Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
SOS Daffy Duck est un film américain de genre Science-fiction réalisé par Friz Freleng avec Mel Blanc

SOS Daffy Duck (1988)

Daffy Duck's Quackbusters

SOS Daffy Duck
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Durée 1h18
Réalisé par ,    ,    ,    ,    
OrigineEtats-Unis
Genres Science-fiction,    Comédie,    Fantasy,    Animation
Note71% 3.5895953.5895953.5895953.5895953.589595

SOS Daffy Duck (Daffy Duck's Quackbusters en VO) est un film des Looney Tunes, sorti en 1988. Il s'agit en fait d'une compilation de cartoons des personnages de Warner Bros. couplée à une histoire inédite avec comme héros Daffy Duck, héritier d'une grosse fortune et qui crée une association de chasseurs de monstres avec Porky Pig (accompagné de son chat Sylvestre alias Grosminet) et Bugs Bunny. Le film commence par une introduction qui n'est autre que le court-métrage La Nuit des canards vivants (Night of the Living Duck).

Synopsis

Il s'agit d'une compilation de cartoons des personnages de Warner Bros. couplée à une histoire inédite avec comme héros Daffy Duck, héritier d'une grosse fortune et qui crée une association de chasseurs de monstres avec Porky Pig (accompagné de son chat Sylvestre alias Grosminet) et Bugs Bunny. Le film commence par une introduction qui n'est autre que le court-métrage Night of the Living Duck.

