Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Terreur dans la salle est un film américain de genre Thriller avec Donald Pleasence

Terreur dans la salle (1984)

Terreur dans la salle
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !

Terreur dans la salle (Terror in the Aisles) est un film d'horreur américain réalisé par Andrew J. Kuehn, sorti en 1984.

Synopsis

Ce film est un montage des meilleurs scènes de plus de 75 films d'horreur :

Acteurs

Bande annonce de Terreur dans la salle

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Terreur dans la salle

Il y a 347 films ayant les mêmes acteurs, 28387 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 0 ayant exactement les mêmes 5 genres que Terreur dans la salle), 1087 films qui ont les mêmes thèmes (dont 96 films qui ont les mêmes 4 thèmes que Terreur dans la salle), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Terreur dans la salle, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Blow Out
Blow Out (1981)
, 1h47
Réalisé par Brian De Palma
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Comédie, Horreur, Policier
Thèmes Assassinat, Film traitant du cinéma, Tueur en série, Politique
Acteurs John Travolta, Nancy Allen, John Lithgow, Dennis Franz, John McMartin, Bernie Rachelle
Note73% 3.699753.699753.699753.699753.69975
Jack est un ingénieur du son qui vit à Philadelphie et travaille sur des films de « série Z ». Lors d'une séance de mixage d'un film, le réalisateur lui demande de trouver un cri de femme « réaliste » pour une scène de meurtre et de trouver de nouveaux sons, ayant l'impression qu'il réutilise trop ceux qu'il lui fournit. Jack va, de nuit, prendre des sons naturels sur un pont à l'aide d'un micro canon. Soudain il entend une voiture arriver, la voit quitter la route et s'abîmer dans la rivière. Jack plonge afin de sauver les occupants du véhicule. Le conducteur semble déjà mort, mais Jack parvient à sortir la passagère de la voiture. À l'hôpital, il apprend que le conducteur était le gouverneur de l'État, en lice pour la présidentielle. On lui demande de taire, par respect pour sa mémoire, la présence de la jeune femme, Sally, qui se trouvait avec lui.
Argo
Argo (2012)
, 2h
Réalisé par Ben Affleck
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Historique
Thèmes Film traitant du cinéma, Film sur un écrivain, Espionnage, Journalisme, Politique
Acteurs Bryan Cranston, Ben Affleck, Alan Arkin, John Goodman, Victor Garber, Michael Cassidy
Note76% 3.847863.847863.847863.847863.84786
1979, Téhéran dans l’effervescence de la révolution islamique iranienne. L'ambassade américaine est envahie par des émeutiers cautionnés par le régime de Khomeyni, les employés sont retenus prisonniers par les Gardiens de la Révolution qui tentent de s'en servir comme monnaie d'échange pour récupérer et juger le Chah réfugié aux États-Unis (cf. Crise iranienne des otages).
Zombie Girl: The Movie, 1h29
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire, Horreur
Thèmes Film traitant du cinéma, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur le cinéma, Documentaire sur les films
Acteurs Emily Hagins, Harry Knowles, C. Robert Cargill
Note67% 3.384593.384593.384593.384593.38459
The documentary chronicles the making of Emily Hagin's feature-length zombie film Pathogen. The film, which took Hagin two years to complete and screen, was met with several setbacks during its filming due to elements such as theft of property. During the filming of Zombie Girl, the directors noted Hagin's growth as a fledgling director, as she was twelve at the time Pathogen was made.
Five Obstructions, 1h30
Réalisé par Lars von Trier, Jørgen Leth
Origine Danemark
Genres Drame, Documentaire, Film à sketches
Thèmes Film traitant du cinéma, La mer, Sexualité, Transport, Prostitution, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur l'art, Documentaire sur le cinéma, Documentaire sur une personnalité, Documentaire sur la prostitution, Documentaire sur les films
Acteurs Patrick Bauchau, Jørgen Leth, Lars von Trier, Alexandra Vandernoot, Anders Hove, Bent Christensen
Note74% 3.745763.745763.745763.745763.74576
Lars von Trier prétend que le court-métrage Det perfekte menneske de Jørgen Leth sorti en 1967 est son film préféré. Dans le but de lui rendre hommage, mais d'une manière perverse, à la fois manipulatrice et créatrice, il propose à l'auteur du film original, son compatriote Jørgen Leth, de détruire et de reconstruire autrement ce court-métrage. Il défie Leth d'en tourner cinq remakes. Pour chaque projet, il lui impose de nouvelles « obstructions », consignes, restrictions, interdictions plus ou moins arbitraires, l'obligeant à repenser l'histoire, l'esthétique et les personnages de son film. Il s'ensuit à chaque épreuve un feed back entre les deux hommes où Lars von Trier, dans une sorte de position de « directeur de conscience », à la limite de l'humiliation, semble prendre à cœur de déconstruire et détruire ce que Jørgen Leth a réalisé.