Recherchez un film ou une personnalité :
FacebookConnexionInscription
My Mistress est un film de genre Drame avec Emmanuelle Béart

My Mistress (2014)

My Mistress
Si vous aimez ce film, faites-le savoir !
Durée 1h44
Genres Drame,    Romance
Themes Sexualité,    Erotique,    BDSM
Note54% 2.7045552.7045552.7045552.7045552.704555

My Mistress est un film australien de Stephen Lance sorti en 2014. Il met en scène une folle passion entre un adolescent et une dominatrice française.

Synopsis

Le premier long-métrage du jeune réalisateur Stephen Lance. L'histoire est celle d'une dominatrice française incarnée par Emmanuelle Béart. Elle rend un jeune adolescent Harrison Gilbertson passionnément amoureux d'elle. Harrison Gilbertson est déjà le héros de Need For Speed. My Mistress n'a pas encore de date de sortie en France, mais sera présenté dans plusieurs festivals australiens de cinéma indépendant.

Acteurs

Emmanuelle Béart

(Maggie - My Mistress)
Harrison Gilbertson

(Charlie Boyd)
Rachael Blake

(Kate Boyd)
Leah Purcell

(Audrey)
Robyn Moore
Source : Wikidata

Commentaires


Postez un commentaire :

Suggestions de films similaires à My Mistress

Il y a 74 films ayant les mêmes acteurs, 64090 ayant les mêmes genres cinématographiques (dont 12220 ayant exactement les mêmes 2 genres que My Mistress), 7308 films qui ont les mêmes thèmes (dont 84 films qui ont les mêmes 3 thèmes que My Mistress), pour avoir au final 70 suggestions de films similaires.

