Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Tu es si jolie ce soir est un film français de genre Thriller réalisé par Jean-Pierre Mocky sorti en France le 17 juin 2015 avec Delphine Chanéac

Tu es si jolie ce soir (2015)

Tu es si jolie ce soir
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
  • Infos
  • Casting
  • Infos techniques
  • Photos
  • Vidéos
  • Passages TV
  • Citations
  • Personnages
  • Musique
  • Récompenses
Sortie en France 17 juin 2015
Réalisé par
OrigineFrance
Genres Thriller

Tu es si jolie ce soir est un film français de Jean-Pierre Mocky.

Synopsis

Mariée à un procureur, Steve, Déborah mène la belle vie avec lui et leurs deux enfants, Kim et Brian. Attentionné, à l'apparence bon époux et père de famille, Steve se pense coupable du viol de sa sœur Emily des années auparavant. Quelques jours avant Noël, suite à un appel téléphonique, Steve disparaît sans raison. Le violeur de sa sœur, Artie Lieber, est libéré de prison et ce dernier a toujours acclamé son innocence, accusant Steve d'avoir violé sa propre sœur. Déborah découvre qu'elle ne connait pas son mari et que la femme d'un de leurs amis, Pete, a disparu dans des circonstances mystérieuses il y a quelques années. Elle fait de plus en plus confiance à un certain Joe, un proche au passé des plus douteux. Alors que le FBI se met de la partie pour traquer Steve qui a pris beaucoup d'argent pour fuir, plusieurs jeunes filles sont violées et sauvagement mutilées comme Emily dans des ruelles. De plus en plus isolée, Déborah est harcelée et surveillée par un inconnu.

Acteurs

Bande annonce de Tu es si jolie ce soir

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Tu es si jolie ce soir

Il y a 68 films ayant les mêmes acteurs, 69 films avec le même réalisateur, 14431 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Tu es si jolie ce soir, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Agent Trouble, 1h30
Réalisé par Jean-Pierre Mocky
Origine France
Genres Drame, Thriller
Acteurs Catherine Deneuve, Richard Bohringer, Tom Novembre, Kristin Scott Thomas, Dominique Lavanant, Pierre Arditi
Note62% 3.1012553.1012553.1012553.1012553.101255
Lors d'une randonnée dans une province enneigée, Victorien, jeune homme bohème idéaliste et marginal trouve un car touristique arrêté en bord de route. À l'intérieur, tous les voyageurs sont morts. Il a juste le temps de dépouiller les cadavres de leurs bijoux et de leurs portefeuilles, avant que le conducteur du car ne revienne prendre possession du véhicule. De retour à Paris, Victorien raconte son aventure à sa tante Amanda, laquelle, soucieuse de protéger son neveu, décide d'en informer Stanislas, son ancien mari qui est chef de cabinet au ministère de l'Intérieur. Quelques jours plus tard, le car est retrouvé au fond d'un lac. Après avoir maquillé leur forfait en accident, les auteurs du crime sont maintenant sur la piste de Victorien qui, lors de sa collecte, a perdu son carnet d'adresses dans le car. Alex, homme à la gâchette facile et passant inaperçu sous sa couverture d'antiquaire parisien, est chargé de récupérer les objets dérobés. Alors que les cadavres continuent à s'aligner, Amanda qui a compris qu'elle était en danger à son tour, part enquêter en Alsace : elle prend alors place comme voyageuse dans un autre car du circuit touristique où avait eu lieu le drame.
Les Insomniaques
Réalisé par Jean-Pierre Mocky
Origine France
Genres Drame, Thriller
Acteurs Mathieu Demy, Bruno Putzulu, Rufus, Patricia Barzyk, Jean-Pierre Mocky, Jean Abeillé
Note58% 2.9375652.9375652.9375652.9375652.937565
Albert et Boris, insomniaques, se rencontrent une nuit dans Paris. Ils forment avec d'autres insomniaques une société secrète qui se voue à redresser certains torts : responsable ayant spolié des handicapés, député corrompu, ecclésiastique pédophile.... Martial, inspecteur de police, vient à enquêter sur leurs activités.
Rouges étaient les lilas
Réalisé par Jean-Pierre Mocky
Origine France
Genres Policier
Acteurs Delphine Chanéac, Dominique Lavanant, Alice Dufour, Marianne Basler, Grace de Capitani, Laurent Biras

