Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
Ratas, ratones, rateros est un film Équatorien de genre Drame réalisé par Sebastián Cordero avec Antonio Negret

Ratas, ratones, rateros (1999)

Ratas, ratones, rateros
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Durée 1h47
Réalisé par
OrigineEquateur
Genres Drame,    Action,    Policier
Note72% 3.6296353.6296353.6296353.6296353.629635

Ratas, ratones, rateros est un film équatorien réalisé par Sebastián Cordero, sorti en 1999.

Synopsis

L'histoire se passe entre Quito et Guayaquil, les deux plus grandes villes d'Equateur. Salvador (Marco Bustos) est un lycéen qui vit avec son père (Antonio Ordoñez) dans un quartier populaire de la capitale. Peu motivé par l'école, il est en conflit permanent avec son père. Arrive un jour Angel (Carlos Valencia), un cousin drôle, mais à la mauvaise réputation. Tous deux accumulent les petits coups et vont jusqu'à Guayaquil revendre une voiture volée. Là-bas, Angel est rattrapé par ses vieux démons: quelques jours auparavant, il a tué l'un de ses créanciers... Pris de panique ils décident de remonter tous les deux à Quito, où ils pensent faire fortune. Ils fréquentent alors Carolina (Irina Lopez), la riche cousine de Salvador, chez qui ils vont trouver les moyens de faire fortune. Lassé des risques et des coups tordus, Salvador s'éloigne d'Angel et cherche l'amour dans les yeux de Mayra (Cristina Davila) et tente de se réconcilier avec son père.