Si vous avez aimé My Mistress, vous aimerez sûrement les films similaires suivants :
Sleeping Beauty, 1h42
Réalisé par Julia Leigh
Origine Australie
Genres Drame, Romance
Thèmes Sexualité, Erotique, Prostitution, Thriller érotique
Acteurs Emily Browning, Rachael Blake, Ewen Leslie, Michael Dorman, Mirrah Foulkes, Hugh Keays-Byrne
Note53% 2.6506752.6506752.6506752.6506752.650675
Lucy (Emily Browning), une jeune étudiante un peu paumée, vit de petits boulots. Un jour, elle se présente à une mystérieuse annonce. Discrétion, classe, et féminité sont de rigueur. Il s'agit de se mettre au service d'un réseau de gens très fortunés désireux d'érotisme haut de gamme. Pour son initiation, Lucy doit servir à table en lingerie fine, chapeautée de filles plus anciennes qui, elles, sont dénudées, parées d'une lingerie fétichiste. Lucy se montre parfaite et peut prétendre à l'étape supérieure. D'autant plus que la rémunération est extrêmement forte, suffisamment pour déménager dans un appartement de luxe qui surplombe la ville. Clara (Rachael Blake), la belle femme directrice du réseau, explique à Lucy que certains hommes rêvent de coucher avec de jolies jeunes filles endormies. Mais le sommeil doit être réel. Pour cela, Lucy devra prendre un somnifère puissant. Après quoi, Lucy se retrouve nue dans le lit d'une chambre luxueuse où un homme âgé arrive bientôt, accompagné de Clara qui lui rappelle les règles : pas de pénétration. Parallèlement à ces nuits de sommeil dont Lucy ne garde aucun souvenir au réveil, nous suivons des éléments de sa vie : une mère violente et alcoolique, un vieil ami condamné par la maladie, des sorties en boîte de nuit où elle n'hésite pas à avoir un langage très direct avec les hommes. Un jour, voulant savoir, Lucy achète une micro caméra qu'elle dissimule dans la chambre des ébats. Mais cette fois, l'homme avait choisi de passer sa dernière nuit avec elle et Lucy se réveille à côté d'un cadavre. Ayant immédiatement compris ce qui se passait durant son sommeil, Lucy se mit à hurler de douleur et de dégoût.
Nathalie..., 1h46
Réalisé par Anne Fontaine
Origine France
Genres Drame, Romance
Thèmes Sexualité, Erotique, Prostitution, Thriller érotique
Acteurs Fanny Ardant, Emmanuelle Béart, Gérard Depardieu, Vladimir Yordanoff, Judith Magre, Évelyne Dandry
Note62% 3.1466753.1466753.1466753.1466753.146675
Catherine, la quarantaine, gynécologue, apprenant fortuitement que son mari Bernard, homme d'affaires, la trompe, engage une prostituée de luxe qui travaille comme entraîneuse afin qu'elle séduise son mari et lui raconte les détails de leurs rencontres. Elle demande à la fille de jouer pour cela un personnage et de s'appeler Nathalie. Cette dernière accepte. Se crée alors une relation très ambiguë entre les deux femmes, Nathalie emploiera des mots très crus pour décrire ses rencontres avec Bernard. Plusieurs fois le contrat entre les deux femmes se rompt (parce que ça va trop loin ou parce que Catherine n'est plus sûre de ce qu'elle veut) mais chaque fois Catherine relance la relation. Les deux femmes se rapprochent au point que lorsque Nathalie se retrouve sans logement, Catherine lui en trouve un, cette dernière lui présente aussi sa mère. La relation se complique quand Nathalie tenant toujours son rôle annonce à Catherine que Bernard veut vivre avec elle, Catherine demande des explications au mari qui jure ses grands dieux qu'il n'a aucune autre femme dans sa vie. Perplexe, Catherine entraîne Bernard dans le bistrot où elle a l'habitude de rencontrer Nathalie. Quand cette dernière pénètre dans l'établissement et aperçoit le couple, elle s'enfuit. Nathalie confie ensuite alors à Catherine qu'elle a tout inventé, elle n'a jamais rencontré Bernard. Catherine ne lui en veut pas.
Les témoins, 1h52
Réalisé par André Téchiné
Origine France
Genres Drame, Romance
Thèmes Maladie, Sexualité, Transport, Bisexualité, Erotique, Homosexualité, Prostitution, Aviation, Thriller érotique, LGBT, Sida, LGBT
Acteurs Michel Blanc, Emmanuelle Béart, Sami Bouajila, Julie Depardieu, Johan Libéreau, Constance Dollé
Note68% 3.4447453.4447453.4447453.4447453.444745
Manu, jeune Ariégeois homosexuel, monte à Paris en 1984, pour trouver du travail. Il habite au début dans un petit hôtel miteux avec sa sœur qui rêve de devenir cantatrice. Il croise un médecin homosexuel, Adrien, qui le prend sous son aile entamant ainsi une amitié platonique et le présente à une amie qui écrit des livres pour enfants, Sarah. Elle vient elle-même d'avoir un enfant premier-né malgré son peu d'instinct maternel. Elle est mariée à un policier, Mehdi d'origine nord-africaine. Petit à petit Manu va bouleverser leur vie, mettant à nu sans le savoir le désir de chacun. Adrien, Sarah et Mehdi et Manu se retrouvent invités en vacances dans les calanques de Marseille. Manu et Mehdi y entament une liaison secrète et sans engagement affectif. Lorsque Manu avoue plus tard cette liaison à Adrien, celui-ci le prend très mal et frappe Manu. Il découvre alors que ce dernier a des boutons sur la peau. La découverte du virus de l'immunodéficience humaine (VIH), responsable de l'épidémie de sida, joue alors un rôle important dans le scénario. Adrien va s'engager dans la lutte médicale pour lutter contre cette maladie qui n'en est alors qu'à ses débuts. Manu qui travaille comme cuisinier songe au suicide et se confie à Mehdi, la suite va s'enchaîner mettant chacun devant sa vérité.
