Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Venise sous la Neige est un film français de genre Comédie sorti en France le 17 mai 2017 avec Élodie Fontan

Venise sous la Neige (2017)

Venise sous la Neige
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Sortie en France 17 mai 2017
Durée 1h20
OrigineFrance
Genres Comédie
Note55% 2.790522.790522.790522.790522.79052

Venise sous la neige est un film français d'Elliott Covrigaru, adapté de la pièce éponyme écrite par Gilles Dyrek et sorti en 2016.

Synopsis

Christophe, un dramaturge incompris, tente désespérément de financer sa nouvelle pièce que doit interpréter Patricia, sa compagne. Il cherche de l’aide auprès d’un ancien camarade sur le point de se marier, qui invite le couple à passer un weekend à la campagne.

Acteurs

Élodie Fontan

(Nathalie)
Arthur Jugnot

(Jean-Luc)
Andrée Damant

(Tatie)
Juliette Arnaud

(Patricia)
Olivier Sitruk

(Christophe)
Dominique Besnehard

(le producteur)
Bande annonce de Venise sous la Neige

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Venise sous la Neige

Il y a 40 films ayant les mêmes acteurs, 34002 ayant les mêmes genres cinématographiques, 4334 films qui ont les mêmes thèmes (dont 2173 films qui ont les mêmes 2 thèmes que Venise sous la Neige), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Venise sous la Neige, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Arrête de pleurer Pénélope, 1h24
Réalisé par Juliette Arnaud, Corinne Puget
Genres Comédie
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Juliette Arnaud, Christine Anglio, Corinne Puget, Jacques Weber, Maria Pacôme, Pierre Boulanger
Note48% 2.406972.406972.406972.406972.40697
Trois amies d'enfance qui ne s'étaient pas revues depuis longtemps se retrouvent à l'occasion de l'enterrement de la tante de l'une d'elles, qui leur a légué sa maison de campagne.
Dieumerci !, 1h35
Réalisé par Lucien Jean-Baptiste
Origine France
Genres Comédie
Thèmes Théâtre
Acteurs Baptiste Lecaplain, Lucien Jean-Baptiste, Olivier Sitruk, Delphine Théodore, Firmine Richard, Jean-François Balmer
Note57% 2.8710852.8710852.8710852.8710852.871085
Dieumerci vient de sortir de prison et décide de changer de vie pour réaliser son rêve, devenir comédien. Il s'inscrit alors à des cours de théâtre, grâce au financement des missions d'intérim. Son binôme, Clément, de vingt ans son cadet, est tout le contraire de lui. Dieumerci se voit obligé d'accepter de travailler avec ce jeune et de l'accueillir dans sa chambre d'hôtel. Ensemble, entre galères et répétitions, ils vont apprendre à se connaître et à s'entraider pour pouvoir atteindre la belle étoile…
Ah ! Quelle gare !, 1h5
Réalisé par René Guissart
Origine France
Genres Comédie
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Jeanne Boitel, Milly Mathis, Armand Lurville, Georges Cahuzac, Marcel Carpentier, Paul Faivre

Un voyageur sans billet descent du train qui l'a arrêté, devient chef de gare occasionnel, fraternise avec l'inspecteur lancé à sa poursuite, protège les amours de la femme du vrai chef de gare qui a abandonné son poste pour s'assurer de la fidélité de sa moitié, et reprend le train quand tout est arrangé.
Au vol ! crie le voleur, 1h22
Réalisé par Giannis Dalianidis
Origine Grece
Genres Comédie
Thèmes Théâtre, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Rena Vlachopoulou, Dionysis Papagiannopoulos, Dinos Iliopoulos, Nikitas Platis, Thodoros Kefalopoulos
Note73% 3.690553.690553.690553.690553.69055
Timos, un honnête et pauvre petit employé (Dinos Iliopoulos) trouve un portefeuille. Celui-ci appartient à un ancien général (Dionysis Papagiannopoulos) devenu patron d'une grande entreprise. Timos s'apprête à rendre le portefeuille à son propriétaire. Cependant, le général y a mis une lettre, avant de la lire. Les membres de la famille du général essaient de la récupérer avant qu'il puisse la lire. Ils essaient de convaincre Timos de la leur remettre. Après avoir d'abord accepté, Timos finit par refuser et par menacer de révéler la vérité. Le film finit bien et Timos trouve un bon travail dans l'entreprise du général.
Boeing, Boeing, 1h42
Réalisé par John Rich
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie
Thèmes Film sur un écrivain, Journalisme, Sexualité, Théâtre, Transport, Erotique, Aviation, Adaptation d'une pièce de théâtre
Acteurs Jerry Lewis, Tony Curtis, Thelma Ritter, Christiane Schmidtmer, Dany Saval, Suzanna Leigh
Note63% 3.1993253.1993253.1993253.1993253.199325
Bernard Lawrence (Tony Curtis), correspondant de presse dans un grand magazine à Paris, celui-ci joue également les séducteurs. Il a trois maîtresses hôtesses de l'air toutes différentes les unes les autres, mais dans des compagnies différentes. Il doit déployer toute l'attention pour que ces femmes ne se rencontrent pas en même temps. Il est secondé dans cette triple vie par la vaillante Bertha, femme de ménage, qui veille à ce que chacune, à son arrivée, se retrouve « chez elle » avec son linge dans les tiroirs, sa photo dans le cadre, et son plat préféré qui mijote dans la cuisine. Mais voilà que de nouveaux avions, plus rapides, perturbent et désorganisent le méticuleux planning du triple jeu. Pour comble de tout, son ami et collègue Robert Reed (Jerry Lewis) l'aide dans toute cette situation, où il tente de s'immiscer. Et voilà que Bernard apprend qu'il est muté, et doit quitter Paris. Le rythme s'accélère, avec les arrivées imprévues des trois hôtesses, auxquelles les deux compères tentent de faire face. Jusqu'au télescopage final, où ils ne peuvent que prendre la fuite.