Acteurs

Bande annonce de Ratas, ratones, rateros

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à Ratas, ratones, rateros

Il y a 0 films ayant les mêmes acteurs, 2 films avec le même réalisateur, 65980 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 1918 ayant exactement les mêmes 3 genres que Ratas, ratones, rateros), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé Ratas, ratones, rateros, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Investigations, 1h51
Réalisé par Sebastián Cordero
Origine Equateur
Genres Drame, Thriller, Policier
Acteurs John Leguizamo, Leonor Watling, Damián Alcázar, Camilo Luzuriaga, José María Yazpik, Alfred Molina
Note67% 3.398183.398183.398183.398183.39818
Une heure avec la vérité est un programme télévisé tous les soirs de Miami à toute l'Amérique Latine, et montre des terribles histoires. Le journaliste Manolo Bonilla arrive dans un petit village au milieu de l'Equateur avec sa productrice Marisa et son caméraman Ivan à la recherche d'un assassin et violeur d'enfants, "Le Monstre de Babahoyo"...
Europa Report, 1h30
Réalisé par Sebastián Cordero
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Science-fiction, Thriller, Aventure
Thèmes L'espace, Dans l'espace, Space opera
Acteurs Sharlto Copley, Michael Nyqvist, Christian Camargo, Anamaria Marinca, Karolina I. Wydra, Daniel Wu
Note63% 3.1986253.1986253.1986253.1986253.198625
Six astronautes internationaux sont envoyés sur Europe, l'une des quatre très grosses lunes de Jupiter, afin de forer la surface de glace qui les sépare d'un océan profond de 90 km d'eau et chercher s'il y a une présence de vie extraterrestre… Malgré une panne technique catastrophique où toutes les communications avec le contrôle de mission sur Terre sont perdues et une série de crises meurtrières, l'équipage continue sa mission. N'ayant aucun moyen de décoller de la lune, et alors que le module d'atterrissage menace de sombrer dans l'océan à tout instant, les astronautes sacrifient leurs dernières réserves pour envoyer vers la Terre l'intégralité des données et vidéos de la mission. Finalement le vaisseau sombre : une astronaute ouvre alors le sas du module, laissant entrer l'eau et avec elle une créature luminescente dotée de tentacules. C'est la dernière image filmée par une des caméras. Ces informations prouvent ainsi la présence d'une vie complexe ailleurs que sur Terre.
Bloody Mama, 1h30
Réalisé par Roger Corman
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Action, Policier
Thèmes La famille, Gangsters
Acteurs Shelley Winters, Bruce Dern, Don Stroud, Diane Varsi, Robert De Niro, Robert Walden
Note57% 2.850852.850852.850852.850852.85085
La famille Baker, composée de la mère Kate et des quatre fils, quitte le logis familial en quête d'aventure. C'est une famille peu recommandable, qui commet tous les délits possibles sous l'égide de la mère. La « famille » s'agrandira au fur et à mesure de leur périple jusqu'à ce qu'elle capture un homme d'affaires, exigeant une rançon.
Le jour du cobra, 1h35
Réalisé par Enzo G. Castellari
Genres Drame, Action, Policier
Acteurs Franco Nero, Sybil Danning, Carlo Gabriel Nero, Mario Maranzana, Mickey Knox, Licinia Lentini
Note60% 3.0039653.0039653.0039653.0039653.003965
Un agent américain des stupéfiants est assassiné en Italie. Le chef du département décide d'embaucher Larry Stanziani, «The Cobra». Larry, un ancien agent et maintenant un détective privé de troisième ordre, profite de l'occasion pour se venger d'un vieil ennemi, mais bientôt il découvre qu'il fait face à une organisation implacable.
5 est le numéro parfait, 1h46
Origine Italie
Genres Drame, Thriller, Action, Policier
Thèmes Mafia, Gangsters
Acteurs Toni Servillo, Valeria Golino, Carlo Buccirosso, Iaia Forte
Note53% 2.690182.690182.690182.690182.69018
Peppino Lo Cicero, ex-tueur à gages de la Camorra est fier de son fils qui gravit les échelons du crime organisé. Mais quand celui-ci est froidement tué dans un guet-apens, il reprend du service accompagné de son ami Toto le boucher. Leur quête de vérité va déclencher une spirale de vengeances et de trahisons dans les clans mafieux du Naples des années 70.
Fast & Furious 7, 2h17
Réalisé par James Wan
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Action, Aventure, Policier, Romance
Thèmes Maladie, La mer, Sport, Le terrorisme, Transport, Automobile, Aviation, Compétition automobile, Folie, Le handicap, Road movie, Hold up, Film de poursuite, Gangsters, Mise en scène d'un robot, Escroquerie
Acteurs Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Jason Statham, Jordana Brewster, Tyrese Gibson
Note71% 3.5521753.5521753.5521753.5521753.552175
Après avoir vaincu Owen Shaw (Luke Evans) et sa bande, et avoir obtenu l’amnistie, Dominic Toretto (Vin Diesel), Brian O’Conner (Paul Walker) et leurs amis sont de retour aux États-Unis pour mener à nouveau une vie de famille tranquille. Brian commence à s’habituer à sa vie de père tandis que Dom tente d’aider Letty (Michelle Rodríguez) à retrouver la mémoire en la ramenant aux Race Wars (« Guerres de courses ») ; cependant, après une altercation avec Hector (Noel Gugliemi), un vieil ami à eux et organisateur du tournoi, elle s’en va. Plus tard, Dom la retrouve au cimetière devant sa tombe, persuadée qu’elle ne retrouvera jamais la mémoire. Alors que Dom se prépare à la détruire, Letty l’arrête, insistant sur le fait que la Letty qu’il a connu est morte le jour où elle a perdu la mémoire, et donc que c’est une nouvelle Letty qu’il a en face de lui. Et sur ces mots, Letty abandonne Dom et disparaît en voiture. Au début du film, le frère aîné de Owen, Deckard Shaw (Jason Statham), s’est introduit par effraction dans l’hôpital sécurisé où Owen se trouve dans le coma et a juré de le venger de Dom et son équipe.
Cruising : La Chasse, 1h42
Réalisé par William Friedkin
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Thriller, Action, Horreur, Policier, Thriller érotique
Thèmes Sexualité, Erotique, BDSM, Homosexualité, Tueur en série, Thriller érotique, LGBT, LGBT
Acteurs Al Pacino, Paul Sorvino, Karen Allen, Richard Cox, Don Scardino, Jay Acovone
Note64% 3.249853.249853.249853.249853.24985
Un jeune policier hétérosexuel enquête dans le milieu gay sado-masochiste new-yorkais sur des meurtres d'homosexuels.
Mad Dogs
Mad Dogs (1996)
, 1h37
Réalisé par Larry Bishop
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Comédie, Comédie policière, Action, Policier
Thèmes Buddy movie
Acteurs Richard Dreyfuss, Gabriel Byrne, Jeff Goldblum, Ellen Barkin, Diane Lane, Gregory Hines
Note55% 2.753882.753882.753882.753882.75388
Lorsque Vic, le caïd des caïds, sort de l'institut psychiatrique, c'est le branle-bas de combat parmi ses hommes, ceux qui l'ont soit secondé, soit remplacé ou soit trompé. Ils n'ont pas tort de se méfier car Vic, de retour, a bien l'intention de reprendre sa place, de nettoyer le désordre et d'éliminer ses rivaux.
Nick Carter, Master Detective, 1h
Réalisé par Jacques Tourneur
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Action, Policier
Acteurs Walter Pidgeon, Rita Johnson, Henry Hull, Stanley Ridges, Donald Meek, Addison Richards
Note61% 3.098073.098073.098073.098073.09807
John Keller, l'inventeur d'un nouvel avion révolutionnaire, se rend à l'usine de Radex Airplane Factory en Californie en compagnie de Nick Carter, qui voyage sous le nom de Robert Chalmers, assistant du directeur de l'usine Hiram Streeter. Une fois en vol, le pilote feint une panne de moteur et atterrit. Il a en fait rendez-vous avec un groupe d'espions qui veulent voler les plans de Keller. Nick déjoue leur plan et, avec l'aide de l'hôtesse Lou Farnsby, pilote l'avion et ses passagers jusqu'en Californie. À l'usine Radex, Streeter explique à Nick que des plans secrets ont été volés, malgré une sécurité renforcée. L'avenir de l'usine est lié au développement de l'avion de Keller et c'est pour enquêter sur ces vols que Streeter a fait venir Nick Carter. La liste de suspects de Nick inclut Lou, et il demande à Streeter de l'employer à l'infirmerie. Nick est aidé dans son enquête par Bartholomew, un détective amateur. Lorsqu'un sabotage détruit le nouvel avion lors d'un vol d'essai, Nick commence à suspecter Keller, mais ce dernier est assassiné. Quand Nick attrape un des patients du Dr Frankton avec des photos des plans dans ses bandages, Frankton réalise qu'il est sur le point d'être arrêté et prend Lou en otage. Frankton s'enfuit par bateau de l'usine, avec Nick et à sa poursuite en avion. Finalement, Bartholomew et la police du port arrivent pour arrêter les espions.