Acteurs

Bande annonce de SOS Daffy Duck

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à SOS Daffy Duck

Il y a 438 films ayant les mêmes acteurs, 236 films avec le même réalisateur, 40850 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 75 ayant exactement les mêmes 4 genres que SOS Daffy Duck), 11445 films qui ont les mêmes thèmes (dont 0 films qui ont les mêmes 7 thèmes que SOS Daffy Duck), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé SOS Daffy Duck, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Farce au canard, 7minutes
Réalisé par Chuck Jones
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Film traitant du cinéma, Mise en scène d'un oiseau, Mise en scène d'un canard, Films pour enfants
Acteurs Mel Blanc, Patrick Guillemin, Gérard Surugue, Pierre Trabaud, Guy Piérauld
Note85% 4.293584.293584.293584.293584.29358
Le cartoon commence avec Daffy Duck déguisé en mousquetaire dans le lieu approprié. Lorsqu'il avance vers la gauche, le décor n'est pas fini. Daffy sort discrètement de l'écran puis revient et brise le quatrième mur en demandant qui est responsable du cartoon et demande de redessiner ce décor, le résultat est une ferme, obligeant Daffy à se déguiser en fermier. Il chante jusqu'à revoir le décor en blanc. Il redemande au quatrième mur « Est-ce qu'il sera trop de vous demander de vous décider une bonne fois pour toutes ? », puis des décors respectivement enneigés, hawaïens, une colorisation par erreur sur Daffy (Daffy ayant demander de colorier une ville sans la préciser), un décor où Daffy est en marin, un gros plan malcompris par le dessinateur et une mine que Daffy frappe accidentellement le poussent à demander qui est le dessinateur, qui s'avère être Bugs Bunny.
Opération Lapin, 7minutes
Réalisé par Chuck Jones
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Court métrage de Bugs Bunny, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Mel Blanc, Gérard Surugue, Guy Piérauld, Serge Lhorca, Patrick Guillemin
Note79% 3.9719053.9719053.9719053.9719053.971905
Vil sort de sa tanière met une porte pliable devant le terrier de bugs qui monte avec un ascenseur : le coyote vient personnellement dire au lapin qu'il sera mangé avec un air prétentieux de génie.
Duck Dodgers au XXIVème siècle et des poussières, 7minutes
Réalisé par Chuck Jones
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Film post-apocalyptique, Religion, Comédie de science-fiction, Le futur, Mise en scène d'un cochon, Mise en scène d'un oiseau, Politique, Martiens, Dystopique, Court métrage de Porky Pig, Mise en scène d'un canard, Films pour enfants, Extraterrestre, Mise en scène d'un mammifère, Film catastrophe
Acteurs Mel Blanc, Patrick Guillemin, Michel Mella, Jean-Loup Horwitz
Note80% 4.0432854.0432854.0432854.0432854.043285
L'histoire raconte l'aventure de Duck Dodgers à la recherche de « l’Illudium Phosdex ». Cet élément chimique rare, atome constitutif de la crème à raser, ne se trouve plus que sur la mystérieuse « planète X ». Daffy Duck, accompagné de son « Cadet de l'espace » (Porky Pig), fait des recherches sur un tableau et déduit qu'il faut passer par toutes les planètes marquée d'une lettre, et ceci par ordre alphabétique, pour aboutir « naturellement » à cette planète X. Daffy Duck finit par y atterrir. Il en prend possession au nom de la Terre, au moment où Marvin le Martien fait de même au nom de la planète Mars. Les deux champions planétaires vont devoir s’affronter en un combat où la ruse compte encore plus que la force brute. Au cours de leur recherche de la suprématie sur la planète, Daffy et Marvin se menacent chacun d'un pistolet désintégrateur. Quand Marvin tire, il désintègre Daffy en particules atomiques. Mais heureusement Porky le « réintègre » grâce à un pistolet du même nom. Depuis leur vaisseau respectif, Daffy et Marvin s'espionnent ; puis chacun dirige sur l'autre une arme extrêmement destructrice. La planète est peu après complètement détruite, sauf un petit morceau qui flotte dans l'espace et auquel se raccrochent les trois protagonistes. Tandis que Daffy-Duck Dodgers crie victoire, Porky conclut par un désabusé « Oh la belle affaire.
Duck Dodgers and the Return of the 24½th Century
Réalisé par Chuck Jones
Origine Etats-Unis
Genres Science-fiction, Comédie, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Comédie de science-fiction, Mise en scène d'un cochon, Mise en scène d'un oiseau, Martiens, Court métrage de Porky Pig, Mise en scène d'un canard, Extraterrestre, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Mel Blanc, Patrick Guillemin, Michel Mella, Jean-Loup Horwitz
Note68% 3.4263453.4263453.4263453.4263453.426345
Daffy Duck reprend son rôle célèbre de Duck Dodgers dans une autre parodie des séries spatiales du samedi après-midi. Affecté pour localiser la molécule de crémaillère nécessaire pour le polissage yo-yo, Dodgers et son copain, un jeune cadet de la jeunesse (Porky Pig), s'écrasent dans leur vaisseau spatial dans une coquille d'œufs géants, où ils trouvent Marvin Martien, qui, comme d'habitude, tente de détruire la Terre, dans une tentative de résoudre « problème de carburant». Marvin demande à Dodgers de visiter le boudoir de Gossamer, que Dodgers pense être une princesse de l'espace, mais Gossamer se révèle être un monstre géant et poilu dans les baskets, et les Dodgers effrayés s'enfuient. Porky utilise des tondeuses électroniques pour littéralement coiffure Gossamer dans le néant, et Dodgers, furieux des interprétations tout aussi littérales de son assistant à ses ordres, tire à plusieurs reprises son pistolet à Porky. Lorsque Porky demande ce que la Terre fera sans la molécule à crémaillère, Dodgers répond: Qu'ils mangent de la brioche.