Premiers désirs, 1h29
Réalisé par David Hamilton
Origine France
Genres Drame, Erotique, Comédie dramatique, Romance
Thèmes Sexualité, Erotique, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Emmanuelle Béart, Patrick Bauchau, Anja Schüte, Stéphane Freiss, Ann-Gisel Glass, Béatrice Costantini
Note45% 2.2617552.2617552.2617552.2617552.261755
Après un naufrage, trois adolescentes réussissent à rejoindre les rivages d'une île. Caroline est sauvée par un étranger qu'elle n'a pas le temps de reconnaître avant qu'il ne disparaisse. En explorant l'île, les trois filles découvrent une superbe demeure dans laquelle habitent Julia, une pianiste de renom, et son mari. Elles rencontrent ensuite trois garçons qui les invitent à loger chez eux...
Bye Bye Blondie, 1h37
Réalisé par Virginie Despentes
Origine France
Genres Drame, Comédie, Comédie dramatique, Romance
Thèmes Sexualité, Homosexualité, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Emmanuelle Béart, Béatrice Dalle, SoKo, Pascal Greggory, Clara Ponsot, Stomy Bugsy
Note52% 2.627112.627112.627112.627112.62711
Nancy, dans les années 1980. Gloria (Soko) est une ado rebelle dans une famille très stricte. Alors qu'elle se fait donner des leçons par ses parents (Nadège Prugnard et Fantazio), elle pique une crise de nerfs et elle est internée à l'hôpital psychiatrique Jeanne d'Arc de Dommartin-lès-Toul. Le psychiatre (Jean-Yves Ruf) lui reproche sa façon de s'enlaidir avec son look punk, sa façon de « se mettre en danger » et lui pose des questions intimes sur sa sexualité, auxquelles Gloria refuse de répondre. Gloria a du mal à supporter sa privation de liberté, mais sa rencontre avec Frances (Clara Ponsot), prétendument internée pour amnésie, lui donne plus de courage. Frances, très sûre d'elle et apparemment contente d'être là, commence à flirter avec elle. À sa sortie, Frances envoie plusieurs lettres d'amour enflammées à Gloria, alors que cette dernière ne lui envoie qu'une seule lettre de rupture. Quand Gloria sort finalement de l'hôpital, elle réintègre sa bande de punks et revoit Frances qui fait partie de la bande adverse de skins. Les deux tombent pourtant amoureuses l'une de l'autre et Frances suit la bande de Gloria pour quelque temps, même si elle ne s'y sent pas à l'aise. Frances finit par la quitter et Gloria part zoner seule dans la ville par dépit.
La Répétition, 1h36
Réalisé par Catherine Corsini
Origine France
Genres Drame, Romance
Thèmes Sexualité, Homosexualité, LGBT, LGBT, Lesbianisme
Acteurs Emmanuelle Béart, Pascale Bussières, Dani Levy, Jean-Pierre Kalfon, Sami Bouajila, David Kammenos
Note59% 2.9952952.9952952.9952952.9952952.995295
Nathalie (Emmanuelle Béart) et Louise (Pascale Bussières) étaient deux amies d'enfance inséparables, qui rêvaient de devenir actrices. Elles se retrouvent, par hasard, après plus de dix ans de séparation. Âgée maintenant d'une trentaine d'années, Nathalie est devenue une comédienne de théâtre renommée, alors que Louise travaille comme prothésiste dentaire et a pour mari Nicolas.
J'embrasse pas, 1h55
Réalisé par André Téchiné
Origine France
Genres Drame
Thèmes Sexualité, Le viol, Erotique, Homosexualité, Prostitution, Thriller érotique, LGBT, LGBT
Acteurs Manuel Blanc, Philippe Noiret, Emmanuelle Béart, Hélène Vincent, Ivan Desny, Roschdy Zem
Note67% 3.392453.392453.392453.392453.39245
Pierre décide de quitter sa région natale des Pyrénées pour monter à Paris et faire carrière dans le cinéma. Son seul contact est une infirmière rencontrée à Lourdes lorsqu'il était brancardier et qui l'avait vaguement invité à venir la voir s'il passait par la capitale. Elle ne peut malheureusement l'accueillir mais lui propose un travail de plongeur à l'hôpital. Il y rencontre Saïd qui lui présente un vieux couple d'homosexuels lors d'une soirée. Il va peu à peu découvrir, d'abord avec dégoût, le monde de la prostitution.
L'orchidée sauvage, 1h43
Réalisé par Zalman King
Origine Etats-Unis
Genres Drame, Erotique, Romance, Thriller érotique
Thèmes Sexualité, Erotique, BDSM, Thriller érotique
Acteurs Mickey Rourke, Carré Otis, Jacqueline Bisset, Bruce Greenwood, Assumpta Serna, Oleg Vidov
Note45% 2.258732.258732.258732.258732.25873
Emily Reed (Carré Otis), une jeune femme arrivée depuis peu à New-York pour un entretien d'embauche dans un cabinet d'avocats international, est immédiatement engagée et envoyée à Rio de Janeiro, accompagnée d'une cadre dirigeante, Claudia Dennis (Jacqueline Bisset) pour aider à l'avancement des travaux d'un luxueux hôtel de plage.
Attache-moi !, 1h51
Réalisé par Pedro Almodóvar
Origine Espagne
Genres Drame, Erotique, Comédie, Comédie romantique, Policier, Politique, Romance
Thèmes Maladie, Psychologie, Psychotrope, Sexualité, Erotique, BDSM, Folie, Hôpital psychiatrique
Acteurs Victoria Abril, Antonio Banderas, Francisco Rabal, Loles León, Rossy de Palma, Julieta Serrano
Note69% 3.499173.499173.499173.499173.49917
Marina est une actrice porno, cherchant à faire carrière dans le cinéma "traditionnel". Une nuit, elle a couché avec un jeune marginal nommé Ricky, qu'elle ne connaissait pas. Depuis, Ricky a fait un séjour dans un hôpital psychiatrique, où il a nourri l'espoir de retrouver Marina et de vivre avec elle. À peine sorti de l'hôpital, il décide de séquestrer Marina dans son propre appartement, espérant la séduire.