Commentaires
Suggestions de films similaires à Sa mère, la pute
Il y a 133 films ayant les mêmes acteurs, 4 films avec le même réalisateur, 54285 ayant les mêmes genres cinématographiques, pour avoir au final
70 suggestions de films similaires.
Si vous avez aimé
Sa mère, la pute, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :

, 1h34
Réalisé par Brigitte RoüanOrigine FranceGenres DrameActeurs Nicole Garcia,
Marianne Basler,
Brigitte Roüan,
Philippe Galland,
Bruno Todeschini,
Pierre DorisNote66%




Trois sœurs, filles de colons en Algérie, dont deux sont mariées à des officiers de la marine française, alors que se déroule la guerre d'Algérie. Pour la plus jeune des trois, l'expérience de ses sœurs qui ne voient que peu leurs maris, lui fait redouter le mariage.
, 1h37
Réalisé par Brigitte RoüanOrigine FranceGenres Drame,
Comédie,
RomanceActeurs Brigitte Roüan,
Patrick Chesnais,
Boris Terral,
Nils Tavernier,
Jean-Louis Richard,
Françoise ArnoulNote60%




Diane Clovier, âgée de 41 ans, cadre dans une petite maison d'édition parisienne et mère comblée, mène une vie sans histoire, jusqu'au jour où elle fait la connaissance d'Emilio, un jeune et séduisant Italien qui travaille pour une organisation humanitaire. C'est le coup de foudre. Elle délaisse son emploi et ment à son entourage afin de vivre sa passion. Mais pour son jeune amant, cette relation n'est qu'une liaison de plus.
, 1h36
Réalisé par Tom TykwerOrigine FranceGenres Drame,
Thriller,
Action,
Policier,
RomanceThèmes Le terrorismeActeurs Cate Blanchett,
Giovanni Ribisi,
Remo Girone,
Stefania Rocca,
Mattia Sbragia,
Alberto Di StasioNote69%




À Turin, Italie, Philippa, une jeune anglaise dont le mari vient de mourir d'une overdose, décide de se faire justice elle-même, mais elle tue quatre personnes par erreur et se retrouve derrière les barreaux. Un jeune carabinier tombe sous son charme et met au point un plan qui va lui rendre sa liberté, au risque de sacrifier sa propre carrière et sa vie.
, 1h53
Réalisé par Jaco Van DormaelOrigine BelgiqueGenres Drame,
Fantastique,
Comédie,
Fantasy,
Musical,
Humour noirThèmes ReligionActeurs Catherine Deneuve,
Benoît Poelvoorde,
Pili Groyne,
Yolande Moreau,
François Damiens,
Serge LarivièreNote70%




Alors que Dieu passe ses journées à rendre la vie des gens infernale, Ea, sa fille, souhaite punir son père pour son comportement. Pour libérer les humains de la peur de la mort, elle dévoile par SMS la date de décès de chaque individu et bloque l'ordinateur de Dieu, qui lui servait à manipuler les mortels. Sur les conseils de son frère J.-C., elle part alors à la recherche de six nouveaux apôtres pour écrire un « tout Nouveau Testament ».
, 1h29
Réalisé par Denis MallevalOrigine FranceGenres DrameThèmes Histoire de France,
L'Occupation allemande en FranceActeurs Yolande Moreau,
Luis Rego,
Natacha Lindinger,
Gérard Chaillou,
Michèle Garcia,
Renaud RuttenNote75%




En 1937, les Grandclément, un couple de petits fonctionnaires, achètent et s'installent dans une maison située à Neuvy (parfois appelé Neuvy-lès-Moulins), dans ce qui deviendra en 1940 la zone libre, mais toute proche de la rivière Allier et de la ligne de démarcation. Amateurs de bonne chère, ils jouissent d'un large stock de produits gastronomiques. Mais voulant faire plaisir à son chef de service et à la femme de celui-ci, ils sont dénoncés pour avoir mangé une oie le 11 novembre. Incarcérés, ils rencontrent Marie Müller, visiteuse de prison, qui les fait libérer. Celle-ci a flairé l'aubaine : un couple sans famille, sans amis, sans histoires, avec une maison "si bien placée". Après avoir loué une chambre chez eux, Marie fait livrer, en plus du loyer, des vivres de qualité ainsi que divers petits cadeaux à ses nouveaux amis. Elle orchestre en réalité un trafic d'or et de monnaie spoliés sur les biens des Juifs qui tentent de passer la ligne de démarcation avant d'être livrés aux autorités nazies une fois dépouillés. Marie et ses complices utilisent la maison des Grandclément comme relais de stockage. Les Grandclément décident tacitement de ne pas se poser la question sur les allées et venues dans leur maison et sur la provenance des cadeaux de Marie. Ils préfèrent voir en elle une vraie et généreuse amie, allant jusqu'à refuser la vérité qui éclatera après la guerre.