements, leur ennui, leur entraînement physique se conforment au modèle imposé par les parents, en l'absence de toute empreinte du monde extérieur. Ils n'ont pas de prénom, et les parents changent la signification de certains mots. Les enfants pensent que les avions qui volent au-dessus de la maison sont des jouets, les parents renforcent cette croyance en mettant ce type de jouet dans le jardin, ce qui laisse à penser que les avions tombent. Une seule personne a le droit de s'introduire chez eux : Christina, qui travaille comme agent de sécurité dans l'usine du père. C'est pour satisfaire les pulsions sexuelles du fils que le père fait venir Christina. Un jour, elle offre à l’ainée un serre-tête qui brille dans le noir en échange d'un cunnilingus.
Sara Akash
Sara Akash (1969)
, 1h40
Réalisé par Basu Chatterjee
Genres Drame
Thèmes La famille
Acteurs Rakesh Pandey, A. K. Hangal, Om Prakash, Dina Pathak, Mani Kaul, Jalal Agha
Note71% 3.556293.556293.556293.556293.55629
Agra-based collegian, Samar Thakur (Rakesh Pandey), lives in a joint family consisting of his father (A. K. Hangal), mother (Dina Pathak), brother Amar (film director Mani Kaul, in his only major acting role) and his wife; as well as a married sister, Munni, estranged from her husband. His parents force him to marry Prabha (Madhu Chakravarty), a matriculate, much to his chagrin as this interferes with his future plans. The marriage does take place, and he soon finds that she is not only incompatible with him, but also not well versed in household chores, leading to arguments, abuse and neglect, which may result in the end of this marriage.
Pourvu que ce soit une fille, 2h
Réalisé par Mario Monicelli
Origine Italie
Genres Drame, Comédie
Thèmes La famille, Féminisme, Vieillesse
Acteurs Liv Ullmann, Catherine Deneuve, Philippe Noiret, Giuliana De Sio, Athina Cenci, Stefania Sandrelli
Note66% 3.302293.302293.302293.302293.30229
Un groupe de femmes vit sereinement dans une grande ferme, dans le Sud de la Toscane. Elena (Liv Ullmann), la propriétaire, séparée de son mari depuis longtemps, le comte Leonardo De Angeli (Philippe Noiret), gère la maison et les terrains, aidée par l’administrateur Guido Nardoni (Giuliano Gemma), qui est également son amant. Franca (Giuliana De Sio), fille aînée d’Elena, étudiante à Sienne, passe d’un fiancé à un autre; le dernier, Mario (Paolo Hendel), est un bizarre dialectologue. Malvina (Lucrezia Lante della Rovere), la cadette, adolescente timide et solitaire, passe la plupart de son temps avec les chevaux de la ferme. Fosca (Athina Cenci), la bonne à tout faire, s’occupe d'Immacolata dite Imma (Simona Cera), sa propre fille, et Martina (Francesca Calò), la nièce d’Elena. Martina est la fille de Claudia (Catherine Deneuve), célèbre actrice qui mène une vie déréglée à Rome, et qui, par égoïsme, a pratiquement abandonné sa fille à la campagne chez sa sœur Elena. Le seul représentant masculin qui vit dans la ferme est Gugo (Bernard Blier), l’oncle octogénaire de Leonardo, totalement gâteux et dont Fosca prend soin comme d’un enfant.
The Hours
The Hours (2002)
, 1h54
Réalisé par Stephen Daldry
Origine Etats-Unis
Genres Drame
Thèmes Film sur un écrivain, La famille, Féminisme, Maladie, Sexualité, Le suicide, Homosexualité, Folie, Politique, LGBT, Sida et LGBT, Sida, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Meryl Streep, Julianne Moore, Nicole Kidman, Ed Harris, John C. Reilly, Lyndsey Marshal
Note74% 3.7489653.7489653.7489653.7489653.748965
The Hours raconte une journée cruciale des vies respectives de trois femmes de différentes époques, dont les destins sont interconnectés par le roman de Virginia Woolf, Mrs Dalloway.