Une jeune femme vient de perdre son compagnon, décédé d'une crise cardiaque. Dans le même temps, sa voisine du dessus se livre à un tapage nocturne qui lui rend la vie impossible. S'ensuit dans l'immeuble une série de faits étranges qui piquent la curiosité d'une autre locataire, policière retraitée d'Interpol...
À mort l'arbitre !, 1h22
Réalisé par Jean-Pierre Mocky
Origine France
Genres Drame, Thriller
Thèmes Sport, Transport, Automobile, Football, Road movie, Film de poursuite
Acteurs Michel Serrault, Carole Laure, Eddy Mitchell, Laurent Malet, Jean-Pierre Mocky, Claude Brosset
Note60% 3.0420353.0420353.0420353.0420353.042035
Pour avoir sifflé un penalty entraînant la défaite de l'équipe locale, un arbitre est poursuivi par une bande de supporters de l'équipe perdante.
L'Albatros
L'Albatros (1971)
, 1h32
Réalisé par Jean-Pierre Mocky
Origine France
Genres Drame, Thriller, Policier
Thèmes Transport, Automobile, Road movie, Film de poursuite
Acteurs Jean-Pierre Mocky, Marion Game, Paul Müller, René-Jean Chauffard, Roger Lumont, Michel Bertay
Note63% 3.1986353.1986353.1986353.1986353.198635
Prisonnier en fuite, Stef Tassel enlève Paula Cavalier, la fille d'un politicien en campagne électorale. Paula s'attache à son ravisseur (syndrome de Stockholm). Le film raconte leur cavale et fustige la corruption des mœurs en politique.
Noir comme le souvenir
Réalisé par Jean-Pierre Mocky
Origine France
Genres Thriller, Policier
Acteurs Jane Birkin, Sabine Azéma, Benoît Régent, Matthias Habich, Dominique Zardi, Jenny Alpha
Note63% 3.192153.192153.192153.192153.19215
Une petite fille sauvagement assassinée. Un assassin introuvable. Une petite ville en émoi et une famille déchirée. C'était il y a dix-sept ans. Aujourd'hui, alors que tout le monde semble avoir oublié, l'impensable surgit. La tombe de la petite victime est profanée ; sa mère entend sa voix sortie de nulle part ; la poupée de l'enfant, disparue avec elle, refait surface ; le seul témoin du meurtre de la petite fille est retrouvé assassiné de même que l'inspecteur qui mena l'enquête jadis. Qui cherche à raviver le terrible souvenir du meurtre de la fillette ? Qui et pourquoi ?
La machine à découdre, 1h28
Réalisé par Jean-Pierre Mocky
Genres Thriller, Comédie
Acteurs Jean-Pierre Mocky, Patricia Barzyk, Françoise Michaud, Pierre Semmler, Sophie Moyse, Georges Lucas
Note49% 2.4639652.4639652.4639652.4639652.463965
Le docteur Enger, membre de Médecins sans frontières, revient des zones de combat particulièrement éprouvé psychologiquement. Il entame une collecte de fonds pour construire une clinique spécialisée dans la greffe des yeux. Il est devenu instable, à la limite de la folie et se retrouve interné. Il s'évade et part semer la terreur dans une petite ville du sud de la France. Il entraîne dans cette folie meurtrière Liliane, sa compagne du moment, ainsi qu'un jeune chômeur à qui il doit la vie.
13 French Street, 1h30
Réalisé par Jean-Pierre Mocky
Origine France
Genres Drame, Thriller, Policier
Acteurs Thierry Frémont, Tom Novembre, Bruno Solo, Léa Seydoux, Dominique Zardi, Noël Simsolo
Note57% 2.892972.892972.892972.892972.89297
Alex et Victor se sont connus pendant la guerre du Golfe. Malgré leur différence d'âge, une amitié naît entre les deux hommes. Quelques années plus tard, Victor invite son ancien collègue à visiter son manoir au bord de la mer, et par la même occasion, rencontrer sa superbe femme. Femme troublante qui ne va pas laisser insensible Alex.
Vidange
Vidange (1998)

Réalisé par Jean-Pierre Mocky
Origine France
Genres Drame, Policier
Acteurs Marianne Basler, Jacques Legras, Dominique Zardi, Michel Bertay, Jean Barney, Jean Abeillé
Note58% 2.940832.940832.940832.940832.94083
Mariée à un pharmacien ennuyeux, une petite juge de province, Mireille Bertillet, mène une vie routinière jusqu'au jour où elle reçoit une mutation inattendue au Palais de Justic de Paris. Dès lors, elle se prend à rêver d'une grande carrière à la capitale et quitte son fiancé... Elle doit sa nomination à un procureur qui souhaite un juge inexpérimenté pour les grandes affaires. Elle doit gérer un lourd dossier compromettant impliquant de hautes personnalités de la vie politique et religieuse. Son prédécesseur, le juge Montel, s'est retrouvé en prison suite à une indélicatesse. Cherchant à faire le jour sur ces sombres affaires de corruption en faisant fi des pressions, Mireille est séduite et manipulée par un certain Castellin, un homme à tout faire du tout Paris donc valet blanc du procureur entre autre, qui ne veut que la piéger pour mieux l'éloigner de son travail qu'elle prend trop au sérieux. Se faisant passer pour un écrivain, il réussit à l'amadouer jusqu'à ce que l'inspecteur Baron, amoureux d'elle, lui révèle la véritable identité de Castellin. Bouleversée, elle continue son action au péril de sa vie. On tente de la faire peur en lui conseillant de lâcher ses affaires sensibles mais elle ne démord pas. Soupçonné de l'avoir aidé, Castellin est abattu par des tueurs aux ordres de ses anciens amis. Finalement, Mireille démantèle un réseau de prostitution et de pédophilie dans lequel est impliqué... le procureur en personne qui l'a engagée, qui est aussitôt arrêté. Nommée au Syndicat de la Magistrature, elle poursuit, avec l'aide de Baron, son entreprise de moralisation et multiplie les mises en examen.