Questions pour un cochon, 7minutes
Réalisé par Chuck Jones
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Mise en scène d'un cochon, Mise en scène d'un oiseau, Court métrage de Porky Pig, Mise en scène d'un canard, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Mel Blanc, Patrick Guillemin, Pierre Trabaud, Jean Droze, Michel Mella
Note73% 3.6841753.6841753.6841753.6841753.684175
Porky est invité à un jeu télévisé nommé La vérité ou AAAAHHHHH !!! sponsorisé par la blanchisserie patte d'aigle et dont l'animateur est Daffy. Ce dernier, par son sadisme, s'amusera à torturer le cochon s'il ne répond pas à temps ou bon à une question. Il ira même jusqu'à fusiller une personne du public ayant fait un commentaire. Lorsque Daffy demande à Porky "qui est Miss Sush", et que ce dernier se fait battre par une femelle gorille qui s'avère être cette Miss Sush, Porky téléphone au directeur de la Acme Corporation pour lui demander s'il peut devenir le présentateur de l'émission. Lorsque c'est fait, Porky commence à son tour à torturer Daffy.
Daffy imprésario, 6minutes
Réalisé par Friz Freleng
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Mise en scène d'un cochon, Mise en scène d'un oiseau, Court métrage de Porky Pig, Mise en scène d'un canard, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Mel Blanc, Billy Bletcher, Patrick Guillemin, Michel Mella
Note69% 3.488993.488993.488993.488993.48899
Daffy Duck, en agent de vedettes, essaie par tous les moyens de placer son jeune client au ponte Porky Pig des « Productions Smeller » (littéralement : Les productions renifleuses). Mais Porky, qui s'apprêtait à partir pour une journée de golf, ne veut rien entendre. Daffy se lance dans une démonstration échevelée de ses talents de chanteur et danseur pour l'éblouir, allant jusqu'à incarner Carmen Miranda, l'actrice chanteuse et danseuse de samba au chapeau à fruits, ou multiplier les numéros d'acrobate, alors que Porky tente d'échapper à ce spectacle. Pour avoir enfin la paix, Porky enferme Daffy dans un coffre et part en avion, mais seulement pour retrouver Daffy en pilote. Il saute alors en parachute, toujours pour échapper au canard envahissant. Mais là encore, il le retrouve à la place de son parachute, en train de chantonner. Daffy continue à courir après sa victime jusqu'à son domicile, la « traque » dans un coin.
L'Île fantastique de Daffy Duck
Réalisé par Friz Freleng, Chuck Jones, Robert McKimson
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Mise en scène d'un oiseau, Films pour enfants
Acteurs Mel Blanc, June Foray, Les Tremayne
Note70% 3.5369953.5369953.5369953.5369953.536995
The premise of the framing animation was a general parody of the popular 1970s/1980s television series Fantasy Island, with Daffy and Speedy playing caricatures of that series' principal characters, Mr. Roarke and Tattoo (respectively). They even wear the white suits worn on that show by Mr. Roarke and Tattoo.
Voir devise et mourir
Réalisé par Chuck Jones
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Mise en scène d'un oiseau, Mise en scène d'un canard, Films pour enfants
Acteurs Mel Blanc, Patrick Guillemin
Note75% 3.7893153.7893153.7893153.7893153.789315
Fatigué de vendre des nouveautés gag dans la rue, Daffy essaie la récompense de million de dollars offerte par J.P. Cubish pour la première personne à le faire rire. Mais il doit d'abord dépasser le majordome hautain de l'homme riche et, dans le processus, soumet le domestique à un gril à Bogart.
Le Petit Pingouin, 7minutes
Réalisé par Chuck Jones
Origine Etats-Unis
Genres Comédie, Animation
Thèmes Mise en scène d'un animal, Mise en scène d'un lapin ou d'un lièvre, Mise en scène d'un oiseau, Court métrage de Bugs Bunny, Mise en scène d'un manchot, Films pour enfants, Mise en scène d'un mammifère
Acteurs Mel Blanc, Gérard Surugue, Guy Piérauld, Humphrey Bogart, Dave Barry
Note76% 3.82713.82713.82713.82713.8271
Un petit manchot, Playboy Penguin, patineur sur glace à Brooklyn, est oublié après une de ses représentations. En courant après les camions de la tournée, il tombe dans le terrier de Bugs. Le lapin est attendri par le manchot perdu. Il lui promet de le ramener chez lui. En feuilletant son encyclopédie, il découvre que cet oiseau vit d'ordinaire en Antarctique. Ils embarquent dans un wagon de marchandises pour le « lointain Sud ». Un clochard veut les dévorer. Bugs esquive les charges de l'affamé furieux avec sa désinvolture habituelle et le met dehors. Arrivé en Louisiane, Bugs croit ses ennuis finis après avoir envoyé Playboy Penguin par bateau. Mais il s'aperçoit qu'il ne va pas vers la bonne destination. Il récupère à la nage le manchot, et poursuit le chemin avec lui à travers mille dangers : en naufragé à la Martinique, dans la marmite des sauvages de l'Amérique du Sud, en lutte contre les tempêtes proches de l'Antarctique. Alors qu'ils arrivent enfin au but, Playboy Penguin le détrompe. C'en est trop pour Bugs Bunny, qui devient fou.