Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
No Nukes est un film américain de genre Documentaire réalisé par Haskell Wexler avec David Crosby

No Nukes (1980)

No Nukes
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !

No Nukes is a 1980 documentary and concert film that contained selections from the September 1979 Madison Square Garden concerts by the Musicians United for Safe Energy collective, with Jackson Browne, Graham Nash, Bonnie Raitt, and John Hall being the key organizers of the event and guiding forces behind the film. Also included were scenes of the organizers getting the event together, expounding upon the dangers of nuclear power, and staging an anti-nuclear rally at Battery Park in New York City.

Acteurs

David Crosby

(Lui-même)
Jane Fonda

(Elle-même)
Bonnie Raitt

(Elle-même)
James Taylor

(Lui-même)
Carly Simon
Bruce Springsteen

(Lui-même)
Bande annonce de No Nukes

Bluray, DVD

Streaming / VOD

Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à No Nukes

Il y a 58 films ayant les mêmes acteurs, 4 films avec le même réalisateur, 14443 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 679 ayant exactement les mêmes 2 genres que No Nukes), 8313 films qui ont les mêmes thèmes (dont 836 films qui ont les mêmes 4 thèmes que No Nukes), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé No Nukes, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Before the Music Dies, 1h35
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire
Thèmes La musique, Documentaire sur le monde des affaires, Documentaire sur la musique, Documentaire sur une personnalité, Musique
Acteurs Forest Whitaker, Erykah Badu, Bonnie Raitt, Branford Marsalis, Billy Preston
Note75% 3.77933.77933.77933.77933.7793
The film looks at the evolution of American popular music and discusses the marketing of contemporary pop stars. "The reality is that superficiality is in," says Marsalis. "And depth and quality is kind of out."
American Hardcore
Genres Documentaire, Musical
Thèmes La musique, Documentaire sur la musique, Documentaire sur une personnalité, Musique
Acteurs Henry Rollins, Mike Patton
Note72% 3.644063.644063.644063.644063.64406
A travers images d'archives et témoignages des protagonistes, ce film revient sur l'émergence de la scène punk américaine dans les années 80, avec des groupes tels que Black Flag, Bad Brains ou Fugazi.
Eat the Document, 52minutes
Réalisé par Bob Dylan
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire, Musical
Thèmes La musique, Documentaire sur la musique, Documentaire sur une personnalité, Musique
Acteurs Robbie Robertson, Johnny Cash, John Lennon, Bob Dylan, Mickey Jones
Note68% 3.436943.436943.436943.436943.43694
Eat the Document includes footage from the infamous Manchester Free Trade Hall concert, wherein an audience member shouted "Judas!" during the electric half of Dylan's set. Dylan's band during these shows were The Hawks (later to become The Band). Songs from various shows throughout the tour featured in the film include "Tell Me, Momma", "I Don't Believe You (She Acts Like We Never Have Met)", "Ballad of a Thin Man", and "One Too Many Mornings."
The Carter
The Carter (2009)
, 1h15
Réalisé par Adam Bhala Lough
Origine Etats-Unis
Genres Documentaire, Musical
Thèmes La musique, Documentaire sur la musique, Documentaire sur une personnalité, Le hip-hop, Musique
Acteurs Lil Wayne, Birdman, Nicki Minaj
Note70% 3.53413.53413.53413.53413.5341
Le film suit Lil Wayne avant et après la sortie de l'album Tha Carter III, dans la perspective du cinéma direct, sans aucune interview du rappeur. Bien que celui-ci ait donné son accord pour le film, il tenta d'en bloquer la sortie après avoir vu la première projection au festival du film de Sundance 2009. Cette réaction était due au fait qu'on l'y voit consommer de la marijuana et du sirop à la codéine en grandes quantités. En dépit de son action en justice, le film est sorti le 17 novembre 2009 aux États-Unis en DVD et au téléchargement. Il a atteint la tête des iTunes movie charts pour sa première semaine et le Huffington Post l'a appelé « un des cinq meilleurs documentaires de hip-hop de tous les temps ».